Aller au contenu

vlogueur par département?


tibmw

Messages recommandés

Bonjour
 
Je voudrai faire un sujet sur le forum qui regroupe tout les vlogueurs (daily observation etc compris) classé par département car ça permettrait de trouver des vlogueurs que l'on ne connait pas par chez nous pour voir des paysages familier ou même les rencontrer et aussi de vous faire un peu de pub.
 
Je ne sais pas si c'est intéressant pour vous donc je demande votre avis car si vous n'êtes pas d'accord je ne vais pas passer des heures à chercher d'ou viennent mes pas loin de 50 abonnements pour lancer le sujet   :unsure:

 

Edit

 

Question du sondage : ça vous intéresse? 

 

Réponses au 08/07/2015 :

 

66 : oui

6 : non

1 : c'est con et inutile

Modifié par GalorV6
sondage terminé, résultats affichés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la map pour ça...

 

Suffisant non?

Ha merci je ne connaissait pas, mais il n'y a que les membre du forum dessus non? Moi je pensé plus pour tous les youtubeur. Mais si ça vous suffit c'est bon alors. 

 

Ne le prend pas mal, mais si je peut me permettre faire ton premier message sur un sondage n'est pas ce qu'il y a de mieux. Présente toi déjà et fait un peu le tour du forum et tu verra ce que tu pourra y apporter.

 

A bon entendeur ;)

Merci du conseil, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à commencer par un sondage il faut bien commencer un jour non? Pour la présentation je ne l'ai pas encore faite car je n'ai pas de chose très intéressante à dire vu que je ne suis pas encore motard  :( ça n'apporterait rien de plus qui n'est pas sur mon profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'ira voir le profil d'un nouveau membre au premier abord^^

Le courant passe mieux avec les personnes que l'on connait un minimum :)

Il y a quelques membres qui se sont présentés qui n'ont ni permis, ni moto, [...], ils sont bien accueillis, même s'ils ne sont pas "motards" ;)

Je trouve que c'est déjà bien que les gens du forum se localisent, ça fait déjà beaucoup de monde :)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'ira voir le profil d'un nouveau membre au premier abord^^

Le courant passe mieux avec les personnes que l'on connait un minimum :)

Il y a quelques membres qui se sont présentés qui n'ont ni permis, ni moto, [...], ils sont bien accueillis, même s'ils ne sont pas "motards" ;)

Je trouve que c'est déjà bien que les gens du forum se localisent, ça fait déjà beaucoup de monde :)

Via mobile.

Ok j'y penserais alors mais pas ce soir, je ferais ça à tête reposé :D

 

Oui ça fait beaucoup de monde mais en cliquant dessus on ne tombe pas sur leur chaîne youtube (si ils en ont) moi je pensé plus une page avec les département  01 - 02 - 03 etc... avec le lien direct de leurs chaîne et aussi de ceux qui ne sont pas sur le forum mais comme je sais que j'ai parfois des idées de merde j'ai préféré demander avant et on dirait que j'ai bien fait :D j’effacerais le post ce soir si je peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à commencer par un sondage il faut bien commencer un jour non? Pour la présentation je ne l'ai pas encore faite car je n'ai pas de chose très intéressante à dire vu que je ne suis pas encore motard  :( ça n'apporterait rien de plus qui n'est pas sur mon profil. 

Je suis en train de passer mon permis et je n'ai pas encore du moto ( tg anreek :P) mais je me suis présenter afin que les gens me connaissent déjà un minimum.

Je ne dit pas que ce que tu fait n'as pas de sens, je dis seulement que se serai mieux de faire les choses dans l'ordre, d'ou mon message par rapport a ta présentation :)

 

Tu n'as pas de moto ? pas de permis ? et alors ?

Parle nous de toi de ce que tu fais dans la vie. Dit nous que t'aime courir nue dans les champs les soirs de pleine lune, avec un slip kangourou sur la tête, en formant des cercle pour la vu les OVNI.  :lol:

 

Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas sur le contenu qu'on va te juger, mais sur le fait que tu veuille te présenter, ça montre aussi que tu nous porte un intérêt. Là personnellement j'ai eu limite l'impression que tu t'es inscrit seulement pour posé un sondage et voir si tu pouvais faire une vidéo. Encore une fois ne le prend pas mal, je te donne mon ressentit suite a ton sondage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de passer mon permis et je n'ai pas encore du moto ( tg anreek :P) mais je me suis présenter afin que les gens me connaissent déjà un minimum.

Je ne dit pas que ce que tu fait n'as pas de sens, je dis seulement que se serai mieux de faire les choses dans l'ordre, d'ou mon message par rapport a ta présentation :)

 

Tu n'as pas de moto ? pas de permis ? et alors ?

Parle nous de toi de ce que tu fais dans la vie. Dit nous que t'aime courir nue dans les champs les soirs de pleine lune, avec un slip kangourou sur la tête, en formant des cercle pour la vu les OVNI.  :lol:

 

Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas sur le contenu qu'on va te juger, mais sur le fait que tu veuille te présenter, ça montre aussi que tu nous porte un intérêt. Là personnellement j'ai eu limite l'impression que tu t'es inscrit seulement pour posé un sondage et voir si tu pouvais faire une vidéo. Encore une fois ne le prend pas mal, je te donne mon ressentit suite a ton sondage. 

Je ne le prend pas mal ne t’inquiète pas ;)

je n'ai pas encore fait de présentation car je ne suis pas doué pour l’écriture et les présentations donc il faut que je réfléchisse mais je le ferais le truc c'est que j'ai rien qui pourrai être intéressant à raconter, je n'aime pas courir nu ni mettre de slip kangourou sur la tête etc... LOL 

Je ne veux pas faire de vidéo juste un post sur le forum si ça pouvais plaire à certain c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si ça se trouve ton idée peut être modifier et adapter si quelqu'un d'autre en a une autre idée :)

 

... je sais pas si c'est clair ...

Je ne vois pas comment on pourrait modifier sa pour passer d'idée nul à idée cool :D

Qu'est ce qui n'est pas clair, mon idée ou ta phrase? Si c'est ta phrase elle est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo /on

Dîtes les gars, va falloir être clair une bonne fois pour toute, la présentation n'est pas obligatoire, elle est simplement conseillée alors on peut le rappeler une fois (encore que si c'est pour faire un post et ne dire que ça sans répondre au sujet, passez votre chemin) mais tant que l'individu ne vient pas ici avec comme premier message dans l'unique but de se faire de la pub, laissez couler les modos sont là pour ça si nécessaire ;)

Modo /off

 

bar-boire-biere.gif drogue-peace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo /on

Dîtes les gars, va falloir être clair une bonne fois pour toute, la présentation n'est pas obligatoire, elle est simplement conseillée alors on peut le rappeler une fois (encore que si c'est pour faire un post et ne dire que ça sans répondre au sujet, passez votre chemin) mais tant que l'individu ne vient pas ici avec comme premier message dans l'unique but de se faire de la pub, laissez couler les modos sont là pour ça si nécessaire ;)

Modo /off

OK ça va je recommencerais plus :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça va je recommencerais plus :o ^^

 

T'inquiète G9one... Je suis bien placé pour comprendre ta démarche.

Bien compris que tu lui as dit pour lui en te disant qu'il aurait plus de "crédibilité" envers les autres membre du fofo si on savait déjà a qui on s'adresse...

 

Mais effectivement, on ne veux rien rendre obligatoire (si ce n'est de tenir le fofo "propre"). Les gens doivent arriver dans se forum en se disant qu'il y a un bel esprit et sans se faire remettre en place dès le premier post. (tu as été super courtois, no soucis!)

 

Pour Tibmw, peut être creusé un peu plus sur la demande que tu fais, peut être mieux expliquer mais effectivement, pour le moment je reste convaincu que la MAP est suffisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète G9one... Je suis bien placé pour comprendre ta démarche.

Bien compris que tu lui as dit pour lui en te disant qu'il aurait plus de "crédibilité" envers les autres membre du fofo si on savait déjà a qui on s'adresse...

 

Mais effectivement, on ne veux rien rendre obligatoire (si ce n'est de tenir le fofo "propre"). Les gens doivent arriver dans se forum en se disant qu'il y a un bel esprit et sans se faire remettre en place dès le premier post. (tu as été super courtois, no soucis!)

 

Pour Tibmw, peut être creusé un peu plus sur la demande que tu fais, peut être mieux expliquer mais effectivement, pour le moment je reste convaincu que la MAP est suffisante...

Pas de problème je ferais ma présentation quand j'aurai de l'inspiration.

 

Je sais je n'ai jamais était très fort en rédaction de synthèse etc en français donc j'ai du mal à expliqué bien mais dans ma tête c'est claire  :lol: c'est le principal. Je ne connaissais pas la map avant donc je ne creuserai pas plus le sujet si ça vous suffit ;)

 

Vous avez le droit de votez "non" ou "c'est con et inutile" pour le sondage car pour l'instant les messages son plutôt contre mais le sondage est 100% pour  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas que je sois contre, c'est juste que c'est une grosse charge de travail... mais l'idée n'est pas si mal en fait.

Et comme il y a déjà la MAP intégrée au forum, si tu décides de lancer cette rubrique par département il faudra la faire simplement sur un topic dédié et éditer le premier post continuellement ;)

C'est faisable mais je te souhaite bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète G9one... Je suis bien placé pour comprendre ta démarche.

Bien compris que tu lui as dit pour lui en te disant qu'il aurait plus de "crédibilité" envers les autres membre du fofo si on savait déjà a qui on s'adresse...

 

Mais effectivement, on ne veux rien rendre obligatoire (si ce n'est de tenir le fofo "propre"). Les gens doivent arriver dans se forum en se disant qu'il y a un bel esprit et sans se faire remettre en place dès le premier post. (tu as été super courtois, no soucis!)

 

Pour Tibmw, peut être creusé un peu plus sur la demande que tu fais, peut être mieux expliquer mais effectivement, pour le moment je reste convaincu que la MAP est suffisante...

Je ne les pas mal prit du tout ^^.

Mais il faut se rendre a l'évidence que ce message m'était destiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas que je sois contre, c'est juste que c'est une grosse charge de travail... mais l'idée n'est pas si mal en fait.

Et comme il y a déjà la MAP intégrée au forum, si tu décides de lancer cette rubrique par département il faudra la faire simplement sur un topic dédié et éditer le premier post continuellement ;)

C'est faisable mais je te souhaite bon courage ! :)

C'est exactement ce que je comptai faire  et je suis conscient que c'est du travail c'est pour ça que j'ai préféré demander avant pour ne pas le faire pour rien et du coup maintenant je ne pense pas que ça se fera, mais je verrai si les avis changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux, le forum vous appartient donc si tu veux ouvrir un topic et faire ce classement par département à l'écrit tu peux y aller sans souci ;)

Par rapport à la MAP, on aura un visuel direct sur tous les motovloggeurs de son département et leur chaîne Youtube, c'est un petit plus.... à toi de voir si tu es motivé pour le faire complètement et le maintenir à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est comme tu veux, le forum vous appartient donc si tu veux ouvrir un topic et faire ce classement par département à l'écrit tu peux y aller sans souci ;)

Par rapport à la MAP, on aura un visuel direct sur tous les motovloggeurs de son département et leur chaîne Youtube, c'est un petit plus.... à toi de voir si tu es motivé pour le faire complètement et le maintenir à jour :D

 

Déjà, faudrait que tout le monde s'inscrivent sur cette foutue map!

Y en a deux trois qui ont  "oublié"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...