Niklos Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 22 heures, Seph a dit : Sûrement mais je l'ai préco sur le net, je m'attendais plutôt à 15/20go de DL. J'y jouerai la semaine prochaine si ma connexion galère trop. Après plusieurs heures de téléchargement, il faut prévoir 20/30minutes de décompression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 22 heures, Deviltrinity a dit : T'es pas sur Marseille par hasard qu'on te prête notre fibre pour le DL ^^ Si tu as un cable de 1000km je prends! Mon DL est planté depuis hier soir vers 0h00, j'ai DL 18Go et depuis plus rien! Je suis content! >< Il y a 4 heures, Niklos a dit : Après plusieurs heures de téléchargement, il faut prévoir 20/30minutes de décompression ! J'aurais pas le jeu avant lundi/mardi vu la capacité de mon pc a NE PAS DL! Putain ça me fout la rage! >< Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Moi j'ai fini de le décompressé ce midi. J'attaque à 17h ! Et je croise les doigts pour ne pas avoir à changer de CG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Quel est votre perso favori sur Overwatch ? (En vrai j'ai mis une nouvelle image car le bébé qui vomis à chaque fois que j'ouvre Tapatalk ça me retourne l'estomac [emoji32] [emoji33] ) Cessna06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Le faucheur en attaque et mister freeze femelle en défense , je commençais a les maitriser suffisamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Genji (girak?) Attaque ou Def et hanzo ou fatale en Def A je pensais que c'était que moi qui voyait le bébé mode exorciste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Pour moi c'est Tracer que ça soit attaque ou def. Son rôle de chieuse me correspond totalement (c'est pas@ahriman qui contredira je pense) je m'amuse à détourner l'attention des autres en faisant petit appât à les détourner de l'objectif Sinon si besoin de heal je prend Ange le gameplay est relativement simple et agréable. (Bon bah ça marche pas pour la photo du bébé. Dommage ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahriman Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Pour moi c'est Tracer que ça soit attaque ou def. Son rôle de chieuse me correspond totalement (c'est pas@ahriman qui contredira je pense) je m'amuse à détourner l'attention des autres en faisant petit appât à les détourner de l'objectif [emoji4] Sinon si besoin de heal je prend Ange le gameplay est relativement simple et agréable. (Bon bah ça marche pas pour la photo du bébé. Dommage ^^) A bah ça c'est certain que tracer te convient parfaitement. Je pense même que blibli la créé pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Oo ma petite Tracer je l'aime d'amour ^^ (pour une fois que je fais une action où je meurs pas à la fin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Si je veux me lancer dans un FPS sur PC, même si c'est pas le dernier en date, vous conseillez quoi de sympa sachant que je ne suis pas forcément attiré par le multijoueurs en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Un fps, mais pas de multi, hummm c'est plutôt rare comme type de jeux :/ Depuis plusieurs années (avant de commencer la moto), j'achetais les jeux dès qu'ils sortaient et j'y jouais quelques heures avant passer à un autre jeu, ou à revenir à Csgo. Et là vu que je roule moins à moto, mais que je ne veux plus acheter de jeux, l'envie de finir mes anciens jeux à repris le dessus J'ai relancé Mafia 2 il y a 3 jours, et pouah, comme il est superbe. De très bons graphismes, avec des détails qui mettent à l'amande des jeux récents ! Bon ok, le point noir pour moi c'est sa durée de vie, 'fin celle de l'histoire : bien trop courte :/ en 10 heures c'est plié Mes prochains solos seront sûrement pour commencer : GTA 5, les Crysis, les COD, les Fable, les Max Payne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Après, si le jeu fait aussi multi pourquoi pas mais ce n'est pas un critère premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Half life 2 [emoji4] [emoji4] [emoji4] Sinon je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Fallout 4. Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Destiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Un topic jeu ! Si je commence à mettre le nez dedans, je vais pas en sortir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Hello, Pour ceux que ça intéresse un nouveau magazine au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 53 minutes, Deviltrinity a dit : Hello, Pour ceux que ça intéresse un nouveau magazine au top C'est une blague, un fake ? E-sport, sérieusement ? Ils auraient pu appeler ça n'importe comment mais e-sport !? Franchement c'est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le 31/05/2016à19:40, Nightsurf a dit : Après, si le jeu fait aussi multi pourquoi pas mais ce n'est pas un critère premier Essaye Planet Side 2, c'est un vrai MMOFPS gratuit, voir si le genre te plait ! puis on pourrait jouer ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Hello, Pour ceux que ça intéresse un nouveau magazine au top [emoji4] C'est une blague, un fake ? E-sport, sérieusement ? Ils auraient pu appeler ça n'importe comment mais e-sport !? Franchement c'est ridicule <_> C'est le terme "e-sport" qui te dérange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 J'ai réinstallé BF Hqrdline ! Pouah je m'amuse comme un p'tit fou au snipe + taser Muahahah Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Après, si le jeu fait aussi multi pourquoi pas mais ce n'est pas un critère premier [emoji4] Essaye Planet Side 2, c'est un vrai MMOFPS gratuit, voir si le genre te plait ! puis on pourrait jouer ensemble [emoji6] Ah connais pas, je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bon c'est téléchargé avec profil créé. Sauf que ma femme squatte le PC, donc ce sera pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a des sim-racers parmi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSnakie Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le 11/06/2016 à 21:32, Jo Lapoule a dit : J'ai réinstallé BF Hqrdline ! Pouah je m'amuse comme un p'tit fou au snipe + taser Muahahah Tiens moi aussi j'ai BF Hardline, il faudrait ce défier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés