Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toune a dit :

J'ai 3 clefs :) dont 1 rouge 

Je pense qu'il parlait de 2 clefs différentes, une pour le contact et l'autre pour le réservoir... Sinon moi aussi j'ai 3 clefs dont une rouge sur la 1290, 2 clefs sur la 690.

Posté(e)
5 minutes ago, Toune said:

J'ai 3 clefs :) dont 1 rouge 

C'est la clef SDM ? (self destruct mode?)

Bien sûr si vous êtes capturé, motovlog.fr niera toute implication dans ce projet. Bonne chance agent Toune.

Posté(e)
il y a 58 minutes, M'vy a dit :

C'est la clef SDM ? (self destruct mode?)

Bien sûr si vous êtes capturé, motovlog.fr niera toute implication dans ce projet. Bonne chance agent Toune.

Ahah ! C'est pour reprogrammer les nouvelles clefs :P !

Posté(e)

J'ai 3 clefs sur ma katoche:

une que je me sers

une que je dois pas me servir

une orange que je dois SURTOUT PAS me servir

:P

Posté(e)
8 minutes ago, Animal said:

Ahah ! C'est pour reprogrammer les nouvelles clefs :P !

C'est la version DIY de la clef avec keycode ? Moi j'ai un numéro et deux clefs identiques. Je suppose que c'est triumph qui peut rééditer une clef si nécessaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, M'vy a dit :

C'est la version DIY de la clef avec keycode ? Moi j'ai un numéro et deux clefs identiques. Je suppose que c'est triumph qui peut rééditer une clef si nécessaire.

C'est ça, et j'ai e code si je perd la clef rouge :P ! Plutôt orange en fait la clef...

Posté(e)

Je vais pour mettre mon casque, je commence à l'enfiler et là, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! J'ai juste oublié de retirer les gants que j'avais mis dedans :P

C'est que les attaches en velcro des gants bah ça s'accroche vachement aux cheveux :lol:

Et quand ça t'arrive sur un parking, juste à côté des gens qui sont garés à côté de toi : Paye ton moment de solitude et ta coupe de cinglée :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Je vais pour mettre mon casque, je commence à l'enfiler et là, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! J'ai juste oublié de retirer les gants que j'avais mis dedans :P

C'est que les attaches en velcro des gants bah ça s'accroche vachement aux cheveux :lol:

Et quand ça t'arrive sur un parking, juste à côté des gens qui sont garés à côté de toi : Paye ton moment de solitude et ta coupe de cinglée :lol:

Bah, ca devrai pas te changer, tu est cinglée  :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bah, ca devrai pas te changer, tu est cinglée  :P

Je proteste activement !!!! C'est une fausse rumeur :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Il faut pas mettre ses gants dans son casque, c'est sale.

J'te signale que tu le fais aussi :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'te signale que tu le fais aussi :P

Non je ne Le fait pas... Je sais pas si tu as remarqué je les mets tout le temps dans mon sac à dos...

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Non je ne Le fait pas... Je sais pas si tu as remarqué je les mets tout le temps dans mon sac à dos...

Ah bon ? Je n'avais pas fait attention :wacko:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ah bon ? Je n'avais pas fait attention :wacko:

Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux mœurs  légères :P 

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux morts légères :P 

OMG !!! :o Il va falloir que j'investisse dans des pare mains !!! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Luvwahraan a dit :

Sinon mets-les dans la housse du casque, avec le casque. (-;

casque.jpg

C'est le truc dont je ne me sers jamais :lol:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Animal a dit :

Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux mœurs  légères :P 

Vu comme ça... Je ne les mettrai plus dans mon casque moi non plus ! :lol:

Il y a 5 heures, Chris a dit :

C'est le truc dont je ne me sers jamais :lol:

Pareil !

Moi ce matin j'avais mon T-shirt à l'envers...:wacko: C'est une élève qui me l'a gentiment dit ! (Bon, c'est pas pire que les chaussures dépareillées l'an dernier ! :lol:)