OrangeRed Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour tout le monde je suis OrangeRed tout nouveau sur YouTube ainsi que sur le forum. Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans je roule sur une rieju mrt équipée supermotard et je vis en Aveyron. Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCVlal0P9GQ_H1MDk2r9l1zA/videos A bientôt sur la route. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut Mathieu, bienvenue. OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue a toi ! OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut OrangeRed et bienvenu sur le forum Pour ta chaîne, pense à exporter tes vidéos en 16/9 (résolution 1920x1080 ou 1280x720 en progressif) N'hésite pas à demander conseil, tu as tout un tas de malades expérimentés sur le forum ! OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenu OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut à toi ! Je vais aller faire un saut sur ta chaîne et bienvenu ! à bientôt et V OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue jeune branche OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue à Bord OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 bienvenue a toi parmi nous jeune supermotard @+ OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut OrangeRed, Sois le bienvenu chez toi OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 السلام عليكم Asalam ïalaykoum l'ami salut et bienvenu @OrangeRed j'irais faire un petit tour quand j'aurais un créneau ,) OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenu! OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue. V Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue! OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmw Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Welcome orangerouge OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue Mathieu , OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue voisin OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle LU Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bienvenue !! OrangeRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ça fait plaisir tout ce monde qui me souhaite la bienvenu Monsieur Marty : merci (j'aime ce que tu fait sur YouTube) brouroma : merci Galorv6 : merci 666 Fury Hell : merci Tonyo de Bord'eau : merci d'avoir fait un tour sur ma chaîne Jo Lapoule : merci ( j'ai peur de dire vielle branche de peur que tu le prenne mal) Breizh Motmot (FR2) : merci cris : merci d’être passer sur ma chaîne TikkY : merci de m'avoir aidé pour ma photo(j'aime ce que tu fait sur YouTube) RIEN_A_FOUTRE : bom dia (chacun sa langue^^ merci d'être passer sur ma chaîne(j'aime ce que tu fait sur YouTube)) Keyzer-one : merci Milhouse : merci V (envoyé depuis mon ordi de merde) ErDoZz (EDZ) : merci tibmw : merci 100%BITUME : merci (merci pour tes conseil sur les logiciel de montage et pour tes vidéo qui font rêver) BROAAPPP : merci (tu est dans le lot si je ne me trompe pas?) Melle LU : merci oui je répond 3 jour après et alors? désoler pour les fautes d'orthographe et encore merci de votre accueil Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 je vous tiens au courent des que je sort ma première vidéo avec le cul sur la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ça c'est du remerciement de compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut et bienvenu à toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ça c'est du remerciement de compétition ouais mais vos commentaire aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 merci : Sel2table (S&P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés