Toune Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 On croise les doigts Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Anreek Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Pourquoi on voudrait des nouvelles alors qu'on s'est tous cotisés pour engager un devisseur à gage ? [emoji14]D'ailleur il m'a appelé! Il veut que on le paye pour février Galor SuperTenere 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 D'ailleur il m'a appelé! Il veut que on le paye pour février Ça va bien maintenant! On lui paie déjà la sortie du 2 Mai. (surprise d'anniversaire de Tarmo ) Citer
brouroma Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Non mais c'est clair ! Il veut pas 25% en plus aussi ? J'hallucine ! On lui paye le voyage, l'hotel et en plus de ça il veut etre payé en avance.. Pfff .. Sinon faut dire à tout le monde de lui verser son dû.. Faut dire qu'avec tous les membres qui ont participé à ce complot, be serait-ce qu'un virement de 5 euros et le gars est millionaire.. Pff Citer
Paulochon44 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 tu devrai aller déposer une main courante au commissariat de ton quartier ! Mieux vaut déposer une plainte Une main courante en gros tu signales le truc sans plus et faudra que le mec récidive sur quelqu'un d'autre qui porte plainte pour que ce connard soit emmerdé par la justice avec une plainte, si il est pris sur le fait il aura direct des emmerdes (et une ligne dans le casier judiciaire ) Je t'aurais volontiers filé un coup de main à le coincer si j'habitais pas si loin si tu le chopes on organise un gros rassemblement on va lui faire passer le gout du pain à cet enc....! Citer
Messages recommandés