Aller au contenu

#2 50 Abonnés | Mon matériel, mes logiciels, mon équipement !


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Suite à mes 50 abonnés je prépare une petite série de 3 vidéo afin de les remercier. La première est ici, voici la seconde ! 

 

 

#2 Présentation de tout mon matériel, mes logiciels et mon équipement

 

http://youtu.be/ilI1NMOswRg

 

Bon visionnage !

 

V

PhoneMT - Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bande son est trop présente (à mon gout), sinon c'est sympas l'idée :)

Ce qui me fait le plus plaisir la dedans c'est de voir qu'un "gamin" (excuse moi mais je pourrais être ton père :D) tu as un super équipement et a ton age si tout le monde pouvais avoir le même je serais le plus heureux des motard !!!
Respect mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

ta bande son est trop présente (à mon gout), sinon c'est sympas l'idée :)

Ce qui me fait le plus plaisir la dedans c'est de voir qu'un "gamin" (excuse moi mais je pourrais être ton père :D) tu as un super équipement et a ton age si tout le monde pouvais avoir le même je serais le plus heureux des motard !!!

Respect mec !

Pour la bande son, le nombre de Db est vraiment, vraiment minime sur vegas, je vais régler ça pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique un petit peu trop présente effectivement ;)

Sinon oui beau matos !

Je vais peut être en faire de même sur mon équipement moto et en tirer les avantages / inconvénients ça pourrait aider ceux qui débutent et qui cherchent leur premier équipement.

Ce qui me fait le plus plaisir la dedans c'est de voir qu'un "gamin" (excuse moi mais je pourrais être ton père :D)

Tu t'appelles Dark Valdor toi maintenant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Musique un petit peu trop présente effectivement ;)

Sinon oui beau matos !

Je vais peut être en faire de même sur mon équipement moto et en tirer les avantages / inconvénients ça pourrait aider ceux qui débutent et qui cherchent leur premier équipement.

Tu t'appelles Dark Valdor toi maintenant ? :P

 

 

Comme les autres, bande son trop présente! Par moment je ne suis pas parvenu a comprendre ce que tu disais...

 

Sinon, sympa de montrer ton petit setup! Déjà bien équipé en tout cas!

 

Ok faut que je règle ce problème de bande son, merci à vous de vos remarques constructive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...