Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

J'ai utilisé la moto 2 fois durant cette semaine, et vu le timing c'était ça où foutre à la poubelle les 4 années précédentes passées à étudier (Histoire compliquée mais en gros : Pas d'autre véhicule à ma disposition, de la route à faire, des examens finaux et présentations de projet de fin d'année qui arrivent. 

 

J'ai clairement pris la décision de monter sur ma moto 2 jours (En cumulant le trajet ça doit faire 1h-1h30 passées dessus) pour sauver mes 4 dernières années. J'en ai largement discuté sur une variété de forums et je ne le regrette pas, les risques étaient mesurés et c'était en tout connaissance de causes :).

 

PS: D'ailleurs je crois que les gens sous-estiment énormément le nombre de mecs qui roulent en moto non-bridée en A2 comme si c'était normal. Sur 11 motards que je connais "personnellement" 8 d'entre eux roulaient en moto non bridée (Dont 2 Gsxr :blink:). Je comprends pas vraiment puisque les 1h30 passées sur ma MT en non-bridée étaient certainement les plus stressantes de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Je crois qu'aujourd'hui on peut me décerner la palme d'or des têtes en l'air parce que je les cumule depuis ce matin !!

 

Ce matin, je sors la moto du garage avant d'être complètement en tenue de cosmonaute, pour la faire chauffer en attendant de finir de m'habiller ! Impossible de retrouver la clé de la moto !

J'ai tout retourner pour la retrouver dans la poche de ma veste qui était dans le panier de linge sale ! Ca m'a pris 1 quart d'heure tout ça et quelques sueurs froides

 

Je démarre enfin la moto, je monte dessus et là : Mince, j'ai oublié de fermer la maison à clé ! Les fameuses clés était restée sur la table ! :angry:

 

Je ferme la maison à clé, je me réinstalle sur la moto et là !!!!! Bah j'avais pas mes gants qui étaient sur la table dans la maison fermée à clé :angry:

 

Bref, j'ai mis 30 minutes pour partir de chez moi :lol:

 

Et c'est pas fini :P J'me suis pris 3 fois les pieds dans cette bon sang de marche qu'on a au bureau et qui est super dangereuse

 

Si je ne termine pas la journée en faisant un vol plané dans les colis bah je joue au loto les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la go-pro @fridouille91:D

 

:lol:!!! Merci @Chris, qu'est-ce que j'ai pu rigoler en t'imaginant chercher partout en râlant ! :D

 

Ah les satanées clés, l'autre jour j'arrive à la maison, je cherche la clé dans mes poches : pantalon, blouson... Rien :wacko:! Et là je regarde désespérément la porte... La clé était dessus, restée là depuis le matin ! (Amis cambrioleurs, bienvenue! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Sympa la go-pro @fridouille91:D

 

:lol:!!! Merci @Chris, qu'est-ce que j'ai pu rigoler en t'imaginant chercher partout en râlant ! :D

 

Ah les satanées clés, l'autre jour j'arrive à la maison, je cherche la clé dans mes poches : pantalon, blouson... Rien :wacko:! Et là je regarde désespérément la porte... La clé était dessus, restée là depuis le matin ! (Amis cambrioleurs, bienvenue! :P)

 

:lol: Au final, je n'ai pas re trébuché sur cette satanée marche cet aprèm !!

 

Par contre, si je ne remets pas toutes mes clés à la même place, je les cherche pendant 3 ans bref je les cherche souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fridouille91 a dit :

 

Et je compte pas les fois ou j'ai oublié mes clefs sur le mp3 garé toute la journée dehors. une fois qqun les avait meme rapporté à l'accueil des tours ou je bosse jvous raconte pas l'angoisse...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Surtout en région parisienne ! Ca craint :wacko: Enfin, ailleurs aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

:lol: Au final, je n'ai pas re trébucher sur cette satanée marche cet aprèm !!

 

Par contre, si je ne remets pas toutes mes clés à la même place, je les cherche pendant 3 ans bref je les cherche souvent :P

C'est pour cette raison que je les range toujours au même endroit /même poche! Sinon c'est galère ! ;) 

En tout cas je suis étourdie mais je crois que j'ai trouvé mon maître là! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit :

C'est pour cette raison que je les range toujours au même endroit /même poche! Sinon c'est galère ! ;) 

En tout cas je suis étourdie mais je crois que j'ai trouvé mon maître là! :lol:

 

Ah si tu savais ma Lolo, c'est pathétique et maladif chez moi ! 

J'ai pourtant un petit panier dans mon entrée pour mettre mes clés et bah je trouve le moyen de passer devant sans les mettre dedans :lol: Je ne compte plus le temps que je passe à les chercher :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...