RomsIsMad Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 J'ai utilisé la moto 2 fois durant cette semaine, et vu le timing c'était ça où foutre à la poubelle les 4 années précédentes passées à étudier (Histoire compliquée mais en gros : Pas d'autre véhicule à ma disposition, de la route à faire, des examens finaux et présentations de projet de fin d'année qui arrivent. J'ai clairement pris la décision de monter sur ma moto 2 jours (En cumulant le trajet ça doit faire 1h-1h30 passées dessus) pour sauver mes 4 dernières années. J'en ai largement discuté sur une variété de forums et je ne le regrette pas, les risques étaient mesurés et c'était en tout connaissance de causes :). PS: D'ailleurs je crois que les gens sous-estiment énormément le nombre de mecs qui roulent en moto non-bridée en A2 comme si c'était normal. Sur 11 motards que je connais "personnellement" 8 d'entre eux roulaient en moto non bridée (Dont 2 Gsxr ). Je comprends pas vraiment puisque les 1h30 passées sur ma MT en non-bridée étaient certainement les plus stressantes de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ca vaut le coup d'avoir une tenue étanche et d'oublier comme une débile de fermer la poche de son blouson ! Ca va mon téléphone est toujours en vie, il a survécu à la noyade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : Ca vaut le coup d'avoir une tenue étanche et d'oublier comme une débile de fermer la poche de son blouson ! Ca va mon téléphone est toujours en vie, il a survécu à la noyade T'as pas dit qu'il faisait super beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : T'as pas dit qu'il faisait super beau... Non pas aujourd'hui ! Mais j'ai quand même pris la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non pas aujourd'hui ! Mais j'ai quand même pris la moto Tu vas lui mettre 20 000 / an si tu continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Tu vas lui mettre 20 000 / an si tu continues Euh je ne sais pas Mais la révision des 7 000 km approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Euh je ne sais pas Mais la révision des 7 000 km approche Hein t'en avais 4000 l'autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Le 30/9/2016 à 22:36, Animal a dit : Hein t'en avais 4000 l'autre jour Ca approche pas à petit pas, ca approche en moonwalk haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ca approche pas à petit pas, ca approche en moonwalk haha Si seulement c'était vrai [emoji38] j'ai passé la barre des 4800 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Rentrer de nuit, faire une pause et repartir avec la visière ouverte = Bonjour les moucherons qui te tiennent compagnie dans le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazer94 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Le 27/09/2016 à 12:29, Lolo-bikeuse a dit : ... ou une moto vraiment pourrie!!! #jesuisdéjàdehors Ou des collègues qui roulent qu'en scooter et qui savent pas conduire une moto Ma Xj6 diversion est très bien ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je crois qu'aujourd'hui on peut me décerner la palme d'or des têtes en l'air parce que je les cumule depuis ce matin !! Ce matin, je sors la moto du garage avant d'être complètement en tenue de cosmonaute, pour la faire chauffer en attendant de finir de m'habiller ! Impossible de retrouver la clé de la moto ! J'ai tout retourner pour la retrouver dans la poche de ma veste qui était dans le panier de linge sale ! Ca m'a pris 1 quart d'heure tout ça et quelques sueurs froides Je démarre enfin la moto, je monte dessus et là : Mince, j'ai oublié de fermer la maison à clé ! Les fameuses clés était restée sur la table ! Je ferme la maison à clé, je me réinstalle sur la moto et là !!!!! Bah j'avais pas mes gants qui étaient sur la table dans la maison fermée à clé Bref, j'ai mis 30 minutes pour partir de chez moi Et c'est pas fini J'me suis pris 3 fois les pieds dans cette bon sang de marche qu'on a au bureau et qui est super dangereuse Si je ne termine pas la journée en faisant un vol plané dans les colis bah je joue au loto les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 C'est pas beau de vieillir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est pas beau de vieillir... Ah ah la bourrique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 L'autre jour j'ai cherché pendant des heures ma go pro qui en fait était encore bien sage dans le boitier fixé au casque... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Sympa la go-pro @fridouille91! !!! Merci @Chris, qu'est-ce que j'ai pu rigoler en t'imaginant chercher partout en râlant ! ! Ah les satanées clés, l'autre jour j'arrive à la maison, je cherche la clé dans mes poches : pantalon, blouson... Rien ! Et là je regarde désespérément la porte... La clé était dessus, restée là depuis le matin ! (Amis cambrioleurs, bienvenue! ) fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit : Sympa la go-pro @fridouille91! !!! Merci @Chris, qu'est-ce que j'ai pu rigoler en t'imaginant chercher partout en râlant ! ! Ah les satanées clés, l'autre jour j'arrive à la maison, je cherche la clé dans mes poches : pantalon, blouson... Rien ! Et là je regarde désespérément la porte... La clé était dessus, restée là depuis le matin ! (Amis cambrioleurs, bienvenue! ) Au final, je n'ai pas re trébuché sur cette satanée marche cet aprèm !! Par contre, si je ne remets pas toutes mes clés à la même place, je les cherche pendant 3 ans bref je les cherche souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Et je compte pas les fois ou j'ai oublié mes clefs sur le mp3 garé toute la journée dehors. une fois qqun les avait meme rapporté à l'accueil des tours ou je bosse jvous raconte pas l'angoisse... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Mais avec la moto je verifie 10 fois maintenant Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, fridouille91 a dit : Et je compte pas les fois ou j'ai oublié mes clefs sur le mp3 garé toute la journée dehors. une fois qqun les avait meme rapporté à l'accueil des tours ou je bosse jvous raconte pas l'angoisse... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Surtout en région parisienne ! Ca craint Enfin, ailleurs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 En fait j'avais plus la rage de devoir rentrer en RER que de me faire voler le MP3...[emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Au final, je n'ai pas re trébucher sur cette satanée marche cet aprèm !! Par contre, si je ne remets pas toutes mes clés à la même place, je les cherche pendant 3 ans bref je les cherche souvent C'est pour cette raison que je les range toujours au même endroit /même poche! Sinon c'est galère ! En tout cas je suis étourdie mais je crois que j'ai trouvé mon maître là! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 12 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est pour cette raison que je les range toujours au même endroit /même poche! Sinon c'est galère ! En tout cas je suis étourdie mais je crois que j'ai trouvé mon maître là! Ah si tu savais ma Lolo, c'est pathétique et maladif chez moi ! J'ai pourtant un petit panier dans mon entrée pour mettre mes clés et bah je trouve le moyen de passer devant sans les mettre dedans Je ne compte plus le temps que je passe à les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Achete des portes clés Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Quand on confond le garage et la salle à manger, est-on tête en l’air ? (-: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés