Aller au contenu

Présentation InazuMick


Invité

Messages recommandés

Salut les filles! :P

 

Je m'appel Mickaël, 26 ans et toutes mes dents (pour le moment).

Originaire du 28 / 54 /78, lol oui je c'est sa fais beaucoup! Je vous explique, étant fils de Militaire (armée de l'air), j'ai vécu de 5 a 8 ans dans ces régions.

 

Je suis mécanicien professionnel moto ,2 ans et demi de SUZUKI, 4 ans de Scooter Italien et autres, après tous sa je ne vois plus les Italiennes (moto) de la même manière!

En gros ne venais pas me parlé de mécanique Italienne! :P

 

Bientôt papa d'une future motarde pour le mois de janvier, j'essaie d'être présent a tous les grand rassemblement motard de France.

 

Ma future monture arrive courant du mois de Janvier.

 

Merci de votre accueil, @++ .V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut InazuMick,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Félicitation pour la future motarde, c'est le kiff d'une vie ça, même la moto ne rivalise pas avec ça :D

Tiens ça sera intéressant un jour que tu nous fasse un topic qui parle de ton expérience avec la mécanique italienne.

 

N'hésites pas à garer ta moto dans le garage, elle trouvera de la bonne compagnie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas mal l'anecdotes des motos italiennes ^^ tu peux détailler un peu, certains sur le forum vont avoir des sueurs froides :D

Bienvenu en tout cas ! :)

 

Salut InazuMick,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Félicitation pour la future motarde, c'est le kiff d'une vie ça, même la moto ne rivalise pas avec ça :D

Tiens ça sera intéressant un jour que tu nous fasse un topic qui parle de ton expérience avec la mécanique italienne.

 

N'hésites pas à garer ta moto dans le garage, elle trouvera de la bonne compagnie :D

 

Je voie que sa vous intéresse ma mauvaise expérience italienne! :D

Je vous en parlerai peut-être par CHAT ou TeamSpeak et même avec bonheur face a face, mais je ne peu faire de la mauvaise PUB écrite en publique sur tel ou tel chose, close de confidentialité oblige!

Le monde de la moto est très petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Inazumick

 

D'ailleurs ça veut dire quel que chose ce pseudo ? ou pas du tout ?

 

félicitation pour la petite !

 

ok et tu nous fera voir ton bandit ;)

 

à bientot et passe de bonne fetes l'anné va bien commencé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Inazumick

 

D'ailleurs ça veut dire quel que chose ce pseudo ? ou pas du tout ?

 

félicitation pour la petite !

 

ok et tu nous fera voir ton bandit ;)

 

à bientot et passe de bonne fetes l'anné va bien commencé pour toi

Yop, Oui mon pseudo viens d'un mix entre "INAZUMA" et "Mick", sachant que Inazuma est une Moto Mytique chez SUZUKI.

Pour le Bandit c'est en préparation.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...