Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ca me piche.. Regardez @Monsieur Marty ou @SKOTON incognito à Los Angeles.. ( rnickeymouse sur YT) (sinon, le mec avec une moto du Shape, c'est à Tertre, près de Mons, en Belgique.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Elle paye la Tracer avec des crashbars valises comme ça Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Elle paye la Tracer avec des crashbars valises comme ça Ouais par contre le casque " tête de canard " ruine tout ! Beuuuuuurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ouais par contre le casque " tête de canard " ruine tout ! Beuuuuuurk Haute visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Parce que les autres usagers ne sont pas toujours jaloux ou frustrés par les motards, certains sont même hyper sympa. Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 4 ans pour répondre à son message Lolo-bikeuse, Jo Lapoule, Maverick159 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ded et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Quand tu dois transporter une valise, mais que tu as envie de faire de la moto https://www.facebook.com/DiarioDelMotoimbecille/videos/1378100768870585/ ps. : si quelqu'un pouvait éditer ce message qu'on puisse voir directement la vidéo cela serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teemix Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'espère qu'il doit pas faire 500km comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Vu à l'instant sur le bon coin ! C'est pas un peu cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Y a peut-être le permis, la moto et le pilote d’inclus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit : Y a peut-être le permis, la moto et le pilote d’inclus ? ^^ Même avec tout ça en plus ! C'est trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Même avec tout ça en plus ! C'est trop cher Dans la région niçoise rien n'est trop cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 2 minutes, Ded a dit : Dans la région niçoise rien n'est trop cher ! Mais qu'est qu'il y a dedans ? Des lingots d'or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 16 heures, Chris a dit : Vu à l'instant sur le bon coin ! C'est pas un peu cher ? Ma Honda CBF 600 était affichée 27 000€ sur le bon coin! C'est ce qui m'a permis de la choper (à 2500€ au lieu de... 2700 évidemment) car cette annonce était du coup invisible pour tous ceux qui filtraient par le prix! J'ai été super contente de cette "erreur"! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ma Honda CBF 600 était affichée 27 000€ sur le bon coin! C'est ce qui m'a permis de la choper (à 2500€ au lieu de... 2700 évidemment) car cette annonce était du coup invisible pour tous ceux qui filtraient par le prix! J'ai été super contente de cette "erreur"! Le gars était resté trop longtemps appuyé sur la touche " 0 " de son clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 pour cette annonce je me demande si le mec a pas voulu mettre son numéro de téléphone, le premier 0 est pas compté dans le prix, mais il manque des chiffres (06 11 52 22 ... ) Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 3 heures, Ded a dit : pour cette annonce je me demande si le mec a pas voulu mettre son numéro de téléphone, le premier 0 est pas compté dans le prix, mais il manque des chiffres (06 11 52 22 ... ) Ah ouiiiiiiii c'est pas bête ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Appel le et dis lui que t'es intéressée par ses grosses valises ! En tout bien tout honneur bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a une heure, Ded a dit : Appel le et dis lui que t'es intéressée par ses grosses valises ! En tout bien tout honneur bien sur ! Je ne sais comment il va le prendre si je lui parle de " ses grosses valises " , même en tout bien tout honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Je ne sais comment il va le prendre si je lui parle de " ses grosses valises " , même en tout bien tout honneur Surtout si tu lui parles de donner des sous pour ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Surtout si tu lui parles de donner des sous pour ça. ^^ Je ne sais pas comment on pourrait qualifier la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas comment on pourrait qualifier la chose Moi j'ai bien une idée ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi j'ai bien une idée ! Oui mais tu vas être un grand garçon gentil et ne rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Petite vidéo sur le phénomène Pokémon ! Il m'a bien fait marrer avec son accent https://www.facebook.com/1415520305409417/videos/1569733256654787/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés