Moyenne Rapace Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Cui cui à toutes et à tous! Je suis un gendarme breton (ça fait une sacrée tête de mule) de 24 ans et je partage mon temps entre les côtes sud et nord bretonnes. Jeune permis (il y a deux semaines) passé sur une XJ6. Après un calvaire (je plaisante, j'ai adoré ^^ J'étais pas si mal dessus malgré ma grande taille) de 22 heures de conduite sur cette boite d'allumette, et après avoir bavé pas mal de temps sur les annonces de Transalp 660, une Yamaha XTZ 750 s'est présentée ("Bonjour, jm'apelle Super Ténéré. Ça va, la famille, tout ça?") et j'ai tout de suite décidé de l'acheter. Je ne pouvais aller la chercher que deux semaines plus tard. Des soirées supeeers looongues que j'ai occupé en regardant des vidéos sur cette superbe moto, principalement la chaine de Galorv6 qui m'a fait découvrir cet excellent site. Et depuis samedi dernier, je suis en couple avec cette 750. Je regrette pas. On pourra me dire qu'un trail c'est pas une vraie moto, que c'est pour les vieux, patati patata, mais qu'est-ce que j'adore l'esprit trail! Bicylindre jouissif, ne pas être dégouté de pas pouvoir un joli chemin qui mène on ne sait où... le multirôle, c'est cool ^^ N'ayant pas vu beaucoup de youtubeurs bretons, en avril/mai prochain, je rejoins la famille des motards vloggeurs. Ou peut être même avant, je verrai. Kenavo en moto Galor SuperTenere, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue sur le forum petit gendarme, tention' pas de PV ici hein ! V++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue à toi le gendarme breton! On aura besoin de tes services de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 LA on est foutu c est un flic et ca va devenir le chouchou de galorv6 nan serieux bienvenue a toi dans cet asile @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Mr le Gendarme On s'est déjà croisé sur le tchat, j'espère qu'on ne t'a pas trop choqué PS: je suis une fille très sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut Moyenne Rapace, Sois le bienvenu chez toi Tu as fais le bon choix direct d'un trail, parce que niveau confort, voila quoi, c'est indiscutable. Ps : elle est en super état pour une mamie, j'hallucine de certaines motos comment elles sont entretenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue ici ami breton ! Cool, un gendarme, ça pourra servir ! [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Un espion les mecs, remettez vos chicanes ! Bienvenue J'ai croisé 3 de tes collègues tout à l'heure, ils ont bien rigolé en me voyant sur ma Moto-Noël <3 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue mon camarade Breton, bon si j'ai un PV je passerai par toi , fin sinon si tu veut faire un balade je suit la, tu est d'où en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Welcome brigadier chefeuuu ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenu par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Et bien on a deja pas mal discuté en MP mais bienvenu ! Ça fait plaisir de voir une deuxieme XTZ750 sur le forum et un jeune en plus ! (je sais plus si j'ai eu la mienne à 23 ou 24 ans faudra que je regarde mes papiers lol) On en croise tellement peu sur la route en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 PS: je suis une fille très sage On boucle jamais une enquête sans preuves ^^ Je veux des éléments Cool, un gendarme, ça pourra servir ! Mouai, pas sûr. Maintenant c'est le centre d'encaissement des contraventions qui a le pouvoir. Faut se faire des amis là-bas. L'époque système D j'ai pas connu (j'imagine que c'est ce dont tu parlais ^^) ils ont bien rigolé en me voyant sur ma Moto-Noël Tu m'étonnes, entre poulets le contact passe vite tu es d'où en Bretagne ? Je rôde sur les secteurs de Pont-Scorff (56), de Lannion (22) et parfois de Carhaix-plouguer (29). Tu as fais le bon choix direct d'un trail, parce que niveau confort, voila quoi, c'est indiscutable. Ps : elle est en super état pour une mamie, j'hallucine de certaines motos comment elles sont entretenues La selle est un poil dure je trouve. J'ai un peu mal aux fesses aux bout de 2 heures. Mais ça va, ça se change. Quoi que selle tendre pour une "vieille" je sais pas. En tous cas ouai, super bon état. Vivement le soleil pour des photos qui brillent. J'ai acheté de la cire, et même dans le garage elle paraissait neuve après son toilettage. Je suis le sixième proprio pourtant... Les autres n'ont pas fait grand chose avec, curieux. On en croise tellement peu sur la route en plus Un jour on en verra plus. Mais ça c'est le destin de toutes les motos, de rejoindre le panthéon Mais d'ici là les gros trails à 12000 euros seront accessibles, peut-être. Merci à tout le monde pour votre accueil ! Cui cui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Mouarf, bienvenue à toi !! Un gendarme, un playmobil, un cow boy, chouette, bientôt le retour des Village People Bon si vous me cherchez, je suis pas en Bretagne Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je rôde sur les secteurs de Pont-Scorff (56), de Lannion (22) et parfois de Carhaix-plouguer (29). Ha ba on pourrait se croiser un des ses jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Cui cui à toutes et à tous! Je suis un gendarme breton (ça fait une sacrée tête de mule) jme casse les mecs !! jdécoooooOOOnnneeee loool , bienvenue a toi ! Moi je vais pas dire que j'ai besoin de toi , jte ferai pas chié pour des amendes ! a bientot mon copain ! putain je viens d'appeler mon copain un kisdé looool jdéconne mon copain a bientot Keyzer-one, brouroma et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bienvenue v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est pas moi j'ai rien fait! Hum. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est pas moi j'ai rien fait! Hum. Bienvenue Bien sûr que c'est toi, j't'ai vu. Remet les gâteaux dans la boîte, merci. Un gendarme, un playmobil, un cow boy, chouette, bientôt le retour des Village People Bon si vous me cherchez, je suis pas en Bretagne T'as trouvé l'équipe. Sans le savoir tu t'es déclarée manageuse. Y'a plus qu'à ^^ Merci les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ma moto est d'origine Mr le Gendarme ! Bienvenue à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 putain , il m'a pas répondu , ça veut dire qu'il a eu des ordres , donc je suis dans la merde loool :D :D Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 putain , il m'a pas répondu , ça veut dire qu'il a eu des ordres , donc je suis dans la merde loool :D :D Mais non mais non. "Fais lui un bisou il est gentil" Tu veux un bisou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés