SaphozzO Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Hey bijour tout le monde ! Je viens de filmer une petite sortie sur ma monture du tonnerre d'ou le nom de PapyVlog ! XD donc je la poste ici pour avoir des conseils puisque je suis débutant... j'ai pas de micro encore, au départ c'est juste un test pour la caméra, qui est une ContourHD 720p.. Balancez les critiques, il m'en faut... Vidéo : V à tous ! Edit : vous remarquerez l'absence de clignotants et de compteur qui donne un coté encore plus rustique à la "machine" Happy-Lowman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pas mal la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Mes la musique moins fort, on entend pas bien le magnifique bruit du 6 cylindres Franchement, bonne video, intro,... Je trouve ça pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 merci ! ma vidéo est en lien par contre, fin moi je peux la lire direct sur le forum pas toi ? :/ haha on entend que le vend, le magnifique moteur se fait discret sinon merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il m'était impossible de la lire juste avant... maintenant oui!?!?!? Je retire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 ok bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Du Boys Noize en intro, ça envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Haha un connaisseur Merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ha ha excellent. Tu viens de me donner une idée, je kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Alors tant mieux Moi je remercie Tony Barbe qui m'a donné une bonne idée qui sera postée quand il fera beau... C'est pas gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bah niveau musique je me pose pas mal, dommage que je puisse pas mettre les musiques que je veux dans mes vidéos, j'en ai 40 Go sur le disque dur, de Edith Piaff à Black Sabbath ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Haha pas mal moi de beethoven à bullet for my valentine ^^ après il y a des sites pas mal pour de la musique libre de droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Mdr, pas mal ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Roh ce déterrage ! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Mdr j'suis nouveau ici et j'fais pas gaff aux dates. Quand je tombe sur un sujet intéressant ou que je vois quelque qui m'a fait sourire, je commente SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangeRed Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 énorme^^ PapyVlog mdr SaphozzO et OrangeRed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés