Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit :

Le coup du casque, ca m'est arrivé une ou deux fois, et de me demander pourquoi pendant 100 bornes j'entend un bruit a la con dans le casque parce que la lanière  tapote dessus avec le vent :]

Pareil avec ma bi**, c'est galère quand ça tapote dans le vent :lol:

 

Ouatezeufeuque, je me transforme en @Seph :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

Ce weekend, sortie sur Bordeaux, je gare la bécane dans un lieu très fréquenté du centre ville et en revenant je me rends compte que j'avais laissé les clés dessus... Coup classique mais toujours aussi flippant quand tu t'en rends compte. ^^

 

Si tu est tombé sur un mec sournois, tu est mort, il a fait un double des clefs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:huh: Heeeuuu... C'est quoi le "hisse (et ho")?!? 

HISS : c'est le systeme à clé codée de chez Honda. C'est à dire qu'il y a une puce dans la clé afin d'initialiser la clé quand tu la met dans le contacteur, tu ne peux donc pas faire de double ailleurs que chez Honda. Il ne peut être court-circuité, ni en shuntant l'allumage ni en remplaçant la centrale.

C'est même, en fonction des assurances, un moyen de sécurité antivol suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

"HISS : c'est le systeme à clé codée de chez Honda. C'est à dire qu'il y a une puce dans la clé afin d'initialiser la clé quand tu la met dans le contacteur, tu ne peux donc pas faire de double ailleurs que chez Honda. Il ne peut être court-circuité, ni en shuntant l'allumage ni en remplaçant la centrale."

Ah OK ^_^ Ma Honda est trop vieille pour avoir ce système ! Elle a une clé "basique". (Mais vu son âge personne n'irait la faucher, donc tout va bien :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EldaRider a dit :

HISS : c'est le systeme à clé codée de chez Honda. C'est à dire qu'il y a une puce dans la clé afin d'initialiser la clé quand tu la met dans le contacteur, tu ne peux donc pas faire de double ailleurs que chez Honda. Il ne peut être court-circuité, ni en shuntant l'allumage ni en remplaçant la centrale.

C'est même, en fonction des assurances, un moyen de sécurité antivol suffisant.

 

J'avais ça sur la 1290, la future elle n'aura plus de clé... Sauf pour ouvrir le coffre de selle arrière :P 

 

Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ah OK ^_^ Ma Honda est trop vieille pour avoir ce système ! Elle a une clé "basique". (Mais vu son âge personne n'irait la faucher, donc tout va bien :lol:)

 

Tu as un clé rouge avec ton double de clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

J'avais ça sur la 1290, la future elle n'aura plus de clé... Sauf pour ouvrir le coffre de selle arrière :P 

 

Ouais j'ai vu le truc sur la vidéo de Royal Jordanian. Il a également montré la faille du truc si tu te la fait voler...

 

à l’instant, Animal a dit :

Tu as un clé rouge avec ton double de clé ?

 

Les nouvelles n'en ont plus, désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

J'avais ça sur la 1290, la future elle n'aura plus de clé... Sauf pour ouvrir le coffre de selle arrière :P 

 

Tu pourra aussi t'en servir d'arme de défense, tellement elle est grosse, un peu comme le 3210 :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Tu pourra aussi t'en servir d'arme de défense, tellement elle est grosse, un peu comme le 3210 :]

 

Et comme ma b**e :P 

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Il a également montré la faille du truc si tu te la fait voler...

 

Ouai la faille il faut la chercher quand même, puisque ne peux quand même pas couper le contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...