TeamJCKN Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut , je vais me présenter moi et ma team, ou plutôt me représenté. Effectivement , avant j'avais déjà un compte sur ce forum, sous le nom de ImJ7 je crois mais j'ai décider d'en recrée un sous le nom de ma chaine Youtube avec mes amis. j'ai également changer de moto (que je metterais plus tard dans le garage, je n'ai pas encore pris de photos) , pour passer d'une 103 Sp à une Peugeot XP6 J'ai 15 ans et je possède une chaine youtube avec des amis qui eux roule l'un en bêta 50 , et les2 autres en Yamaha Dt 50 cc. Donc voilà je pense avoir à peut prêt tout dit. A oui aussi, je suis de Franche Comté , plus précisément de Haute Saône (70) et voilà Ma chaine Youtube avec des Vlog, de l'enduro et des Do c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCCpfk6-nz7IZNoKR9g4YQQA V TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut à toi . V TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue ! Quelle tristesse de passer d'une superbe mob à un veau à vitesses ^^' TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue jeune motard TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue la jeunesse Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue ! TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 bienvenue encore une fois, je viens de regarder quelques vidéos, pense bien à mettre ta caméra vers le haut TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut Jeune Motard, Sois le bienvenu chez toi, toi et ta team TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 bienvenu l'ami TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenu a "la famille" TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 re , bienvenue alors TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Hey ! TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenu a toi iPhoune TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue ! TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeamJCKN Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue ! Quelle tristesse de passer d'une superbe mob à un veau à vitesses ^^' Pour ma part, je préfère le "veau à vitesse" mais c'est vrai qu'une bonne vielle mob c'est sympa TeamJCKN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue éclate toi bien avec ta 50cc, mais gaffe sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue sur Motvlog, ici sa sera ta deuxième maison ! V et prudence sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés