OhhFroZz Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Je me suis tapé une méchante barre en mattant ces 2 vidéos, c'est Tigerman, un super héros et motard avant tout! Tigerman 1: Tigerman 2: Keyzer-one, Galor SuperTenere, NouG et 5 autres 8 Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Excellent ! Il est complètement ravagé le gars !! Par contre il a des copines sympa Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Excellent ! Il est complètement ravagé le gars !! Par contre il a des copines sympa Ouai, c'est autre chose que ce qu'on a sur le fofo ! OK ok, c'est minable, patapertrofort mais tellement drôle à sortir comme blague Keyzer-one, cris, Eife (SDA) et 1 autre 4 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Enorme tigerman suis fan ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est un OUF X) je suis mort de rire là Mais le mec est vraiment balèze parce que même si il se rate, arriver à lever avec une mob déjà c'est super chaud Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai pas le même mécano. Je trade Robert le barbu contre miss gros nibards, même si elle a pas le niveau... Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Rhoooooooo Jo La Poule !!!!!! Y sont sympa les modos ici Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Je poste en mon nom hein Et j'ai balisé la zone aussi ! Nan mais^^ Via mobile. Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Le gars il vend du rêve! Ahahah Il a pas peur non plus Citer
AurelBike47 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 énorme complètement ravagé le mec elle est costaud ça meule quand même Jo Lapoule et AlexRide 2 Citer
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Haha excellent, pauvre petite bécane, ce qu'elle mange dans la gueule mdr Citer
OhhFroZz Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 J'aimerais le voir se lancer dans le motovlog quand même, il doit se passer des drôles de choses dans sa tête nan? Citer
Messages recommandés