Kyudo Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Moi j'ai juste péter 3 touche de mon ancien pc portable a cause de ma connection x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 oui je te le confirme,quand je lance le jeu c'est pour jouer au minimum 3h ...j'ai plus de vie..j'avais réussi à décroche pendant plusieurs années mais là avec DAI et the Witcher3 je replonge.. Faut sortir la motoooooooooooooooo!!!!!! Mais ouais; je pouvais passer déjà une nuit à jouer à Bf3 ou 4 avec les potos en réseau; le lendemain quand tu dois gérer la vie de famille avec le levé à 7h15 c'est chaud. J'ai vraiment décroché par rapport à ça et à ma recherche d'emploi. Pis aussi parce que j'avoue avoir une certaine lassitude à la longue... mais je pense qu'en rachetant certains nouveaux jeux ça pourrait vite revenir!! Mais bon; d'autres priorités; micro reçu ce matin; la Drift S je la récupère semaine prochaine.... Plus qu'à se prendre la tête pour une intro YT et les montages à venir!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bon vu qu'on peut mettre qu'une réponse dans le vote je réponds ici. ps3 ps4 pc psvita xbox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bon vu qu'on peut mettre qu'une réponse dans le vote je réponds ici. ps3 ps4 pc psvita xbox360 T'en a oubliée 1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Pour ceux qui ça tente bien sûr, vous pouvez m'ajjouter sur steam pour les différents cs. Qui sait j'en ai peut-être déjà croisé quelques uns d'entre vous ^^ Pseudo: Terwater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 bon aller je me met a D.A inquisition obtenue gratuitement avec le EA acces sur la one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Alors pour moi je joue sur : Nintendo Game Boy (l'originale, la vrai, obtenue à sa sortie en 1990) Nintendo 3DSXL PC (Alienware X51) Apple Mac Pro (sous W7 pour les jeux) Apple Mac Book Air (qui fait tourner entonnement bien Borderlands) Je suis pas un gros joueur, je joue surtout sur Crysis (les 3), BF3, SC1 et 2, Borderlands... Et comme je suis nul et que ça me prend un temps fou pour terminer un jeu ça me coute pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'avoue que du BF3 quand la PS3 beug pas c'est sympa de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 mon steam lucky30260 psn :lucky30260 origin: lucky30260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Seb62 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je suis sur PS3 et je joue souvent a Test Drive Unlimited 2 (je roule souvent en Ducati Desmosedici RR), a Gran Turismo 6 et a GTA 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 En ce moment je suis à fond sur Csgo en matchmaking et uniquement sur Office avec uniquement la clouteuse ou le Mag-7 Mdr Via mobile Kyudo et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 En ce moment je suis à fond sur Csgo en matchmaking et uniquement sur Office avec uniquement la clouteuse ou le Mag-7 Mdr Via mobile Ta pas honte ? Moi je suis a fond sur HacknetOS il coûte 7€ sur Steam Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je joue sur PS3, PS4 et Super Nes :-P. J'ai enfin un bon PC portable pour le gaming mais je suis tellement habitué à la console que je le réserve seulement pour le montage vidéo et photo. Pour ceux qui voudrais faire des parties sur Ride, Project Cars ou autre sur PS4 passer en MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ta pas honte ? Moi je suis a fond sur HacknetOS il coûte 7€ sur Steam TIS-100 est bien sympa et bien difficile, dans le thème réflexion et informatique. Il pourrait te plaire. Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 TIS-100 est bien sympa et bien difficile, dans le thème réflexion et informatique. Il pourrait te plaire. Merci de la suggestion Chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Muahahah https://youtu.be/7LvkC2c2Q2I?t=3m38s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 y'a des joueurs de CSCZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 y'a des joueurs de CSCZ ? Je l'ai mais faut que je le réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Arrêter les mec vous allez me donner envie de re-téléchargé Steam et de me remettre à CS ! J'ai été no-life pendant tous le collège, ça fait plus de 5ans que j'ai pas touché ! Ne me faites pas replonger ^^ EDIT : Bon ben ça risque d'être vite réglé, pas moyens de me remémorer mes identifiants... EDIT2 : J'ai envoyé un mail à Steam pour tente de récupérer mon compte, mais bon j'y crois pas trop.. Fais chier j'avais quelques jeu sur lesquels j'aurais bien aimé repasser un peu de temps et il y avait également CoD MW2 que j'avais payé une blinde à l'époque ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut à tous, pour ma part je joues essentiellement sur PC à arma3, csgo, bf3 et bien d'autres jeux, pour ceux voulant faire une partie, je suis ouvert à vos propositions. Envoyez moi votre id steam et je vous rajouterai volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 HEARTHSTONE <- Jeux de carte, stratégie avec les Héros de WOW. AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pour moi c'est PC ! Je joue particulièrement a ARMA 3 sur des serveurs Altis life ! (D'ailleurs j'y joue depuis 3j donc si quelqu'un est motivé pour ce retrouvé et m'expliquer deux trois choses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 des gens pour des parties online sur GTA V xbox one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Alors pour ma part, je joue sur Xbox One, 3DSXL et sur PC. Sur PC ça fait un sacré bail que j'y ai pas joué mais je vais m'y remettre (Je m'étais pris le pack Evolve avec tous les CS etc... dedans d'ailleurs ) Sur One, je m'étais bien éclaté sur GTA V avec la 360 et j'avoue que j'ai pas refait d'online avec la one x) Pseudo Steam : ElDydy Gamertag XboX : ElDydy AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Alors pour ma part, je joue sur Xbox One, 3DSXL et sur PC. Sur PC ça fait un sacré bail que j'y ai pas joué mais je vais m'y remettre (Je m'étais pris le pack Evolve avec tous les CS etc... dedans d'ailleurs ) Sur One, je m'étais bien éclaté sur GTA V avec la 360 et j'avoue que j'ai pas refait d'online avec la one x) Pseudo Steam : ElDydy Gamertag XboX : ElDydy si tu le permet je t'enverrai une demande d'ami sur le live one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés