Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour les gens,voilà après des mois d'attente à saliver sur vos vidéos je me lance avec une première vidéo qui fait office de teaser et de test d'pload et tout ça.J'utilise ma Drift Ghost S avec le soft Corel Studio. Modifié le 30 décembre 2014 par Galorv6 Correction du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 suis ton 1er aboo pas mal pour une première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Pareil je m'abonne ! Je suis impatient de voir la suite en 2015 ! à bientôt et V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J'adore les vues depuis un trail, au top ! Je vais suivre ta chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J'adore les vues depuis un trail, au top ! Je vais suivre ta chaine Merci Galor, j espère ne pas te décevoir et montrer à tous que le trail y a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oh un Lyonnais en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Il donne envie ton teaser +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue l'ami! J'ai préféré laisser un petit commentaire sur ta chaîne quand on se lance c'est toujours agréable Attention à toi et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Je m'abonne ce soir voisin, et qui sait on se croisera peut être sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci a tous A peine 4 jours et déjà 52 abos. Vous me mettez la pression là. Un grand merci aussi a Galor pour le coup de pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 A l'époque on galérait à monter au début et maintenant les gars en 1 semaine ils ont 100 abos ahah Thx Motovlog.fr ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Le V-Strom devait etre ma première moto. J'ai failli en acheter une bien avant d'avoir passé le permis et ça ne s'est pas fait... Le permis je ne l'ais passé que 5 ans plus tard... Mais je garde un oeil sur cette monture qui a principalement de super avis. J'aimerais beaucoup que tu nous fasses un "essai" de ta moto en nous donnant les + et les -. Il y a trop peu de vidéos essai sur les motos des générations plus anciennes et pourtant beaucoup de gens s'y intéresse. Donc je suis impatient d'en voir plus sur ta chaine! PS : D'ailleurs je passe un message a tous qui possédez des motos pas toutes récentes, présentez votre brêle en vidéo, ça peut intéresser un max de monde! TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il est Top ton teaser ! 1 abonné de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés