ElDydy Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Oui il y a pas de soucis AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 oki je fais ça ce soir après mon boulot mon tag c'est bzh619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Il y a des personnes qui on la 3ds avec monster hunter unite 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Il y a des personnes qui on la 3ds avec monster hunter unite 4? Arrête et trouve toi une madame Kyudo Roooooh ! Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Arrête et trouve toi une madame Kyudo Roooooh ! Ahah! C'est plus facile à dire qu'à faire xD J'vais m'acheter Animal Crossing, je vais peut être rencontré le grand amour x) Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu te tournes vers la Zoophilie Kyudo? Gros Bab et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu te tournes vers la Zoophilie Kyudo? Je ne suis pas encore arrivé a ce point là ^^ PS: Animal Crossing c'est un jeu de simulation de la vie x) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu te tournes vers la Zoophilie Kyudo? Vue la moyenne d'age sur ce type de jeu ce sera plutôt de la pédophilie Seph!!! Kyudo et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je viens de finir Until Dawn, une bombe ce jeu j'ai surkeefé ! Pour ceux qui aime les jeux narratif avec les QTF et le genre survival horreur vous devez absolument l'acquérir ^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est vrai qu'il est sympa, t'as pu sauver tout le monde? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Non t'es fou ^^Mais je vais refaire les chapitres jusqu'à ce que je trouve ou ça a merdé pour changer la fin ahah Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Moi en ce moment je joue à Bike Up sur android, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Non t'es fou ^^ Mais je vais refaire les chapitres jusqu'à ce que je trouve ou ça a merdé pour changer la fin ahah J'ai regardé le let's play de Squeezie j'ai adoré ! [sPOIL] Perso je déteste les we***os saloperies que c'était flippant :s GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Moi j'ai regardé le lets play de frigiel, je n'aime pas trop squeezie surtout pour les lets play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Moi j'ai regardé le lets play de frigiel, je n'aime pas trop squeezie surtout pour les lets play Regarde les vidéos de MrBboy45 ça te fera une comparaison avec les choix qu'ils ont fait et le mec est vraiment adepte de ce type de jeu J'ai regardé le let's play de Squeezie j'ai adoré ! [sPOIL] Perso je déteste les we***os saloperies que c'était flippant :s Sans blagues j'étais avec un casque dans le noir je me faisais flipper tout seul pour un simple bruit de pas ou un sifflement de vent ^^ Il met dans l'ambiance mais d'une puissance c'est juste impressionnant Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MehdiH Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je joue uniquement sur PC, et je joue pour la plupart du temps a des jeux massivement multijoueurs, mais bizarrement je déteste y jouer des heures, juste me détendre de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 me réinstalle metro last night LE..youhouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 si jamais certain joue sur ps3-ps4 et prennent le psn+, il me reste un abo 1an a vendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Never Alone est juste magnifique. Poésie emprunte d'histoires et d'Histoire. Très immersif et touchant. Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 J'ai testé la bêta de Rainbox Six Siege, c'est assez sympa mais trop répétitifs, j'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais quand je jouais à Rainbow Six Vegas 1 & 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 bien le bonjour les coco, j'ai grande envie de me remettre à CS:GO, je suis près à payer mais si je peu ne pas le faire ça me va aussi ^^. deux solutions sont possibles pour ne pas le payer, donc je me permet de demander: -Quelqu'un ayant assez un skins sur CS pour l'échanger contre une clé, et me la donner (ou vendre moins de 9e ) - quelqu'un ayant CS:Go sur steam et Ok pour faire une partage de jeu (seulement pour CS) avec le "steam famille" voilà, ne sait-on jamais, si il y a des ames charitables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 bien le bonjour les coco, j'ai grande envie de me remettre à CS:GO, je suis près à payer mais si je peu ne pas le faire ça me va aussi ^^. deux solutions sont possibles pour ne pas le payer, donc je me permet de demander: -Quelqu'un ayant assez un skins sur CS pour l'échanger contre une clé, et me la donner (ou vendre moins de 9e ) - quelqu'un ayant CS:Go sur steam et Ok pour faire une partage de jeu (seulement pour CS) avec le "steam famille" voilà, ne sait-on jamais, si il y a des ames charitables https://www.g2a.com/counter-strike-global-offensive-global.html http://www.instant-gaming.com/fr/62-acheter-cle-steam-counter-strike-global-offensive/ http://www.kinguin.net/category/20040/counter-strike-global-offensive-eu-steam-gift/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 https://www.g2a.com/counter-strike-global-offensive-global.html http://www.instant-gaming.com/fr/62-acheter-cle-steam-counter-strike-global-offensive/ http://www.kinguin.net/category/20040/counter-strike-global-offensive-eu-steam-gift/ lis au moins ce que j'ai mis ^^ je sais ou je peu l'acheter, je demande juste si je peu pas le chopper gratuit avant de l'acheter (l'inverse serait con ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 lis au moins ce que j'ai mis ^^ je sais ou je peu l'acheter, je demande juste si je peu pas le chopper gratuit avant de l'acheter (l'inverse serait con ) Tu fais chier J'ai la flemme de lancer mon Steam kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 lis au moins ce que j'ai mis ^^ je sais ou je peu l'acheter, je demande juste si je peu pas le chopper gratuit avant de l'acheter (l'inverse serait con ) Tu fais chier J'ai la flemme de lancer mon Steam On a dit CS:GO pas payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés