Aller au contenu

Envoyez-moi vos VIDEOS!!!!!


Aftershock Time

Messages recommandés

Salut de riders!

 

J'aimerais créer un petit concept! Je vais faire un mini Trailer pour lancer "officiellement" les motovlogs sur ma chaine, vu que c'était plutôt des vidéos de tout jusqu'à mtn!

Mon concept, c'est une musique que je vais créer avec un pote et pleins de clips de closes-calls, accidents, glissades, accrochages, automobilistes fous etc.... tout ca dans un montage assez court et chargé, rapide et dynamique.
Seulement, je n'ai de loin pas assez de clips comme ca, donc j'aimerais me tourner vers vous. J'aimerais utiliser vos clips dans mon Trailer, en écrivant à chaque fois votre nom en dessous de votre passage bien sûr ;), de manière à pouvoir créer une vidéo dont tout le monde pourra faire partie. J'aime l'aspect ami, contact et proximité avec les autres YouTubeurs et motovloggeurs et ca me ferait plaisir que ca fonctionne ! :D

 

Voilà, si vous voulez prendre part à ce projet, envoyez-moi votre ou vos passages

- en 1080p au moins, via WeTransfer
- Dans WeTransfer, on peut écrire un message, écrivez votre pseudo YouTube et le lien direct sur votre chaine (pour les crédits et pour pas que je fasse genre que c'est moi qui ai tout filmé haha)
- date limite le 12 mars 2016 à 23:59 ;)

- à aftershocktimeyt@gmail.com

Et puis surtout, envoyez des clips déjà tournés ou même déjà uploadés, n'allez surtout pas essayer de filmer des closes call ou des crash, je ne vous le souhaite vraiment pas!

 

Voilà voilà, j'espère que ca suscitera un peu d'intérêt. J'aimerais faire ce projet pour créer une vidéo différente de ce qu'on voit d'habitude!

 

Faites passer le message autour de vous, ce serait top!

 

Ride safe les potos!

 

VVVVVV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, Keyzer-one a dit :

J'ai un peu de mal a te suivre.

 

Pourquoi veux tu des close-call ou des crashs pour annoncer du motovlogging?

hmmm, c'est un peu chaud à expliquer, j'ai une idée bien précise dans ma tête. C'est un Trailer avec une musique épique, une grosse voix off. Et c'est avec un petit message du genre "on se bat contre tout ca" (même si malheureusement on ne sait pas y faire grand chose). Je vais pas tout spoil, y a un petit effet surprise qui doit rester, mais en gros c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme Keyzer, j'ai un peu de mal à saisir le but de ta vidéo.

En gros les gens vont se dire  "motovlog = accidents, boulets etc".

 

Ce n'est pas du tout représentatif de ce qu'est le motovlog, mais qu'une petite partie.

Là pour moi tu fais exactement la même erreur que mehdiator dans sa vidéo des "vlogs" qui a déjà été lourdement critiquée.

 

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...