Luvwahraan Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 13 minutes, Whiteroad W.R. a dit : Moi ça fait que 6 jours comme je le disait à l'instant que j'ai ma moto, donc j'oublie la plupart du temps d'attacher mon casque à chaque fois que je fait un arrêt j'oubli mon téléphone dans le support moto, j'oubli depuis 3 jours de fermer ma poche droite avec les clés de ma chambre du garage de tout mes cadenas qui enferme mes casier dans ma chambre avec toutes mes affaires de boulot dedans bref j'ai toute ma vie dessus j'ai eut de la chance de rien perdre hehe j'oublie tout le temps d'enlever mon U alors que j'y penser 2 minutes avant d'ouvrir le garage :-)) Ça commence à faire pas mal d’oublis. Faut faire une checklist à ce niveau. ^^ Pour les poches pas fermées, on peut de dire à tout le monde que qu’on une bière à celui/celle qui le remarque (et il faut le faire…). Si on ne fini pas par fermer les poches, au moins on s’est fait pleins de potes (ou un n’a plus de thune pour payer l’essence). Pour le U (ou le bloc disque), on peut nouer une ficelle au trou de la clé moto (avec une étiquette « U », si vraiment on est tête en l’air). Après avoir fermé l’antivol, on enroule la ficelle au bout du la clé, et on fait un nœud simple. On trouve aussi des pense-bêtes de ce genre avec certains matos. Mon frère a eu un bout de caoutchouc qui s’emboîte sur la clé avec son bloc disque. Whiteroad W.R. 1 Citer
Whiteroad W.R. Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Mdr tu a plein de solution ça sent le vécu mdr mais le problème c'est que je roule tout seule donc pour les poches c'est râpé mais mon porte monnaie s'en porte bien mdr Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 J'ai encore oublié de mettre la dosette dans la Senseo !!! Mais le pire, c'est que j'ai bu au moins 3 gorgées de ma mixture bien claire avant de m'apercevoir qu'elle avait un goût bizarre Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'ai encore oublié de mettre la dosette dans la Senseo !!! Mais le pire, c'est que j'ai bu au moins 3 gorgées de ma mixture bien claire avant de m'apercevoir qu'elle avait un goût bizarre Et c'est bien degueulasse ! Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et c'est bien degueulasse ! Ouais ça doit être dû à mon rhume ! Ca un impact sur mes papilles gustatives et puis j'étais dans le gaz Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Ouais ça doit être dû à mon rhume ! Ca un impact sur mes papilles gustatives et puis j'étais dans le gaz Mais non, mais non, tu vas pouvoir arrêter d'acheter des dosettes vu que tu apprécies Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais non, mais non, tu vas pouvoir arrêter d'acheter des dosettes vu que tu apprécies Bah je préfère de l'eau un peu plus colorée dans ma tasse quand même Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : J'ai encore oublié de mettre la dosette dans la Senseo !!! Mais le pire, c'est que j'ai bu au moins 3 gorgées de ma mixture bien claire avant de m'apercevoir qu'elle avait un goût bizarre Le contraire pour moi ce matin. J’ai mis deux dosettes dans le machin (pas un senseo j’crois, ce sont des dosettes souples), qui n’a bien entendu pas fermé, avant de mettre en route. Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 3 heures, Luvwahraan a dit : Le contraire pour moi ce matin. J’ai mis deux dosettes dans le machin (pas un senseo j’crois, ce sont des dosettes souples), qui n’a bien entendu pas fermé, avant de mettre en route. Ah ah j'ai déjà collé la nouvelle dosette par dessus l'ancienne C'est pas terrible non plus Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Ah ah j'ai déjà collé la nouvelle dosette par dessus l'ancienne C'est pas terrible non plus Oui ca a tendance à déborder ! Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui ca a tendance à déborder ! Oui + le mélange du goût de la vieille dosette et de la nouvelle bah c'est pas le top non plus Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Partir en road trip, prendre la go pro et oublier de prendre la carte mémoire ! C'est la loose totale Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Partir en road trip, prendre la go pro et oublier de prendre la carte mémoire ! C'est la loose totale Quoi ?!? Comment ?!? Nous n'aurons pas de "bonus time" ?!? C'est un scandale ! Remboursez ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Partir en road trip, prendre la go pro et oublier de prendre la carte mémoire ! C'est la loose totale Tant que tu n'oublies rien dimanche Citer
Invité Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Quoi ?!? Comment ?!? Nous n'aurons pas de "bonus time" ?!? C'est un scandale ! Remboursez ! Non il n'y aura pas de vidéo [emoji53] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Non il n'y aura pas de vidéo Ouiiiinnnn!!! Moi j'aime bien les vidéos de la fée rose! Citer
Animal Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 En revanche j'ai de quoi faire quelques bonus moi ! Surtout quand tu donnes des indications de direction à @Chris Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : En revanche j'ai de quoi faire quelques bonus moi ! Surtout quand tu donnes des indications de direction à @Chris Chouette! À quand la vidéo ? Citer
Animal Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Chouette! À quand la vidéo ? Bientot ! En plus c'est the vidéo qui va l'obliger à passer son permis gros cube ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bientot ! En plus c'est the vidéo qui va l'obliger à passer son permis gros cube ! Ahhh, enfin Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 40 minutes, Animal a dit : Bientot ! En plus c'est the vidéo qui va l'obliger à passer son permis gros cube ! Oui, m'enfin ça fait dix ans qu'on l'attend cette vidéo ! Je m'en souviens très bien : quand j'ai quitté mon élevage armoricain pour atterrir sur ce forum, on l'évoquait déjà... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 49 minutes, Animal a dit : Bientot ! En plus c'est the vidéo qui va l'obliger à passer son permis gros cube ! Aha! Ne traîne pas trop à la faire s'te plaît, je trépigne déjà ! (petonne-petonne-petonne...) Citer
Wis Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Partir mettre de l'essence et se rendre compte à la pompe qu'on a oublié ses clefs de réservoir à la maison... Ça m'est pas arrivé à moi (car c'est la même clé) mais à un pote, on s'est bien foutu de sa gueule je vous rassure. Citer
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Y a vraiment des bécanes qui ont deux clefs ? Enfin, je veux dire de moins de 10 ans ? Citer
Toune Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 17 heures, M'vy a dit : Y a vraiment des bécanes qui ont deux clefs ? Enfin, je veux dire de moins de 10 ans ? J'ai 3 clefs dont 1 rouge Citer
Messages recommandés