Tony Barbe Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour les pixels. Au départ, la volonté de tikky en créant ce forum était l'entraide et la solidarité entre les membres et surtout entre motovloggueur. De ce fait je me suis dit que puisque j'aimais bien réalisé des introduction et travailler sur les effets et surtout puisque j'en réalise plein juste pour le plaisir sans en avoir necessairement besoin, je me disais que j'allais offrir quelques unes de mes réalisations. Alors j'avais plusieurs principes en tête mais je pense que celui que je vais retenir c'est que chacun est libre de choisir celle qui lui plait. En effet au tout début je voulais poster une liste d'intro et les retiré au fur et a mesure qu'un membre la prenais, mais je me suis dis qu'une intro pouvais convenir a plusieurs membre... Donc je sais pas si vous cherchez l'exclusivité ou juste une intro pour votre chaine. Au pire je peux fournir le fichier after effect si vous voulez la modifié (mais je n'apporterais pas de support personnalisé parce que j'en ai pas le temps) Bref c'est open bar pour tous les débutants en motovlog et pour tout ceux qui ne veulent pas payer ou essayer d'en faire une PS : Je ne réalise plus d'intro sur demande, mais je mettrais régulièrement mes nouvelles réalisation d'intros sur ce sujet PS2 : Evidement je vous aide pour changer le texte / couleur etc... toute modification rapide (et pas en profondeur) je vous les ferais avec plaisir BlaackShadowZ, BikeFury, cybercece et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 superbe initiative ma poule ! c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ezano Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Même pour les voisins les intro sont plus réalisable ? Sinon je suis sur mon téléphone je sais pas strophe qu'elle heure il est et j'ai probablement trip bue do ce su je raconte n'importe quoi ne pas hésitez à supprimé ce massage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 MDR Le mec le plus drogué du forum ! Il passe même poster quand il est bourré On garde ce message pour le livre d'or ^^ See you guys ! cris, BikeToBreizh, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est sympa de ta part TB ! WTF c'est qui ce mec invisible !!? Ahahah terrible le message XD Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 "Supprimer ce massage ..." Haha c'était magnifique, juste pour la beauté du geste oué faut le garder mdr PS : Tony, bravo, si j'en avais pas déjà une, je t'en aurais pris une là dedans Toune, Suricat B et cris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Yes c'est cool moi j'aimerais changer mon intro je la trouve trop "molle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah bordel j'ai retrouvé mon message... ça va ça aurai pu être pire mais bon. 20 min que je cherche partout incapable de me rappeler ce que j'ai dis ou l'endroit où je l'ai dis. T_T Première murge depuis le lycée il en a pas fallu beaucoup. Excusez moiiiii :/ kerza et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ahahah, c'était toi !!? Ahahahaahah j'adore, mdr Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Ouai c'était moi T_T Même pas 1 point d'avertissement après ça. Définitivement ça passe en fait ^^ Sympa les intro. J'ai essayé d'en faire une avec after effect. J'ai passé l'aprem. 2 secondes de rendu dégueulasse... rage quit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 sympa l'idée tient tu ferais pas un partage genre on se met sur une liste email, et tu nous envoies un lien de tes fichiers after effect (comme pour une newsletter) ou sinon tu met le liens ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Enorme la mortal Comba! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 J'adore le deuxième (Final), il est terrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci a toi Tony Vu que je vais me lancer dans les jours a suivre et n ayant pas d intro la première final je la trouve génial Ainsi que les autres bien-sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 mais lol je viens de me rendre compte qu'elle s'appelle presque toute final Bref celle avec l'espace ? Donne moi juste le texte a mettre et je te ferais un rendu en 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 mais lol je viens de me rendre compte qu'elle s'appelle presque toute final Bref celle avec l'espace ? Donne moi juste le texte a mettre et je te ferais un rendu en 1080p La deuxième de la liste. Texte: Slyduck69 Merci tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Je trouve que tu fais un vrai boulot de pro Tony! Blackcat FromElsass m'a dit que c'est toi qui lui as fait son intro et je la trouve just ouah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci Tony. Je vais prendre celle sur mortal combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Trop gentil ce Tony ! si vous avez besoin de vieux caleçon,Je peux aussi vous récupérer ceux de Jean Fumes et celui de Miguelito, y qu'a demander Doug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baggia2a Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 EXCELLENT !!!!!! J'avoue que la 1ere et la 2e me tentent bien !!!!!!! RHAAAAAAAAAAAA le choix est difficile !!!!!!!!!! Allez je passe commande !!! lol La 2e stp !!!!!!!! merciiiiiiiiii V l'ami et bonne continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 J'adore la 2, mais je pense que c'est la plus demandé lol. La 3 aussi est très jolie, euh que dije elle sont toute superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 je m'ennuyais ce matin donc j'ai fait ça vite fait ...Je suis pas totalement satisfait du rendu mais j'ai fait ça très rapidement, sans m'y attarder plus que ça ... je vous l'offre Gros Bab, Red Rider et DonYsidro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ah non je peux pas la prendre c'est écrit "TonyBarbe"... je m'appelle pas TonyBarbe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 mais qu'il est con, mais qu'il est con Animal et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 digne membre du village gaulois et encore j'ai passé qu'un weekend avec toi et ezano lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés