Clemfarfar Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Pas le temps de jouer c est même ma femme qui squatte la console sur gtaV Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Niklos Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Eh bien moi je viens de me refaire Black Mesa, puis j'ai enchainé par Half Lie 2 et là je suis sur Episode 1 avant de passer à Episode 2 ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Je suis indécis : cet après-midi vais-je faire une partie de Nain Jaune ou de petits chevaux ? Je me tâte. Vzzz... tibidiclop tibidiclop tibidiclop (je m'enfuis au galop !)... Citer
Vincerider37 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Bon pour ceux qui se demande, Rainbow Six Siège vous vraiment le détour. Je me suis rarement éclaté sur un FPS classique, quand au joue au casque et micro c'est vraiment génial, vraiment tactique à souhait sans être forcément trop difficile. Bref un must Citer
Douglas Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2016 Pc Arma 3 La Sauce Motarde et Loscolo 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 19 heures, Vincerider37 a dit : Bon pour ceux qui se demande, Rainbow Six Siège vous vraiment le détour. Je me suis rarement éclaté sur un FPS classique, quand au joue au casque et micro c'est vraiment génial, vraiment tactique à souhait sans être forcément trop difficile. Bref un must Effectivement, il me tente bien ce jeu! Si je tombe sur une bonne occaz, pourquoi pas... Citer
Vincerider37 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Fait comme moi Kerza, tu demande à tout ceux qui le vendent sur le bon coin de te le vendre 35€ fdp compris, vu qu'il est à 40€ sur presque toutes les annonces faut faire jouer la concurrence ^^ Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Me suis remis à CSGO si vous voulez. J'ai acheté Borderland et Bordeland 2 aussi sur Steam. J'ai preco Rainbow Six The Division Et j'ai Rainbow Six Siege pour celui qui veut jouer MehdiH 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 il y a 8 minutes, Sampic (Grat) a dit : Me suis remis à CSGO si vous voulez. J'ai acheté Borderland et Bordeland 2 aussi sur Steam. J'ai preco Rainbow Six The Division Et j'ai Rainbow Six Siege pour celui qui veut jouer Mais toi, je parie que tu joues sur PC... Je me trompe? Citer
Toune Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 19 heures, Sampic (Grat) a dit : Me suis remis à CSGO si vous voulez. J'ai acheté Borderland et Bordeland 2 aussi sur Steam. J'ai preco Rainbow Six The Division Et j'ai Rainbow Six Siege pour celui qui veut jouer Faudrais que je tente me re-chopper CSGO ^^ Sampic (Grat) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Vu que je stop les balades moto pour économiser les sous, je passe mon temps sur csgo en matchmaking et uniquement sur office^^ Sampic (Grat) 1 Citer
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Rhaaaaaa faut que je trouve CSGO pour jouer un peu làààààà ^^ Citer
MehdiH Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Je joue a csgo de temps en temps sous le pseudo Kyousouke sur steam et pour Toune il est fréquemment en promo pour 4, 5 euros ce jeu ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Toune Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 il y a 16 minutes, MehdiH a dit : Je joue a csgo de temps en temps sous le pseudo Kyousouke sur steam et pour Toune il est fréquemment en promo pour 4, 5 euros ce jeu ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Yep, je sais bien, faut il encore que j'arrive à le choper ^^ MehdiH 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 J'ai regardé des streams de The Division, ça a l'air super :-) À priori il y a une beta ouverte mi-Février. ´vais tester ça, même si regarder les stream me suffit^^ Sampic (Grat) 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 https://www.instant-gaming.com/fr/62-acheter-cle-steam-counter-strike-global-offensive/ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 4 minutes, Sampic (Grat) a dit : https://www.instant-gaming.com/fr/62-acheter-cle-steam-counter-strike-global-offensive/ Je dirai même plus : http://www.dlcompare.fr/jeux/325/telecharger-cd-key-counter-strike-global-offensive Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je dirai même plus : http://www.dlcompare.fr/jeux/325/telecharger-cd-key-counter-strike-global-offensive Aussi Retourne jouer toi ! Citer
MehdiH Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Si vous cherchez un bon site pour acheter des jeux moins cher, g2a.com est généralement toujours en dessous des autres prix y compris de steam et avec un code que vous pourrez avoir via différent streameur sa vous rajoute 5% encore en moins Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Tyxon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 CS-GO ? J'ai rien payé moi idem pour ETS 2 , mais quand on peut pas payer bah faut se débrouiller Toune 1 Citer
Xe_OH Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Si des gens veulent jouer a Rainbow Six Siege sur PC vous pouvez m'ajouter sur uplay c'est ewokdafucup ! Citer
Tyxon Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Sinon qui joue encore a Medal Of Honor Warfighter sur PC ? Citer
Messages recommandés