Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

enfin j'ai téléchargé le jeu hier soir vers 22h40.... je lance fallout 4,boum il plante direct,bon je reboote...je relance boum plantage...obligé de virer le filtrage anisotrope sinon j'arrive pas à le lancer...nan mais vous le croyez??avec une gtx 970...purée les minables..

 

j'y ai joué jusqu'a environ 2h du mat' quand même..

 

le jeu est beau,c'est assez immersif,le seul reproche c'est la gestion de l'inventaire qui était mieux sur fallout 3 avec le pip boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi après je me moquais pas ^^'.

Triste réalité. Et encore j'ai appris que je m'étais fait couillé car Orange sont les seuls qui te font payer différemment en fonction du débit. C'est à dire qu'actuellement je suis à 200 Mega et je paye XX €. Mais si je veux du 500... j'allonge la tune. Contrairement aux autres chez qui, à partir du moment où tu as un abonnement fibre, s'ils augmentent le débit tu en profites aussi immédiatement.

Je suis degue --' (je pensais orange bien mais se sont des arnaqueurs)

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

On paye tous en fonction du débit que l'on souhaite ! Et ne te fie pas au débit annoncé par les pubs ou les contrats, ce sont les pires arnaques ! Les pire étant notamment numéricable qui te vend de la fibre alors que tu as.... pas de la fibre... Mais du coaxial tout bête. le FTTH commence à peine à se rependre (500 000 foyer en 2014), pour le moment ils la majeur partie des "raccordés fibre" sont en FTTLA, ça veut dire qu'il y a la fibre jusqu'à un point de concentration puis un coaxial ou une paire torsadé classique. Alors que le FTTH d'Orange t'amène la fibre directement jusque dans ta box.

 

Et pour les débits, les client comme nous sommes en débit dit "best effort", donc le débit que l'on te vend est celui si jamais tu es proche du centrale et que tu es l'unique utilisateur de la ligne, ce qui n'arrive jamais. Les grosses entreprises qui ont besoin d'un débit constant ont des contrats spécifique car impossible pour eux d'avoir des ralentissements, mais pour avoir vu le contrat internet d'un simple centre Logistique Décathlon, bah ça fait bien mal au derche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai téléchargé le jeu hier soir vers 22h40.... je lance fallout 4,boum il plante direct,bon je reboote...je relance boum plantage...obligé de virer le filtrage anisotrope sinon j'arrive pas à le lancer...nan mais vous le croyez??avec une gtx 970...purée les minables..

j'y ai joué jusqu'a environ 2h du mat' quand même..

le jeu est beau,c'est assez immersif,le seul reproche c'est la gestion de l'inventaire qui était mieux sur fallout 3 avec le pip boy.

T'as mis à jour tes drivers ? Normalement Nvidia GeForce Experience gère tout.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye tous en fonction du débit que l'on souhaite ! Et ne te fie pas au débit annoncé par les pubs ou les contrats, ce sont les pires arnaques ! Les pire étant notamment numéricable qui te vend de la fibre alors que tu as.... pas de la fibre... Mais du coaxial tout bête. le FTTH commence à peine à se rependre (500 000 foyer en 2014), pour le moment ils la majeur partie des "raccordés fibre" sont en FTTLA, ça veut dire qu'il y a la fibre jusqu'à un point de concentration puis un coaxial ou une paire torsadé classique. Alors que le FTTH d'Orange t'amène la fibre directement jusque dans ta box.

Et pour les débits, les client comme nous sommes en débit dit "best effort", donc le débit que l'on te vend est celui si jamais tu es proche du centrale et que tu es l'unique utilisateur de la ligne, ce qui n'arrive jamais. Les grosses entreprises qui ont besoin d'un débit constant ont des contrats spécifique car impossible pour eux d'avoir des ralentissements, mais pour avoir vu le contrat internet d'un simple centre Logistique Décathlon, bah ça fait bien mal au derche !

C'est justement le problème. Je suis en FTTLA car dans un appart. Donc tout arrive à proximité de la résidence puis est redistribué.

Le problème en fonction du prix c'est (je veux dire) : je paye pour 200 Mega. Si j'avais la possibilité d'avoir le 500mega sur la ligne bah je dois payer. Contrairement à quelqu'un chez SFR. Qui va avoir 500 mega dès que la ligne le supporte ; et il ne paiera pas plus cher.

Maintenant je sais très bien que c'est théorique. Bien entendu. C'est comme la 4G. Faut pas avoir fait science po ^^'. Maintenant c'est toujours mieux d'avoir le max dans cette France un peu à la traine niveau réseau internet et téléphonie. (Enfin ça dépend par rapport à qui)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens ça d'où qu'ils ont une augmentation de leur débit dès que la ligne le supporte ? Je trouve ça vraiment très bizarre, car d'un point de vu commercial c'est une perte énorme, pourquoi offrir ce que les gens vont acheter tôt ou tard ? Surtout qu'ils faut bien qu'ils rentabilisent ces augmentations d'infrastructures. 

 

Et cela est totalement incohérrent car ils vendent des pack à des débits différents. Hors avec ce que tu me dis, ça voudrais dire que tu peux prendre le pack à 200 méga, mais vu que la ligne supporte du 400 méga, bah t'as du 400 au prix du 200 ??

 

 

 

Augmentation des tarifs
 
Du coté des tarifs, là aussi il y a du changement. Dorénavant les offres fibre, qu’elles soient FTTLA et FTTH sont proposées dans des packs au nom identique, et segmentées en fonction du débit annoncé. Et cela se fait au détriment des abonnés qui voient leur abonnement augmenter fortement parfois. Ainsi l’offre 1Gbits augmente de 20 euros par mois.
 
Détail des nouveaux tarifs 
 
Box Fibre Starter : 100 Mbit/s + bouquet TV Starter de 200 chaînes à 25,99 € par mois pendant 1 an puis 39,99 € par mois
 
Box Fibre Power : 200 Mbit/s + bouquet TV Power de 240 chaînes à 39,99 € par mois pendant 1 an puis 48,99 € par mois
 
Box Fibre Power+ : 400 Mbit/s + bouquet TV Family de 280 chaînes à 41,99 € par mois pendant 1 an puis 57,99 € par mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens ça d'où qu'ils ont une augmentation de leur débit dès que la ligne le supporte ? Je trouve ça vraiment très bizarre, car d'un point de vu commercial c'est une perte énorme, pourquoi offrir ce que les gens vont acheter tôt ou tard ? Surtout qu'ils faut bien qu'ils rentabilisent ces augmentations d'infrastructures.

Et cela est totalement incohérrent car ils vendent des pack à des débits différents. Hors avec ce que tu me dis, ça voudrais dire que tu peux prendre le pack à 200 méga, mais vu que la ligne supporte du 400 méga, bah t'as du 400 au prix du 200 ??

Nan simplement il paye déjà cher. Tu payes cher la fibre pr un débit de merde quoi. Du coup vu que c'est déjà de l'arnaque (implicitement) alors il en rajoutent pas une couche. Je suis pas très clair mais disons que j'ai un pote qui était chez sfr et quand tu prenais la fibre tu prenais la fibre et c'est tout ; pas de pack. Soit tu ressois les 500M soit t'as moins (chance ou pas). Chez Orange t'as des packs

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan simplement il paye déjà cher. Tu payes cher la fibre pr un débit de merde quoi. Du coup vu que c'est déjà de l'arnaque (implicitement) alors il en rajoutent pas une couche. Je suis pas très clair mais disons que j'ai un pote qui était chez sfr et quand tu prenais la fibre tu prenais la fibre et c'est tout ; pas de pack. Soit tu ressois les 500M soit t'as moins (chance ou pas). Chez Orange t'as des packs

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

Euh SFR propose aussi ses offres en fibre via des pack de 200/400 et 800Mb/s

 

http://www.sfr.fr/offre-internet/fibre-optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à DL fallout 4.

A une vitesse de croisière de 270ko/s sans faire tourner le PC la nuit, j'aurai DL ce fucking jeu à la sortie du 5. Ou alors au moment où Ina payera sa bière, ce qui risque d'être dans encore plus longtemps.

Remarque ça change rien, j'ai toujours eu un train de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous focalisez pas que sur la fibre !

Dans mon appart je n'avais pas làfibre, et pourtant j'avais un meilleur UP que certains qui ont la fibre !

J'avais du VDSL2, avec 65 en DL et 25 en UP !

Pensez au VDSL, vous pouvez peut-être l'avoir par chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous focalisez pas que sur la fibre !

Dans mon appart je n'avais pas làfibre, et pourtant j'avais un meilleur UP que certains qui ont la fibre !

J'avais du VDSL2, avec 65 en DL et 25 en UP !

Pensez au VDSL, vous pouvez peut-être l'avoir par chez vous !

 

+1 VDSL2 chez moi ! Mais il faut être à moins de 500m du répartiteur pour ça, et qu'il soit equipé... 

 

Donc en théorie j'ai du 50 dl et 25 up, que je paie au tarif ADSL standard, en pratique j'ai du 45 DL et 20 up (je suis à 5m du répartiteur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vient de changer la box pour avoir celle compatible au VDSL+2, ça devrai me faire un bon gros choc en terme de vitesse de connexion entre le Pérou et ça :lol:

 

Encore faut il que ta ligne soit équipée et que tu sois à la bonne distance sinon tu gagnes rien, mais c'est sans doute toujours mieux que la connexion boostée au lait de lama du Pérou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est à 200m du répartiteur et la ligne est top ! C'est mon papa qui supervise la pose les lignes et configure les boitiers DSLAM et routeur, donc pas de soucis il a déjà fait toutes les vérifications ! :D

 

Dans ce cas évidement, y'a pas de questions à se poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...