Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 GT qu'est ce que c'est. ce sont des motos Grand Tourisme ou alors Grand Trajet. Associé à des gros machins pas maniables et très lourds. Il y a 20 ans peut être mais aujourd'hui pas forcément. GT c'est surtout des motos visant à un maximum de confort. Il existe aussi des GT sportifs. Voici une petite liste de ce qui se fait aujourd'hui : Yamaha FJR 1300 Yamaha Fazer1 BMW F800GT Moto Guzzi Norge VFR 800 F Pan Euro Goldwing Deauville Honda CTX 700 A2 Kawazaki ER6F A2 Yamaha Diversion F A2 Kawazaki ZZR 1400 Aprilia Shiver 750 GT KTM 1290 SuperDuke GT Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonne idée de topic, il ne manquait que ça J'ajouterais un des must dans le genre, la BMW K1600 GT Rien que son regard est à tomber... et quel monstre de puissance ! Breizh Motmot (FR2), EddyC38, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 N'oubliez pas la Honda CBF 1000, Gaby XP ne sera pas content sinon En plus elle me plait beaucoup cette moto! C'est bien le seul GT sur lequel j'hésiterais par rapport a un Trail... Galor SuperTenere et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ha oui, je croyais l'avoir mise , ce serait la nouvelle VFR800F et son V-Tec pour ma part . Ne pas hésiter à poster les GTs présentes et passés. Et oui, on ne reste pas jeune éternellement ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 La jolie et plus sportive Kawasaki SX 1000 La bandit carénée, c-a-d la Suzuki GSX 1250 FA Galor SuperTenere et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ah tiens? J ai toujours cru que ça voulait dire Gros Tas, rapport a la forme générale!^^ D ailleurs mon père vient de s acheter une BMW 1200 RT, la reine de la catégorie, je pense qu on peut l inclure dans la liste! Ça arrache grave son piège!!! Je suis monté en passager, ben le drz 400 ressemble a un 50 a côté! Imaginez une S1000RR déguisée en Goldwing? Ben voilà ça fait une RT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Moi un pti zx1000 sx ne me déplairait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Elle me fait de l'effet la nouvelle BMW R1200RS. TikkY et M.TIGER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 hum je la mettrai plus dans les trails non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 La BMW R1200RS est bien une Sport GT c'est la BMW S1000XR la nouvelle "Trail" pour 2015. La différence n'est pas énorme c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 hum je la mettrai plus dans les trails non? T'es fou? naan, remarque BMW la mise dans les sportives vas comprendre kek chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Franchement c'est un peut comme mettre une Tiger sport dans les gt ou sportive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Triumph Trophy 1200 Suricat B, Breizh Motmot (FR2), Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Et puis aussi : Kawa 1400 GTR, ZZR 1400, et Harley Davidson Electra Glide Ultra Classic Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 N'est elle pas magnifique ?? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Reste plus qu'à récapituler tout ça propre dans ton premier post comme tu as commencé Si jamais certaines sont compatibles avec le permis A2, met un petit logo A2 à côté Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Reste plus qu'à récapituler tout ça propre dans ton premier post comme tu as commencé Si jamais certaines sont compatibles avec le permis A2, met un petit logo A2 à côté Je crois que le 1400zzr est compatible non? Orf a peine 200ch version libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Eh les gars ! C'est une GT ça aussi... Un poil sportive mais GT quand même Même que ça s'équipe plutôt bien pour les longues expéditions (là ce n'est pas la mienne) TikkY, Breizh Motmot (FR2), Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Une p'tite ancienne sa vous dit? Pour une fois que j'aime une ancienne^^ Honda 500CX : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je rajoute celle-ci, cb1300sf, très jolie en colori HRC, typé un peut vintage, sans trop, je l'apprécie particulièrement, et je pense que je craquerais facilement sur celle-ci. Galor SuperTenere et Gyt Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ca fait envie Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Salut à toutes et tous, je suis allé chez Honda pour des renseignement sur les tarifs des Crossrunner et VFR, pour une crossrunner toute option on peut avoir une VFR avec valoche, du coup j'ai testé cette dernière . On retrouve le comportement de la vfr sur la crossrunner à ceci prêt que la fourche de la vfr est nettement plus précise, très rassurante, bien plus que la crossrunner, le moteur est pareil sauf qu'il est un peut plus nerveux. La vfr est fait pour bouffer des kms à fond de 6. Côté position j'était craintif que ce soit trop sport, trop basculé vers l'avant. Plus basculé sur l'avant que la Bandit mais au final plus confortable , si si, ça appuis un peut sur la paume des mains sans forcer sur les poignées. Il est possible de sur élever le guidon (95€ les cales) de 15mm il me semble. Je suis fragile du dos, donc gt un peut perplexe quand au confort, mais je n'ai ressenti aucune douleur. La protection au vent est correcte, mais la crossrunner fait mieux. Un déflecteur sur les flancs de carénage et c'était bon. Cette moto n'est pas faite pour le traffic dense, la ville est peut le faire mais c'est sportif, c'est une GT donc normal. Sont terrain de prédilection, les départementale sinueuses. Mais attention, on a que 12 points, et avec celle-ci on ne se rend pas compte de la vitesse. Les +: - le Vtech plus nerveux, - la précision de la fourche (ou tu regarde elle irat sans broncher), - géométrie du cadre, - Moto rassurante. - son esthétique. - son freinage puissant et combiné. Les -: - Le manque de performance des protections, - Le montant des options, - les grand gabaris pourraient se trouver moins à l'aise, Stay Tuned, video coming soon Galor SuperTenere et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Comme promis, un petit tour en vfr. PS: un essai imprévu https://youtu.be/mFFYU5Dmq0s Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) T'as vidéo n'est pas répertoriée Bon je retourne visionner... Edit : Commentaire laissé sur YT Modifié le 24 mars 2015 par Mister_Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 MODE TROLL: ON Je viens vous troller Gentiment avec un GT sportif: BMW R100RS (bon ok, des années 70's mais à l'époque c'était une des bécane les plus radicale que vous pouviez acheter) J'en avais vu un sur Paris une fois, sans trop accrocher.. Mais bien restauré c'est une toute autre histoire MODE TROLL: OFF Dr. Big DR, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés