Aller au contenu

Présentation de Moyenne Rapace


Moyenne Rapace

Messages recommandés

Cui cui à toutes et à tous!

 

Je suis un gendarme breton (ça fait une sacrée tête de mule) de 24 ans et je partage mon temps entre les côtes sud et nord bretonnes.

Jeune permis (il y a deux semaines) passé sur une XJ6.

Après un calvaire (je plaisante, j'ai adoré ^^ J'étais pas si mal dessus malgré ma grande taille) de 22 heures de conduite sur cette boite d'allumette, et après avoir bavé pas mal de temps sur les annonces de Transalp 660, une Yamaha XTZ 750 s'est présentée ("Bonjour, jm'apelle Super Ténéré. Ça va, la famille, tout ça?") et j'ai tout de suite décidé de l'acheter.

Je ne pouvais aller la chercher que deux semaines plus tard. Des soirées supeeers looongues que j'ai occupé en regardant des vidéos sur cette superbe moto, principalement la chaine de Galorv6 qui m'a fait découvrir cet excellent site.

Et depuis samedi dernier, je suis en couple avec cette 750. Je regrette pas. On pourra me dire qu'un trail c'est pas une vraie moto, que c'est pour les vieux, patati patata, mais qu'est-ce que j'adore l'esprit trail! Bicylindre jouissif, ne pas être dégouté de pas pouvoir un joli chemin qui mène on ne sait où... le multirôle, c'est cool ^^

 

N'ayant pas vu beaucoup de youtubeurs bretons, en avril/mai prochain, je rejoins la famille des motards vloggeurs. Ou peut être même avant, je verrai.

 

Kenavo en moto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on a deja pas mal discuté en MP mais bienvenu ! :)

Ça fait plaisir de voir une deuxieme XTZ750 sur le forum et un jeune en plus ! (je sais plus si j'ai eu la mienne à 23 ou 24 ans faudra que je regarde mes papiers lol)

On en croise tellement peu sur la route en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:  je suis une fille très sage 

 

On boucle jamais une enquête sans preuves ^^ Je veux des éléments :P

 

 

Cool, un gendarme, ça pourra servir ! emoji6.png

 

Mouai, pas sûr. Maintenant c'est le centre d'encaissement des contraventions qui a le pouvoir. Faut se faire des amis là-bas.

L'époque système D j'ai pas connu :(

(j'imagine que c'est ce dont tu parlais ^^)

 

 

 

ils ont bien rigolé en me voyant sur ma Moto-Noël

 

Tu m'étonnes, entre poulets le contact passe vite ;)

 

 

tu es d'où en Bretagne ?

 

Je rôde sur les secteurs de Pont-Scorff (56), de Lannion (22) et parfois de Carhaix-plouguer (29).

 

Tu as fais le bon choix direct d'un trail, parce que niveau confort, voila quoi, c'est indiscutable. 

Ps : elle est en super état pour une mamie, j'hallucine de certaines motos comment elles sont entretenues

 

La selle est un poil dure je trouve. J'ai un peu mal aux fesses aux bout de 2 heures. Mais ça va, ça se change. Quoi que selle tendre pour une "vieille" je sais pas.

En tous cas ouai, super bon état. Vivement le soleil pour des photos qui brillent. J'ai acheté de la cire, et même dans le garage elle paraissait neuve après son toilettage. Je suis le sixième proprio pourtant... Les autres n'ont pas fait grand chose avec, curieux.

 

On en croise tellement peu sur la route en plus

 

Un jour on en verra plus. Mais ça c'est le destin de toutes les motos, de rejoindre le panthéon :)

Mais d'ici là les gros trails à 12000 euros seront accessibles, peut-être.

 

 

 

Merci à tout le monde pour votre accueil ! Cui cui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cui cui à toutes et à tous!

 

Je suis un gendarme breton (ça fait une sacrée tête de mule)

 

jme casse    :blink::ph34r:     les mecs !!

 

 

jdécoooooOOOnnneeee loool , bienvenue a toi !

 

Moi je vais pas dire que j'ai besoin de toi , jte ferai pas chié pour des amendes ! :D

 

a bientot mon copain ! putain je viens d'appeler mon copain un kisdé looool ;)

 

jdéconne mon copain a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi j'ai rien fait!

Hum.

Bienvenue :D

 

 

Bien sûr que c'est toi, j't'ai vu. Remet les gâteaux dans la boîte, merci.

Un gendarme, un playmobil, un cow boy, chouette, bientôt le retour des Village People :D

Bon si vous me cherchez, je suis pas en Bretagne :D

T'as trouvé l'équipe. Sans le savoir tu t'es déclarée manageuse. Y'a plus qu'à ^^

Merci les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...