Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Whiteroad W.R. a dit :

Moi ça fait que 6 jours comme je le disait à l'instant que j'ai ma moto, donc j'oublie la plupart du temps d'attacher mon casque à chaque fois que je fait un arrêt j'oubli mon téléphone dans le support moto, j'oubli depuis 3 jours de fermer ma poche droite avec les clés de ma chambre du garage de tout mes cadenas qui enferme mes casier dans ma chambre avec toutes mes affaires de boulot dedans bref j'ai toute ma vie dessus j'ai eut de la chance de rien perdre hehe j'oublie tout le temps d'enlever mon U alors que j'y penser 2 minutes avant d'ouvrir le garage :-)) 

Ça commence à faire pas mal d’oublis.

 

Faut faire une checklist à ce niveau. ^^

 

Pour les poches pas fermées, on peut de dire à tout le monde que qu’on une bière à celui/celle qui le remarque (et il faut le faire…).

Si on ne fini pas par fermer les poches, au moins on s’est fait pleins de potes (ou un n’a plus de thune pour payer l’essence). :D

 

Pour le U (ou le bloc disque), on peut nouer une ficelle au trou de la clé moto (avec une étiquette « U », si vraiment on est tête en l’air). Après avoir fermé l’antivol, on enroule la ficelle au bout du la clé, et on fait un nœud simple.

On trouve aussi des pense-bêtes de ce genre avec certains matos. Mon frère a eu un bout de caoutchouc qui s’emboîte sur la clé avec son bloc disque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Chris a dit :

J'ai encore oublié de mettre la dosette dans la Senseo !!!

 

Mais le pire, c'est que j'ai bu au moins 3 gorgées de ma mixture bien claire avant de m'apercevoir qu'elle avait un goût bizarre :lol:

 

Et c'est bien degueulasse ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chris a dit :

J'ai encore oublié de mettre la dosette dans la Senseo !!!

 

Mais le pire, c'est que j'ai bu au moins 3 gorgées de ma mixture bien claire avant de m'apercevoir qu'elle avait un goût bizarre :lol:

Le contraire pour moi ce matin.

J’ai mis deux dosettes dans le machin (pas un senseo j’crois, ce sont des dosettes souples), qui n’a bien entendu pas fermé, avant de mettre en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luvwahraan a dit :

Le contraire pour moi ce matin.

J’ai mis deux dosettes dans le machin (pas un senseo j’crois, ce sont des dosettes souples), qui n’a bien entendu pas fermé, avant de mettre en route.

 

Ah ah j'ai déjà collé la nouvelle dosette par dessus l'ancienne  :lol: C'est pas terrible non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 40 minutes, Animal a dit :

 

Bientot ! En plus c'est the vidéo qui va l'obliger à passer son permis gros cube ! 

Oui, m'enfin ça fait dix ans qu'on l'attend cette vidéo ! Je m'en souviens très bien : quand j'ai quitté mon élevage armoricain pour atterrir sur ce forum, on l'évoquait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...