BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjours tous le monde, Je m'appelle Fabien j'ai 19 ans et je viens de Bretagne (Morbihan). Je viens tous juste d'obtenir mon permis A2 le 04/12/14.Je possède une Kawasaki ER6-N <== La base , actuellement je ne peut pas la conduire car il faut encore que je la bride et que je fasse les papiers de ma Bibiche...Cela fais un an que je regarde des MotoVlogs ou des Daily, j'aimerais faire partie de cette famille en tant que jeune conducteur. Et pourquoi pas de proposer la vision d'un Breton. Par la même occasion je recherche une caméra drift HD 1080 pas trop chère, (j'attends la réponse de GalorV6 d'ailleurs).Voila je pense que j'ai dit le principale, fière de vous rejoindre !V !PS: Je rangerais ma ER6 au garage quand je pourrait enfin rouler. Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue compatriote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenu ! Par la même occasion je recherche une caméra drift HD 1080 pas trop chère, (j'attends la réponse de GalorV6 d'ailleurs). Ah bon ? Breizh Motmot me l'achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci tous le monde .No problème GalorV6, puis bon c'est pour un Breton donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue ami Breton !!! BikeToBreizh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai eu peur j'ai cru que j'avais zappé un de tes messages ^^ mais je me souviens pas que tu m'ais contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) J'ai eu peur j'ai cru que j'avais zappé un de tes messages ^^ mais je me souviens pas que tu m'ais contacté J'ai vu ton annonce sur leboncoin je t'es envoyé un mail hier soir, mais bon t'en fais pas ce n'est pas grave, je vais essayer d'en trouver une autre . Modifié le 11 décembre 2014 par Galorv6 MP envoyé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle LU Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bienvenue motard breton !! très bon choix la er6 n !!!! ( on as les mêmes bases ) éclate toi bien avec ta bibiche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bienvenue motard breton !! très bon choix la er6 n !!!! ( on as les mêmes bases ) éclate toi bien avec ta bibiche !!! Merci c'est sympa, oui j'ai vraiment hâte de enfin pouvoir faire mes petits tours avec elle, Liberté !! Melle LU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenu l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenu a toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue par minou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 bienvenue gamin parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Thanks tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue amis breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Thanks ErDoZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefDeRen Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut BikeToBreizh, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci StcRen et Tikky Hé ben on est bien accueilli ici TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Et ce n'est que le début!!! Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToBreizh Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci Keyzer "soze" <== "Usual Suspects" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue le breton , Putain 1 ans que tu dicave les vidéos ? poawww et tu as la moto devant tes yeux ?? moi jpourrai pas se serait trop dur ! bref amuse toi bien , fait toi bien la main dessus , sois prudent , anticipe et trouve toi ta caméra . a bientot mon copain . j'adore la bretagne , mon oncle est alcholique ptdrrrrr jdéconne Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés