RoadToSky (Dev) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Normal Ah merde.. Fait lui une tête au carré à ce con de ma part Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Le coup de la vis c est peut être juste une vis qui s est dévissé avec les vibrations, après ça peut très bien être aussi l abruti de service qui tripatouille ta moto. Par contre a ce rythme la t es tranquille, si il te la vole vis par vis tu as le temps de voir venir^^ Par contre pour le coup c est clair que vérifie bien tes freins et tes pneus avant de partir, des fois que... Ça me rappelle a l école primaire, ce qui habitaient pas loin venaient a pied ou en vélo. Un jour l'idiot du village (enfin juste un gros con dans ma classe) a dévissé l axe de roue avant du vélo d un autre enfant. C est tout con c est un serrage rapide... Ben le môme en sautant le trottoir pour sortir la roue est partie et il s est éclaté la gueule sur le bitume. Bien sur convocation des parents, plainte déposée et gosse viré de l école. A ce qui paraît les parents l avaient mauvaise, et trouvaient cas limite pas méchant vu que l'autre ne s était pas blessé en tombant. T as qu a voir le genre... Si ça ce trouve c est le même qui a grandi mais qui est toujours aussi con! Suricat B, Vintage Driver (T4R'M0) et Monsieur Marty 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Avoue c'est toi, sale racaille Via mobile RoadToSky (Dev) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 merci les gars Citer
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Si tu le choppes tu le traînes au tribunal et tu demandes à ce qu'il te reverse son pesant de vis Jo Lapoule 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 XD Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Je pense que T4R'M0 est schizophrène... et que c'est lui le coupable. Jo Lapoule, vDk et Suricat B 3 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Quel pourri ce marty ! Jo Lapoule 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 tu devrai aller déposer une main courante au commissariat de ton quartier ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 oue je vais voir. Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Rhaaa merde quel bel enfoiré ... J'espère que tu le choperas ! Surtout que s'il va jusqu'à te virer des vis, il peut très faire des trucs bien plus dangereux ... Essaie de vérifier à chaque fois :/ Ça me rappelle une fois un connard quand on faisait un concert avec mon band. 2 fois de suite j'ai plus de son, je comprend pas pourquoi ... Puis en cherchant, j'ai un cable de débranché sur mon pédalier (qui se trouve pas loin de la foule). 3ème fois, je chope cet enculé sur le coup ! Juste le temps de poser la guitare et de lui sauter dessus pieds joints XD Mais ça fait du bien ! J'croise les doigts pour que tu le trouves et que tu lui éclates sa tronche avec un coup d'boule avec casque ! vDk et Suricat B 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 aahahah la HAINE à son maximum Oué... On verra bien. Je mets une réserve concernant le boulon du sabot... peut être qu'il est tombé seul... mais ça me parait bizarre. Merci les gars V Citer
brouroma Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Euh pour les vis qui se devissent en roulant .. J'en ai fait l'experience avant hier avec tonyo et 666 .... Fin de balade, je sens un ttuc tomber sur ma jambe .. Merde le cache qui protege mon carbu .. Bah impossible de retrouver la seule vis qui le tenait ... Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Put*** ça fait chier pour toi Si tu le chopes, je te prête ma bombe si tu veux et je lui roule dessus avec mon gros bébé, il va pleurer l'enflure Jo Lapoule, TikkY, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Oué que la mienne.... c'est ciblé je pense bien Et le bloc disque sonne que si on déplace la moto non ? Donc dans mon cas pas sûr que ça aide Il y en a qui sont tellement sensibles que tu touche au guidon et sa sonne. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Toujours rien ? Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Il m'a pas encore attrapé en Flag, je vais encore lui dévisser deux ou trois choses. Vintage Driver (T4R'M0), Gyt Motard et RoadToSky (Dev) 3 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 XD j'ai bien ri ! Nah toujours rien A suivre. Je vous dirais s'il se passe de nouvelles aventures. Merci Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Oué que la mienne.... c'est ciblé je pense bien Et le bloc disque sonne que si on déplace la moto non ? Donc dans mon cas pas sûr que ça aide J'en ai un et en mettant la clef sur le contact elle a sonné, je l'ai payé 35euros. Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Merci pour l'info ! C'est pas cher effectivement Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Il n'y a que moi qui demande des nouvelles décidément xD Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Ce n'est qu'une ER6 muahahah Via mobile brouroma, Vintage Driver (T4R'M0) et RoadToSky (Dev) 3 Citer
brouroma Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Pourquoi on voudrait des nouvelles alors qu'on s'est tous cotisés pour engager un devisseur à gage ? [emoji14] Vintage Driver (T4R'M0) et RoadToSky (Dev) 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Nop espérons que ça dur Merci^^ Gyt Motard 1 Citer
Messages recommandés