Monsieur Marty Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bon réflexe la poule ! Le frein avant n'existe pas sur cette épreuve. Un peu de concentration et arriver détendu te permettra d'être plus efficace :-). J'ai l'impression que tu te mets la pression à cause de ta date :-/ EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Hey Jo, C'est très intéressant et sympa de résumé tes heures de permis. Cela aide plus d'un je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Le problème c'est que je trouve les plots super sexy, donc je ne les lâche pas des yeux or il faut regarder au loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 T'es un peu comme moi, au départ des cours, tu galères un peu, et après quand t'es chaud c'est un peu mieux Mais bon il te reste 5h encore, c'est bon t'as largement le temps de t'améliorer d'ici la T'inquiètes pas tu vas gérer ! 5 A au plateau J'connais aussi le problème des plots, c'est vrai qu'ils sont beaux avec leur belle robe orange, mais bon faut arriver à ne pas les regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 bande de plotophiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 @Anreek Non mais c'est vrai, tu le regardes, il te fait les yeux doux, il est meugnon, t'es obligé d'aller vers lui, pour lui foncer dessus et le TUER ! :lafolie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ahah !!! J'ai fait mes heures 11, 12 et 13 aujourd'hui ! Prévues initialement de 09h00 à 12h00, le mono pensait qu'il commençait à 10h, donc bé on a perdu 1 heure, qu'on a quasiment rattrapé , on a fini vers 12h35/40 :/ Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de faire comme tu me l'as dis Anreek, c'est à dire demander à mettre la moto dans le coffre, et commencer à froid sur le lent :/ [...] Arrivé sur au plateau, on se dépêche de mettre les cônes, et direct je me dirige vers la première porte, histoire de ne pas perdre de temps ! Et là, bonheur, BONHEUR DE CHEZ BONHEUR !!! C'était mon jour, un jour parfait, 2/3 erreurs à la con, mais sinon tout était nickel chrome, comme sur les roulettes ! Premier passage au lent, perfect ! etc... etc... etc... 1 ou 2 pieds par-ci par-là, un point mort qui s'est enclenché je ne sais comment --' On a eu de le temps du coup de faire du rapide ! Et là, bonheur aussi Que du bon, que du bon, je suis tellement content et fier de moi, quand je regarde les 2 heures que j'ai fait à la dernière séance !! J'ai filmé tout ça, 'fin juste la parti lent, 1h20 de vidéo environ, mon mono ne souhaitant pas que je filme la circu et le rapide :'( :'( :'( 'fin bon, vous verrai tout ça en vidéo, quand j'aurai réinstallé mes logiciels, et que j'aurai 10/15 heures de libre Autant dire qu'il se peut que ça n'arrive que fin de semaine prochaine, et encore... :/ Voilà voilà !!! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Parfait Un temps de digestion est parfois nécessaire Pour certain c est une nuit Ça va rouler pour le plateau donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Des bon coup de gaz pendant que tu joues avec l'embrayage sur le lent ca donne un peu d'equilibre j'ai l'impression, lever la tete, regarder loin, utiliser seulement le frein arriere, ne pas compter dans sa tête et tous ce passera bien Experience personnel: Pour l'evitement et le freinage d'urgence j'y arrivais mieux sur le mouillé. Cerveau à l'envers lol Pour l'examen, j'ai bloqué la roue arriere et l'inspectrice ma donné un A. Les marques au sol pour le positionnement des plot quand c'est humide, ca glisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bon, mes 2 dernières de plateaux étaient pas trop mal vu l'état du pilote^^ Un gros weekend de boulot, j'était crevé avant même de commencé :/ Donc, au final, j'ai fais une nouvelle fois tomber la moto, car pas accéléré en braquant sur un demi-tour Le lent, ça passe, le lent avec le passager, ça passe, mais ça fait bizarre, limite j'aurai pu maintenir la moto avec les genoux au sol >.< La rapide, nickel, freinage au top, évitement à gauche, parfait, par contre le droit c'est limite Bref, ça devrait aller pour Mercredi Je dois encore potasser mon bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Allez, on croise les doigts, tu vas l'avoir avec 5 A ! T'es en bonne voie ! Tu vas gérer Maintenant il te reste à apprendre les fiches, la partie de plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je les connais déjà hein, faut juste réviser^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonne chance pour mercredi Jo ! On pensera à toi ! Fingers in the nose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Les fiches, je les ai juste lu mais j'ai rien retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Demain le grand jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Alors? alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 :smileyinexpressif: Réponse dans une vidéo à venir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 tss boulet repond ou on te bannis du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bouhhhh d'accord Maître, ne me frappez pas :'( :'( :'( A A A A A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Allé qu'est-ce qu'on t'avais dis, tu l'as eu easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ouais mytho, 5 A !!? .... Je rigole, félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Super ça Du fait tu as une date ou un créneau pour l'examen en circulation ou t'as pas du tout commencé les cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 J'ai 2 séances de 3 heures à placer. La première c'est fait, mais j'attend d'avoir une date d'examen avant de placer la deuxième. Ils n'ont pas encore reçu les date de Septembre, j'en saurai plus vers 20/25 Août. J'suis dégoûté, je voulais enchaîner moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 YES!!!! Félicitation! Le plus dure est passé! (dédicace a TPMT ) EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés