Aller au contenu

vlogueur par département?


tibmw

Messages recommandés

Je trouve que c'est une bonne idée, et comme elle n'est toujours pas exploiter, ai-je le droit de le faire ? :)

Je ne l'ai pas encore fait car c'est beaucoup de travail et de temps (surtout pour trouver d'ou viennent chaque personne), j'en était conscient bien sur mais je ne savais pas qu'il y avait déjà la map (qui est déjà pas mal) et j'ai vu que plusieurs personne ne trouvé pas ça utile donc ça ma refroidis et j’hésite à prendre tout ce temps pour pas grand chose... Donc si tu veux le faire tu peux pas de problème, je n'ai pas déposé de brevet :D,  je t'aiderai à rajouter ceux que tu n'as pas mis (ou pas encore mis) et que je connais ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si tu veux pas t'emmerder,  au lieu de faire par départements tu coupes la France en 5 et tu fais par secteur; nordouest sudouest sudest nordest centre..

ça aura encore moins d’intérêt et ce n'est pas ça qui est long, :rolleyes:  ça c'est simple et pas trop long, c'est de trouver d'ou viennent chaque moto vlogguer, soit il le disent dans leur description, soit dans une de leurs vidéo, soit dans les com, ou alors leurs demander en pv ou en com etc... Multiplié par 40-50 que je suis abonné plus ceux que je ne suis pas abonné plus ceux que je chercherai.......  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Pas compris... si tu cherches par toi même ça va prendre du temps, si certains n'ont pas précisé ou ils se situaient, ils te contactent et basta, non ? 

Si c'est les gens qui m'envoi un mp ça veut dire qu'ils sont déjà sur motovlog.fr et sur la map donc ça n'apporterai rien, c'est pour ça qui faut chercher soit même et que c'est long. Moi ce que je veut c'est qu'il y ai plus de monde que sur la map sinon c'est inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

En fait ton idée est de cartographier tous les motovloggeurs de France et pas seulement les membres du forum.

 

C'est ça ?

Oui c'est ça, mais comme c'est pas super utile avec la map du forum qui existe déjà (je ne le savais avant) je ne pense pas le faire, je voulais essayer quand même pendant les vacances car ça peut toujours servir un peu quand même mais je n'est pas du tout eu le temps  :(  Si quelqu'un veut le faire je lui laisse, la en ce moment je n'aurai jamais le temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...