Aller au contenu

Présentation yochyoch


yochyoch

Messages recommandés

Salut à tous, les motards, les futurs motard et les autres.

 

Ben moi c'est Laurent, j'ai 38 Ans, j'ai passé le permis moto en novembre 2014 après 3 ans en 125 NSR, une bonne machine en 2T, mais suite à deux serrages dont un sur l'autoroute à 110 km/h roue arrière bloquée net, j'en ai eu assez et j'ai passé le permis.

 

Je compte faire du moto vloging aussi, car c'est en regardant certaines chaine youtube comme celle de qwerty julien, Blackcat from elsass, xytyfuride (dure ce pseudo lol), royaljordanian et quelques autres que j'ai eu envie de passer le permis de me lancer à mon tour., je sais pas si je l'ai bien ecris

 

Pour le moment, pas encore acheté de moto j'attend les beaux jours d'ici 3 mois pour acheter la moto et le matos et je me lancerais.

 

Je compte trouver ici des conseils sur le matos et les logiciels que vous utilisez pour vos vidéos et partager avec vous tous notre passion communie pour le 2 roues et les vidéos.

 

A très bientôt.

 

Yoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci à tous.

 

Mb3drift, oui c'est bien moi. :)

 

La moto qui me ferait kiffer: Une Triumph Daytona 675 SE Edition. Celli ci est vendu dans la consess près de chez moi car comme Blackcat, je suis from Elsass lol.

 

http://www.leboncoin.fr/motos/700085707.htm?ca=1_s

 

Sinon plus raisonnablement, se serait une GSR 750 Yoshimura 2012, une Yosh pour le Yoch, ça colle non???? :)

 

http://www.motoplanete.com/suzuki/4098/GSR-750-YOSHIMURA-edition-2012/contact.html

 

Voilà, vous savez tout.

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, un pseudo comme ça c est rarement repris par plusieurs personnes.

Sinon t as aussi bon goût pour les motos que pour les Z^^

La Dayto est magnifique pour moi c est la plus belle génération au niveau esthétique, les dernières je les trouve pas top, en plus le prix de celle la m a pas l air très haut, surtout pour une édition limitée.

La gsr 750 fait beaucoup plus cheap a côté, même si d après les magazines elle est loin d être une mauvaise moto.

Mais juste pour le look et le moteur, et le châssis et tout en fait je prendrais la Dayto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi. Je kiffe la déco yoshimura, mais la dayto est pas mal et comme toi je pense que la dernière version niveau carénage et échappement qui n'est plus sous la selle est moins belle.

 

Le top serait une dayto déco yoshimura lol!!!!!

 

Pour un budget moins important, il y aurait la Suzuki Gzsf 650 qui me plairait: http://www.motoplanete.com/suzuki/4567/GSX-F-650-2013/contact.html

 

Elle a un tableau de bord hyper complet avec shift lignht et ça c'est cool, mais moto moins puissante, par contre caréné pour la protection pilote ça c'est cool.

 

Et sinon pas du tout le même esprit: La Suzuki GSX 1400 ou la Yamaha XJR 1300, pour rouler cool grâce au couple du moteur. L'utilisation ne serait pas la même et le confort non plus, mais voilà en gros les 4,5 motos qui m’intéressent.

 

Ha tiens une dernière: Honda 600 CBR RR 2003 ou 2004 celle-ci en rouge exactement, avec echappement sous la selle: http://www.motoplanete.com/honda/509/CBR-600-RR-2003/contact.html

 

Plusieurs type d'utilisations, plusieurs budgets, plusieurs type de plaisir et c'est la que ça se complique pour le choix, voilà!!!!!!!!

 

+++++

 

Yoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...