brouroma Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Moi ma titine elle est refroidit par air [emoji14] C'est bien le seule truc pratique que je lui trouve d'ailleurs [emoji14] Mais c'est vrai que lors de la balade des papa nowel qu'on avait fait avec Elda, elle faisait pas la maligne.. :/ EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut tout le monde, je suis en train de démonter mon moteur pour remplacer l'embrayage et 2/3 trucs, mais je n'arrive pas a retirer les vis cruciforme de mon carter, je suis étudiant depuis 2 ans en mecanique et carrosserie du coup j'avais deja vu des vis récalcitrantes, mais celles la, pas moyen, j'ai essayé au chalumeau, tourner le tournevis avec une clé, burin pour faire une tete plate, et RIEN y fait, elle ne veut pas bouger j'ai peté 2 tournevis a force de forcer dessus :/ Du coup ca me fait chier d'etre a pied depuis 1 semaine alors qu'il fait parfait pour rouler Help me :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 tournevis a frapper... Tu en trouves dans les centre auto. Normalement une vis de carter ce serre pas fort, elle a du être gavé de frein filet... Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ok merci EddyC38 je vais aller en acheter un et tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci beaucoup EddyC38, j'ai été en acheter un chez norauto cet outil est juste magique quoi 20€ la boite et en 1 minutes je les ai toutes enlevées super facilement, quand je pense que ca faisait 2 jours que je galérait dessus EddyC38, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ahah, les vis grippé, ca me connait lol MopedSquad et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés