Aller au contenu

Introduction à offrir


Tony Barbe

Messages recommandés

Bonjour les pixels.

Au départ, la volonté de tikky en créant ce forum était l'entraide et la solidarité entre les membres et surtout entre motovloggueur.

De ce fait je me suis dit que puisque j'aimais bien réalisé des introduction et travailler sur les effets et surtout puisque j'en réalise plein juste pour le plaisir sans en avoir necessairement besoin, je me disais que j'allais offrir quelques unes de mes réalisations.

 

Alors j'avais plusieurs principes en tête mais je pense que celui que je vais retenir c'est que chacun est libre de choisir celle qui lui plait.

En effet au tout début je voulais poster une liste d'intro et les retiré au fur et a mesure qu'un membre la prenais, mais je me suis dis qu'une intro pouvais convenir a plusieurs membre... Donc je sais pas si vous cherchez l'exclusivité ou juste une intro pour votre chaine.

Au pire je peux fournir le fichier after effect si vous voulez la modifié (mais je n'apporterais pas de support personnalisé parce que j'en ai pas le temps)

 

Bref c'est open bar pour tous les débutants en motovlog et pour tout ceux qui ne veulent pas payer ou essayer d'en faire une

 

PS : Je ne réalise plus d'intro sur demande, mais je mettrais régulièrement mes nouvelles réalisation d'intros sur ce sujet 

PS2 : Evidement je vous aide pour changer le texte / couleur etc... toute modification rapide (et pas en profondeur) je vous les ferais avec plaisir

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour les voisins les intro sont plus réalisable ? :(

Sinon je suis sur mon téléphone je sais pas strophe qu'elle heure il est et j'ai probablement trip bue do ce su je raconte n'importe quoi ne pas hésitez à supprimé ce massage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...