Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut à tous ! Moi c'est Adrien, alias Kaou'ët (non ça n'a pas de rapport avec la cacahuète ! ), 20 ans, je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur à Lille, je suis donc un Ch'ti Motard ! Tout jeune permis, j'ai décroché la fameuse carte de crédit (bah oui maintenant plus de papier rose -> manque de glamour au gouvernement !), que j'attend toujours d'ailleurs, au mois d'octobre ! Pris d'un coup de folie et d'un coup de coeur, j'ai craqué pour une magnifique Yamaha MT-07 Matt Grey, bien-sûr en 35Kw, et comme je tiens à mes fesses j'ai opté pour l'ABS. Je totalise aujourd'hui un petit 2000Km, je roule le plus souvent possible, mais là, la pluie + le gèle ont raisons de moi. Après m'être fait couper la route sur un rond point (grand classique) par un vieux "gentil monsieur" le premier jour où mon moniteur me laisser rentrer avec la moto, et bien j'ai investit le lendemain dans une caméra (LDLC). Je la porte le plus souvent possible (sauf pour les cours pour le moment), et suis en train de me constituer une petite base de donnée vidéo pour ensuite créer ma chaîne YT bien évidemment !! Voilà pour moi ! Si vous avez des questions, n'hesitez pas !! Tschuss Kaou'ët Hellkill59, Monogelo et Sel2table (PoopMan) 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue chez toi Kaouet ! V & Safety First ! Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue l'ami ch'ti mi auchi chui du chnord Et mî auchi le gel a eu raison de mois donc moto au garage pour le moment Citer
cris Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 bienvenue kaouet dans cet asile @+ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenu monsieur le Nordiste... ça manquait par ici Le Juriste Motard (JD) 1 Citer