Suricat B Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je ne sais pas encore je vous dirai quand je ferai le plein (mais ma Nissan Sunny ne consomme pas trop j'espère !) Quand j'ai vu les pointes sur les jantes avant je me suis arrêté vous prendre une photo lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Bon ça ne vient pas d'Internet mais du bout de ma rue Qui veut lui couper la route? OMG les jantes!!! Ce mec est un fan de courses... de char! Genre "Ben Hur" et "Gladiator"! (dis-lui "avé César, Morituri te salutant", il sera content!) Suricat B et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Quand @R1AF et @100%BITUME (Snatch) jouent à la bagarre ^^ Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : Hello @Suricat B, est-ce qu'ils ont toujours la "semaine des accidents" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 http://i.imgur.com/iQ5SRQj.gifv Imaginez la faire une vidange ... Luvwahraan et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le 04/05/2016à09:22, Jo Lapoule a dit : Le pauvre XD Mais n'empêche, les cyclistes sont de vrais masos à se coller comme ça sans pouvoir voir devant eux :s faut surtout les tuer, ils te coupent la route n'importe quand, et quand tu fais une erreur, tu es responsable ! même un m'a fait une queue de poisson. j'ai fait mon gros porcasse, j'ai déboulé comme un malade, me suis arrêté au feu rouge, et je suis sorti de la bagnole. Et puis on s'est expliqué. j'ai réussi à ne pas le fracasser je te rassure Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 7 heures, Panda a dit : http://i.imgur.com/iQ5SRQj.gifv Imaginez la faire une vidange ... Elle graisse peut-être les pièces métalliques, en vue d’une mise au placard prolongée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Lawl ^^ une autre ... certes, pas moto, mais j'adore: http://i.imgur.com/q1VxXB4.gifv Lolo-bikeuse et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Remove cat before flight ! Suricat B, Lolo-bikeuse, Rameur Du580 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Trop mignonne cette vidéo! Pauvre minou Merci @Animal, je vais la montrer à mes filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ahah énorme. Le chatême de l’air. \o/ Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le 11/06/2016 à 04:24, geeker007 a dit : faut surtout les tuer, ils te coupent la route n'importe quand, et quand tu fais une erreur, tu es responsable ! même un m'a fait une queue de poisson. j'ai fait mon gros porcasse, j'ai déboulé comme un malade, me suis arrêté au feu rouge, et je suis sorti de la bagnole. Et puis on s'est expliqué. j'ai réussi à ne pas le fracasser je te rassure Ah ouais t'es radicale comme mec toi... y a des con chez les cyclistes tout comme il y en a chez les caisseux et les motards et les camionneurs et les piétons et les skateurs et les... brefs chez tout le monde... donc qu'est-ce qu'on fait ? On bute tout le monde ? Je suis également cycliste et je peux te dire que des connards en bagnole on voit que ça aussi ! Ded, geeker007 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 13 minutes, Kaouet a dit : On bute tout le monde ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wait, on est pas sur findumonde.com ici ?! My bad ! Suricat B et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 34 minutes, Animal a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wait, on est pas sur findumonde.com ici ?! My bad ! Antoine On Two Wheels, Animal, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wait, on est pas sur findumonde.com ici ?! My bad ! findumonde.com ? Non si on tue tout le monde c’est : débutdumonde.org (-: geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 20 heures, Kaouet a dit : Ah ouais t'es radicale comme mec toi... y a des con chez les cyclistes tout comme il y en a chez les caisseux et les motards et les camionneurs et les piétons et les skateurs et les... brefs chez tout le monde... donc qu'est-ce qu'on fait ? On bute tout le monde ? Je suis également cycliste et je peux te dire que des connards en bagnole on voit que ça aussi ! Je respecte les cyclistes s'ils ne font rien pour risquer leur vie. Des trous de balle comme ça ça a plutôt tendance à m'énerver, parce que si au croisement je m'étais pas arrêté, je l'aurai écrasé et j'aurai encore été en tords. J'ai de la haine pour les cyclistes qui traversent sans regarder, à ceux qui grillent les feux rouges pour aller tout droit, alors que c'est la voie perpendiculaire quia Le droit de passer. J'ai envie de cogner ces cyclistes qui pense que ta voiture peut servir de cale pour leur vélo. C'est à eux que j'en veux beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il m'a vendu du rêve !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 11 minutes, Kaouet a dit : Il m'a vendu du rêve !! posté hier par @Sampic (Grat) je crois... pas de bol en ce moment Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : posté hier par @Sampic (Grat) je crois... pas de bol en ce moment Ah merde xD Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment ! Je taf pas mal, j'ai un gros road trip en préparation dont je vais vous parler dans peu de temps, j'ai pas trop la tête à ça Pour preuve, toujours à à peine 4200 post alors quoi vous avez flingué les 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Ah merde xD Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment ! Je taf pas mal, j'ai un gros road trip en préparation dont je vais vous parler dans peu de temps, j'ai pas trop la tête à ça Pour preuve, toujours à à peine 4200 post alors quoi vous avez flingué les 10 000 Super ça ce projet de roadtrip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 12 heures, Kaouet a dit : Ah merde xD Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment ! Je taf pas mal, j'ai un gros road trip en préparation dont je vais vous parler dans peu de temps, j'ai pas trop la tête à ça Pour preuve, toujours à à peine 4200 post alors quoi vous avez flingué les 10 000 Tu te fais vieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 25 minutes, Sampic (Grat) a dit : Tu te fais vieux !!! En parlant de ça, tu n'as pas reçu mon mp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 @Monsieur Marty et @100%BITUME (Snatch) ont pris le contrôle d'un avion Air France! http://www.legorafi.fr/2016/06/20/un-pilote-air-france-fait-un-burn-au-demarrage-pour-impressionner-ses-passagers/ Le coup du wheeling avec l'A380 c'était osé! J'aime! Lolo-bikeuse et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 4 heures, Suricat B a dit : @Monsieur Marty et @100%BITUME (Snatch) ont pris le contrôle d'un avion Air France! http://www.legorafi.fr/2016/06/20/un-pilote-air-france-fait-un-burn-au-demarrage-pour-impressionner-ses-passagers/ Le coup du wheeling avec l'A380 c'était osé! J'aime! Et Air France a découvert que le soit-disant-pilote "n'avait que le permis moto"!!! Bravo à l'équipe de recrutement! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés