Aller au contenu

[OK] besoin d'aide pour flouter plaque sur mes vidéos


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Lacho Dives ( bonjour ) les copains !  ;)

 

Bon voilà , j'ai tournée quelques passages pour ma future vidéo , et si je coupe chaque passage qui m'intérésse parce qu'on voit ma plaque j'ai plus grand chose :angry:  j'ai pas pensé a mettre de la boue sur ma plaque , donc faut flouter !!  <_<

 

Je suis donc la pour vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de la faire ?  :rolleyes:

 

Pour envoyez les fichiers je sais pas comment faire , si vous avez aussi une idée proposé ! moi j'ai pensé envoyer sur youtube en privée et vous télécharger directe mais j'ai peur que la qualité soit diminué , bref on en est pas la .

 

Il me faut d'abord quelqu'un pour le faire ! 

 

Voilà pour les prochaines vidéos , je penserai a foutre de la boue , mais la je me suis fais avoir ! y'a pas non plus 1heure de floutage , je le dirai si je trouve quelqu'un déjà. 

 

Bonne soirée a tous et merci d'avance .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu te le faire si ce n'est pas pour demain :)

 

et pour transférer, tu passe par google drive ou dropbox :)

 

Ohhh c'est gentil Kerza , directe putain j'aurai pas attendu longtemps ! 

 

Nan c'est pas pour demain , t'inquiètes pour envoyer , explique mois ça stp 

 

il me faudra ta carte d'identité , pour avoir des assurance en cas de dénonciations ptdrrrrr  :D

 

Ou mediafire ou mega aussi ^^

 

Merci mon copain pour l'aide , Kerza va m'aider ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas plus simple qu'on t’apprenne à le faire ? parce que envoyer les fichiers etc, bon courage :/

 

 

Nan c'est sur micka , mais avec imovie tu peux pas flouter sur des choses en mouvement , tu peux flouter mais que sur une vidéo ou tu bouge pas tu comprends ? 

 

j'ai tout essayé , je trouve pas , y'a rien meme sur youtube ! et puis j'ai l'habitue de travailler avec imovie , j'ai pas envie de prendre un autre ! logiciel , mais ça se reproduira pas ! je mettrai de la boue sur les prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie tout ça trop chiant , 16heures de chargement pour 58 secondes de vidéo !!!  pas grave , je retournerai tourné , en cachant ma plaque .

 

en tout cas merci je vois que je peux compter sur vous , encore une fois agréablement surpris !! 

 

Merci , sincèrement les copains . 

 

bonne soirée 

 

galorv je crois que t'es modo , donc tu peux conclure ce sujet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...