Aller au contenu

Présentation JokerScar


JokerScar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Joker Scar, je me lance dans une chaîne youtube un peu différentes des vôtres, car je fais des daily observations en voiture. Étant que j'ai un boulot qui me fait faire énormément de kilomètres par jour et qu'à force de rouler, je remarque énormément d'anecdotes sur la route, autant des trucs marrants que des c**, je me suis dit pourquoi ne pas filmer tout cela avec la gopro et voir ce que sa donne. Par chance j'ai, une grille entres les 2 sièges, ce qui me permet d'avoir cet angle de vue, avec l'intérieur de l'habitacle ainsi que les rétroviseurs.

 

J'ai posté un peu plus tôt un sujet avec ma chaîne dans la rubrique Zoo ( merci au modo ;) ) afin d'avoir vos avis sur ce style de vidéo.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Joker Scar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, On avait tapé la discute sur ma page facebook si ma mémoire est bonne.

 

Certains font des DO en voiture ici, mais ce n'est pas l'activité principale de leur chaîne.

Ici c'est une communauté avant tout motarde et c'est aussi un état d'esprit dans lequel tu risques de ne pas trouver facilement une place.

Cela dit, bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! Do voiture ? Ahh je connais un peu ça ^^ je crois qu'on est que deux ici avec Noctambul à en faire mais d'ailleurs il n'est plus actif ces derniers mois sur sa chaîne.

C'est pour quand le permis moto alors ? Dis moi que tu fais 2mètres et que tu veux un trail, pleaaaase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! Do voiture ? Ahh je connais un peu ça ^^ je crois qu'on est que deux ici avec Noctambul à en faire mais d'ailleurs il n'est plus actif ces derniers mois sur sa chaîne.

C'est pour quand le permis moto alors ? Dis moi que tu fais 2mètres et que tu veux un trail, pleaaaase :D

Merci, pour l'instant je ne l'ai pas encore le permis, mais bientôt bientôt, malheureusement je en fais pas 2 mètres :) et je pense prendre une bandit 650 s comme première moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...