Aller au contenu

Présentation Tony Barbe


Tony Barbe

Messages recommandés

Salut les pixels qui s'allument, s'agitent et s’éteignent sur la dalle de mon écran !

 

Moi c'est Tony Barbe, 36 ans (oops faut pas dire quand tu es un vieux monsieur !) et vloggeur depuis peu de temps.

Je suis breton à l'origine, mais j'habite en vendée maintenant. (faut vraiment que je fasse une vidéo de présentation sur ma chaîne tiens :) )

 

Comme tout le monde fait des vidéos très sérieuses, de qualité etc ... moi j'ai décidé de prendre le contre pied et faire du grand n'importe quoi et de la merde, ce qui me représente plutôt bien au final.

 

Je suis totalement fou mais je l'assume, alors si vous voulez juste vous divertir sans vous prendre la tête, il n'y à qu'une adresse : https://www.youtube.com/channel/UCfJOheMmZXJ5M1Pu2GVTssA

 

Lorsque tout le monde fait des observations quotidienne, moi je fais des folies quotidiennes. Et j'ai également inauguré une série appeler "ça énerve !!" qui répertorie tous ce qui peux rendre fou un déficient mental tel que moi :)

 

Allez "V" les amis 

 

Tony Barbe

 

 

 

Edit du 06/07/14 : Ma présentation est maintenant en ligne

 

 

Merci les coupaings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me prendre les foudres de certains mais j'ai craqué
Je me suis créer un compte FB. Putain je sais pas comment ca marche cette histoire mais je trouverais !!!

 

Ma page : https://www.facebook.com/pages/Tony-Barbe/335039106648508?ref=hl

 

Si vous avez des tuto pour bien organiser le bousin ... je suis ultra débutant en FB donc un coup de main serais pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...