Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut à tous ! Moi c'est Adrien, alias Kaou'ët (non ça n'a pas de rapport avec la cacahuète ! ), 20 ans, je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur à Lille, je suis donc un Ch'ti Motard ! Tout jeune permis, j'ai décroché la fameuse carte de crédit (bah oui maintenant plus de papier rose -> manque de glamour au gouvernement !), que j'attend toujours d'ailleurs, au mois d'octobre ! Pris d'un coup de folie et d'un coup de coeur, j'ai craqué pour une magnifique Yamaha MT-07 Matt Grey, bien-sûr en 35Kw, et comme je tiens à mes fesses j'ai opté pour l'ABS. Je totalise aujourd'hui un petit 2000Km, je roule le plus souvent possible, mais là, la pluie + le gèle ont raisons de moi. Après m'être fait couper la route sur un rond point (grand classique) par un vieux "gentil monsieur" le premier jour où mon moniteur me laisser rentrer avec la moto, et bien j'ai investit le lendemain dans une caméra (LDLC). Je la porte le plus souvent possible (sauf pour les cours pour le moment), et suis en train de me constituer une petite base de donnée vidéo pour ensuite créer ma chaîne YT bien évidemment !! Voilà pour moi ! Si vous avez des questions, n'hesitez pas !! Tschuss Kaou'ët Hellkill59, Monogelo et Sel2table (PoopMan) 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue chez toi Kaouet ! V & Safety First ! Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue l'ami ch'ti mi auchi chui du chnord Et mî auchi le gel a eu raison de mois donc moto au garage pour le moment Citer
cris Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 bienvenue kaouet dans cet asile @+ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenu monsieur le Nordiste... ça manquait par ici Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Welcome !!! Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut Kaouet bienvenue! Trop classe la MT-07 je me réjoui de voir tes clips! V Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut à tous ! Moi c'est Adrien, alias Kaou'ët (non ça n'a pas de rapport avec la cacahuète ! ), 20 ans, je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur à Lille, je suis donc un Ch'ti Motard ! Tout jeune permis, j'ai décroché la fameuse carte de crédit (bah oui maintenant plus de papier rose -> manque de glamour au gouvernement !), que j'attend toujours d'ailleurs, au mois d'octobre ! Pris d'un coup de folie et d'un coup de coeur, j'ai craqué pour une magnifique Yamaha MT-07 Matt Grey, bien-sûr en 35Kw, et comme je tiens à mes fesses j'ai opté pour l'ABS. Je totalise aujourd'hui un petit 2000Km, je roule le plus souvent possible, mais là, la pluie + le gèle ont raisons de moi. Après m'être fait couper la route sur un rond point (grand classique) par un vieux "gentil monsieur" le premier jour où mon moniteur me laisser rentrer avec la moto, et bien j'ai investit le lendemain dans une caméra (LDLC). Je la porte le plus souvent possible (sauf pour les cours pour le moment), et suis en train de me constituer une petite base de donnée vidéo pour ensuite créer ma chaîne YT bien évidemment !! Voilà pour moi ! Si vous avez des questions, n'hesitez pas !! Tschuss Kaou'ët Moi j'ai une question, tu es à quelle école mon Poulet? Bienvenu à toi. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Pfiou toujours pas la carte depuis Octobre, sont pas pressés les gens Vas-y mon p'tit Juriste, fais-lui revendre la MT-07 pour un Trail, j'ai toute confiance en toi ! Bienvenu sur le forum Kaouet ! Monogelo 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Pfiou toujours pas la carte depuis Octobre, sont pas pressés les gens Vas-y mon p'tit Juriste, fais-lui revendre la MT-07 pour un Trail, j'ai toute confiance en toi ! Bienvenu sur le forum Kaouet ! C'est pour ça que j'aimerais savoir où il étudie à Lille en Ingé il n'y a pas 12 000 écoles. Suite à ça j'irai le voir et lui dire que ce n'est pas bien ce qu'il a fait, et que les meilleurs moto sont les trails... Il comprendra j'en suis sur. Galor SuperTenere et Monogelo 2 Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est pour ça que j'aimerais savoir où il étudie à Lille en Ingé il n'y a pas 12 000 écoles. Suite à ça j'irai le voir et lui dire que ce n'est pas bien ce qu'il a fait, et que les meilleurs moto sont les trails... Il comprendra j'en suis sur. Surtout Dans le nord Mais je ne changerai pas mon er6 pour autant Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Surtout Dans le nord Mais je ne changerai pas mon er6 pour autant Surtout dans le Nord c'est sur. C'est parce que tu n'as jamais roulé sur un trail... Tu ne peux pas comparer. Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue! C'est pour ça que j'aimerais savoir où il étudie à Lille en Ingé il n'y a pas 12 000 écoles. Suite à ça j'irai le voir et lui dire que ce n'est pas bien ce qu'il a fait, et que les meilleurs moto sont les trails... Il comprendra j'en suis sur. Vous devriez créer une secte, ça marcherai bien je pense Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Surtout Dans le nord Mais je ne changerai pas mon er6 pour autant Je viens d'aller voir sur la MAP en fait je passe à 5 bornes de chez toi tous les matins. Citer
Speedy Montana Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu pourra rencontré rien à foutre il est sur Lille je crois . Bienvenue sinon ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Surtout dans le Nord c'est sur. C'est parce que tu n'as jamais roulé sur un trail... Tu ne peux pas comparer. Pour ma part avant d'acheter mon er6 j'en ai essayé et je suis trop petit sniff Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 On peut être petit et avoir un Trail ^^ 1m74 avec hauteur de selle de 865mm Tu as pu essayer quoi ? J'ose pas faire d'essai de peur de me planter et payer la caution :-/ TikkY 1 Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 On peut être petit et avoir un Trail ^^ 1m74 avec hauteur de selle de 865mm Tu as pu essayer quoi ? J'ose pas faire d'essai de peur de me planter et payer la caution :-/ Pas d'essai sur route juste en magazin et je ne touche pas le sol Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu mesures combien ? Je suis sur la pointe des pieds mais c'est une habitude a prendre Tu mets le pied que d'un côté et tu penches légèrement la moto. Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Je suis déjà sur la pointe des pied avec mon er6 Je ne me suis pas mesuré depui longtemps mais je pence moins 1m65 Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
brouroma Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue ! Et moi aussi depuis octobre jai rien reçu --' Citer
Messages recommandés