Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 1 minute, M'vy a dit :

C'est la version DIY de la clef avec keycode ? Moi j'ai un numéro et deux clefs identiques. Je suppose que c'est triumph qui peut rééditer une clef si nécessaire.

 

C'est ça, et j'ai e code si je perd la clef rouge :P ! Plutôt orange en fait la clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais pour mettre mon casque, je commence à l'enfiler et là, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! J'ai juste oublié de retirer les gants que j'avais mis dedans :P

 

C'est que les attaches en velcro des gants bah ça s'accroche vachement aux cheveux :lol:

 

Et quand ça t'arrive sur un parking, juste à côté des gens qui sont garés à côté de toi : Paye ton moment de solitude et ta coupe de cinglée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Je vais pour mettre mon casque, je commence à l'enfiler et là, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche ! J'ai juste oublié de retirer les gants que j'avais mis dedans :P

 

C'est que les attaches en velcro des gants bah ça s'accroche vachement aux cheveux :lol:

 

Et quand ça t'arrive sur un parking, juste à côté des gens qui sont garés à côté de toi : Paye ton moment de solitude et ta coupe de cinglée :lol:

 

 

Bah, ca devrai pas te changer, tu est cinglée  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah bon ? Je n'avais pas fait attention :wacko:

 

Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux mœurs  légères :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux morts légères :P 

 

 

OMG !!! :o Il va falloir que j'investisse dans des pare mains !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Animal a dit :

 

Bah oui, t'es gants sont exposés au insectes et toutes les merdes qu'il y a sur ton chemin, donc pas dans le casques, sinon tu risque de chopper l'herpès génital d'un bourdon aux mœurs  légères :P 

Vu comme ça... Je ne les mettrai plus dans mon casque moi non plus ! :lol:

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

C'est le truc dont je ne me sers jamais :lol:

Pareil !

 

Moi ce matin j'avais mon T-shirt à l'envers...:wacko: C'est une élève qui me l'a gentiment dit ! (Bon, c'est pas pire que les chaussures dépareillées l'an dernier ! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 19:03, Luvwahraan a dit :

Quand il y a un cordon assez long, c’est bien pour ne pas se traîner le casque à la main.

Hop, en bandoulière. ^^

Je le mets dans le top-case. Mais je vais mettre la housse dedans aussi pour les fois où y'a pas de place pour le casque...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'equiper.. Partir en poussant la moto ( 1 borne ) a pied, Oui c'est une dirt donc pas autorisé sur la route, arriver en foret, mettre les gants, mettre le casque, fermer le blouson, deplier le kick, mettre x100 coup de kick.. Ce rendre compte qu'on n'a oublier la clef chez soit. → Demi tour. :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...