Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Toune a dit : J'ai 3 clefs dont 1 rouge Je pense qu'il parlait de 2 clefs différentes, une pour le contact et l'autre pour le réservoir... Sinon moi aussi j'ai 3 clefs dont une rouge sur la 1290, 2 clefs sur la 690. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 5 minutes ago, Toune said: J'ai 3 clefs dont 1 rouge C'est la clef SDM ? (self destruct mode?) Bien sûr si vous êtes capturé, motovlog.fr niera toute implication dans ce projet. Bonne chance agent Toune. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 58 minutes, M'vy a dit : C'est la clef SDM ? (self destruct mode?) Bien sûr si vous êtes capturé, motovlog.fr niera toute implication dans ce projet. Bonne chance agent Toune. Ahah ! C'est pour reprogrammer les nouvelles clefs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J'ai 3 clefs sur ma katoche: une que je me sers une que je dois pas me servir une orange que je dois SURTOUT PAS me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 8 minutes ago, Animal said: Ahah ! C'est pour reprogrammer les nouvelles clefs ! C'est la version DIY de la clef avec keycode ? Moi j'ai un numéro et deux clefs identiques. Je suppose que c'est triumph qui peut rééditer une clef si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, M'vy a dit : C'est la version DIY de la clef avec keycode ? Moi j'ai un numéro et deux clefs identiques. Je suppose que c'est triumph qui peut rééditer une clef si nécessaire. C'est ça, et j'ai e code si je perd la clef rouge ! Plutôt orange en fait la clef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je vais pour mettre mon casque, je commence à l'enfiler et là, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! J'ai juste oublié de retirer les gants que j'avais mis dedans C'est que les attaches en velcro des gants bah ça s'accroche vachement aux cheveux Et quand ça t'arrive sur un parking, juste à côté des gens qui sont garés à côté de toi : Paye ton moment de solitude et ta coupe de cinglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je vais pour mettre mon casque, je commence à l'enfiler et là, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! J'ai juste oublié de retirer les gants que j'avais mis dedans C'est que les attaches en velcro des gants bah ça s'accroche vachement aux cheveux Et quand ça t'arrive sur un parking, juste à côté des gens qui sont garés à côté de toi : Paye ton moment de solitude et ta coupe de cinglée Bah, ca devrai pas te changer, tu est cinglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah, ca devrai pas te changer, tu est cinglée Je proteste activement !!!! C'est une fausse rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il faut pas mettre ses gants dans son casque, c'est sale. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il faut pas mettre ses gants dans son casque, c'est sale. J'te signale que tu le fais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'te signale que tu le fais aussi Non je ne Le fait pas... Je sais pas si tu as remarqué je les mets tout le temps dans mon sac à dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Non je ne Le fait pas... Je sais pas si tu as remarqué je les mets tout le temps dans mon sac à dos... Ah bon ? Je n'avais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bon ? Je n'avais pas fait attention Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux mœurs légères Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux morts légères OMG !!! Il va falloir que j'investisse dans des pare mains !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : OMG !!! Il va falloir que j'investisse dans des pare mains !!! Sinon mets-les dans la housse du casque, avec le casque. (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 8 heures, Luvwahraan a dit : Sinon mets-les dans la housse du casque, avec le casque. (-; C'est le truc dont je ne me sers jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ou tu mets pas de gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ou tu mets pas de gants [emoji185] Ti fou toi !!!! C'est trop stylaaaayyy les gants [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 17 heures, Animal a dit : Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux mœurs légères Vu comme ça... Je ne les mettrai plus dans mon casque moi non plus ! Il y a 5 heures, Chris a dit : C'est le truc dont je ne me sers jamais Pareil ! Moi ce matin j'avais mon T-shirt à l'envers... C'est une élève qui me l'a gentiment dit ! (Bon, c'est pas pire que les chaussures dépareillées l'an dernier ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 11 heures, Chris a dit : C'est le truc dont je ne me sers jamais Quand il y a un cordon assez long, c’est bien pour ne pas se traîner le casque à la main. Hop, en bandoulière. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 19:03, Luvwahraan a dit : Quand il y a un cordon assez long, c’est bien pour ne pas se traîner le casque à la main. Hop, en bandoulière. ^^ Je le mets dans le top-case. Mais je vais mettre la housse dedans aussi pour les fois où y'a pas de place pour le casque...! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonik Xtrem Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 S'equiper.. Partir en poussant la moto ( 1 borne ) a pied, Oui c'est une dirt donc pas autorisé sur la route, arriver en foret, mettre les gants, mettre le casque, fermer le blouson, deplier le kick, mettre x100 coup de kick.. Ce rendre compte qu'on n'a oublier la clef chez soit. → Demi tour. Lolo-bikeuse et Joris l'Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu pousses carrément pour faire une borne! C'est bien mais à ta place je le ferai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonik Xtrem Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Tu pousses carrément pour faire une borne! C'est bien mais à ta place je le ferai pas. A peu prés oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés