Keyzer-one Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 GTA 5? Pourquoi pas... Je vais regarder si je trouve une bonne occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je suis à un anniversaire, j'aurais préféré rester chez moi jouer à la ps4 xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Moi je retourne geeker dans 30 minutes sur Destiny, faut que je le passe lvl 40 ce fucking chasseur Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 ^^ j'aurai pu up 40 se soir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Désolé pour hier soir, la migraine ophtalmique ma calmée direct ! et oui on n'a plus 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Dommage, en tout cas je me suis bien éclaté hier midi et soir. Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ouaip, c'était bien cool avec vous! J'aime quand tu danses de manière sexy!!!! 'Faudrait qu'on se trouve un autre jeu pour changer de temps en temps, non? Rainbow six à pas l'air mal... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Que les danses seront beaucoup moins sexy MDR. Ça sera mon prochain achat rainbow six siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 OK... Je vais y regarder aussi alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 un bon jeux de voitre ou moto ou on peut se cartonner la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Mouais... Un bon alors! Il y a RIDE en jeu de moto. Je n'y ais jamais joué mais on m'a dit que c'était bien! Sinon, vous vous connectez ce soir? J'irais peut être un peu sur Black Ops par contre... On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ouai j'ai entendu parler de celui la aussi, jamais joué sinon raimbox six 52.49€ sur amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : ouai j'ai entendu parler de celui la aussi, jamais joué sinon raimbox six 52.49€ sur amazone Tu regardes pour un achat groupé? Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 non ! chaqu'un se débrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 T es vraiment pas cool! Je vais y regarder... Le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ouai au mois de février, avant je m'occupe de ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ta femme ou ta moto? D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faut que je fasse la vidange à ma belle... ma moto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 bas ca va faire un mois que j'ai huile, mdr mais j'ai toujours pas été chercher le filtre a huile, le filtre a air, liquide de frein, et liquide de refroidissement .... @Tchibidouha est passé cette apres midi , il m'a pas encore tiré les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : il m'a pas encore tiré les oreilles Ça ne saurait tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Promis @Tchibidouha j'y vais cette semaine , heu pas lundi c'est fermé , mais mardi ou mercredi ou jeudi ou vendredi ou samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Perso j'ai Ride sur PS4, effectivement très fun à plusieurs, y'a moyen de faire des trucs propre. Faut le prendre en occasion, moins cher et très dispo sur Le Bon Coin à pas cher. Sinon Rainbow Six j'attends que mon boulot me verse les 500 boules d'heures supplémentaires qu'il me doivent... Où quand j'aurais gagner au prudhomme pour non versement des heures effectuées... C'est selon :-P Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Travian Haha ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a World of Tanks qui sort demain sur ps4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bon j'ai Rainbow Six Siège qui devrais arriver d'ici demain. Trouvé à 35€ fdp compris sur le coin coin. Donc si y'a des joueurs ici, je vais pouvoir jouer le noob de base :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi je joue beaucoup a World of Tanks en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés