Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Même ma tisane shit ( verveine citron hein !! j'me drogue pas, c'est pas bien la drogue, c'est le maaaaalll ) ne me fait pas dire autant d'ânnerie mdrrrrrrrrrr Citer
Bike Life Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Même ma tisane shit ( verveine citron hein !! j'me drogue pas, c'est pas bien la drogue, c'est le maaaaalll ) ne me fait pas dire autant d'ânnerie mdrrrrrrrrrr Haha c'est un ouf ce mec ^^ Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Que tu crois... "je suis bien sur ma 125" est le genre de phrase prononcée sous l'effet de la drogues, ça ne peut en être autrement... Bike Life, Gros Bab, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Que tu crois... "je suis bien sur ma 125" est le genre de phrase prononcée sous l'effet de la drogues, ça ne peut en être autrement... Toi tu arrêtes de me troller pleaaaaaaase !! Vilain Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Dans le genre loufdingue, ceux-ci ne sont pas mal non plus : Bike Life 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Un membre à la pilosité avancé pourrait aller aider ce pauvre homme qui à un soucis sur sa moto ? Il aurait besoin d'un réglage barbu x) Galor SuperTenere, AlanLoann, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Non merci ! les seuls barbus dont je m'occupe ne sont pas de cette catégorie Gros Bab et Da FuFu 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Non merci ! les seuls barbus dont je m'occupe ne sont pas de cette catégorie Tu t'occupes de quel type de barbus exactement ? ^^ Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Keyzer c'est le genre qui te plait ? T'es plus dans le bien fourni, ou le bouc rasé de près comme Galor ? Keyzer-one 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Keyzer c'est le genre qui te plait ? T'es plus dans le bien fourni, ou le bouc rasé de près comme Galor ? Ahah tu n'as pas compris de quel barbus je parlais ! Le traitement c'est plutôt du genre Smile and wait for flash : Après il y a d'autres barbus, coté féminin... Keyzer-one 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ahah tu n'as pas compris de quel barbus je parlais ! Le traitement c'est plutôt du genre Smile and wait for flash : Après il y a d'autres barbus, coté féminin... Aaaaaaaaaah !! C'est bon je viens de tilter ! Mais je croyais que ton avion n'était pas équipé pour les effets son et lumières ? Citer
AlanLoann Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 a vendre superbe "dragstare" si elle est aussi bien que le proprio écris j'achète tout de suite \o/ ........................................................................................ marche tres bien vittes "120k" de pointe le mec vend une navette spatiale ................................................................... deux perles Lt.William Manuel, Bike Life et Da FuFu 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 ANIMAAAAAAAALLLL !!! https://www.facebook.com/dnevniavaz/videos/932592280149652/ Animal, Sampic (Grat), Bike Life et 2 autres 5 Citer
Gros Bab Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Autant j'me fais chier les week end autant j'me dis que ce mec doit être un peu désespéré Jo Lapoule, Animal et Suricat B 3 Citer
AlanLoann Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 la vie trépidante XD Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Voici pourquoi, lorsque vous étiez petits, vos mamans n’ont cessé de vous seriner de toujours nouer vos lacets de chaussures… Da FuFu 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 http://www.leboncoin.fr/motos/877651884.htm?ca=17_k Citer
Animal Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 http://www.leboncoin.fr/motos/877651884.htm?ca=17_k Rameur veut s'acheter un scoot Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Suricat B et 5 autres 8 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 PTDR ! Nan mais y en a il faut les envoyer au goulag c'est pas possible... ou lui filer 2 rouX pour qu'il se rende compte de son erreur --' Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Animal Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bah sur le Fofo on a une rousse qui fait la taille de 2 roux, on a plus qu'a lui envoyer ! Suricat B, Jo Lapoule, Toune et 3 autres 6 Citer
Toune Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bah sur le Fofo on a une rousse qui fait la taille de 2 roux, on a plus qu'a lui envoyer ! 2 roux t'es encore gentil ! Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bah sur le Fofo on a une rousse qui fait la taille de 2 roux, on a plus qu'a lui envoyer ! Roalalala !! T'y vas fort là mon salaud ! Citer
Messages recommandés