Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

Epic je connaissais pas, il a fait ma journée :lol:

Il a trop de grade, Monarque, Christ Cosmique, Alias L'homme vert, copain de Merlin l'enchanteur, il et a moitié un homme oiseau, et moitié homme loup.

" La Reine d'Angleterre, le Prince Charles etc . . . est un lezard ou plutôt ( Reptile humanoide ) Alias Illluminati, il mange des bébés "  Ca ma tué :D

Après il c'est fait enlevé par des extraterreste mais j'aurai trop voulu avoir ça vie

 

Envoyé depuis mon Iceberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alpha/Motard Tactique a dit :

Epic je connaissais pas, il a fait ma journée

Il a trop de grade, Monarque, Christ Cosmique, Alias L'homme vert, copain de Merlin l'enchanteur, il et a moitié un homme oiseau, et moitié homme loup.

" La Reine d'Angleterre, le Prince Charles etc . . . est un lezard ou plutôt ( Reptile humanoide ) Alias Illluminati, il mange des bébés "  Ca ma tué

Après il c'est fait enlevé par des extraterreste mais j'aurai trop voulu avoir ça vie

 

 

 Et Eddy Malou ? Tu connais ? Franchement il vaut le détour aussi :) Dans le genre allumé, il est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais un vlog de je ne sais plus quel motard, et dans les recommandations il y avait cette fille, alors j'ai un peu zieuté quand j'ai vu le titre quoi^^

Et j'ai eu la même réaction qu'elle-même pourrait avoir de nos vlogs !

"Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les roubignoles de son mascara, de son pull, sous-pull, sous-sous-pull, blablabla..."

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

Ils sont chiant, ils n'expliquent même pas le principe sur lequel ça fonctionne... C'est ça qui m'intéresse moi ! 

Bah je pense qu'ils vont (l'ont) breveté pour pas que n'importe qui puisse l'utiliser, car ça va rapporter gros s'ils le proposent dans différents endroits du monde.

Et quand on voit le temps que ça a demandé pour concevoir ce système, va bien falloir le rentabiliser quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Toune a dit :

+1, si c'est présenté, c'est que c'est breveté ! 

 

Il y a 12 heures, Le Tib Riding a dit :

Ils ont déjà du le breveter je pense. Un prof de droit m'avait dit qu'on ne pouvait pas breveter quelque chose qu'on avait déjà présenté publiquement... A voir

 

Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit :

Bah je pense qu'ils vont (l'ont) breveté pour pas que n'importe qui puisse l'utiliser, car ça va rapporter gros s'ils le proposent dans différents endroits du monde.

Et quand on voit le temps que ça a demandé pour concevoir ce système, va bien falloir le rentabiliser quoi^^

 

Faire une recherche sur google patents : https://patents.google.com

 

Il y a peut-être moyen de trouver le brevet et voir le principe de fonctionnement ;)

 

Une mine d'informations ce moteur de recherche pour ceux qui aiment la technologie et plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...