Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Il y a 22 heures, Deviltrinity a dit :

T'es pas sur Marseille par hasard qu'on te prête notre fibre pour le DL ^^

 

Si tu as un cable de 1000km je prends! :D

 

Mon DL est planté depuis hier soir vers 0h00, j'ai DL 18Go et depuis plus rien! Je suis content! ><

 

Il y a 4 heures, Niklos a dit :

Après plusieurs heures de téléchargement, il faut prévoir 20/30minutes de décompression !

 

J'aurais pas le jeu avant lundi/mardi vu la capacité de mon pc a NE PAS DL! Putain ça me fout la rage! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Tracer que ça soit attaque ou def. Son rôle de chieuse me correspond totalement (c'est pas@ahriman qui contredira je pense) je m'amuse à détourner l'attention des autres en faisant petit appât à les détourner de l'objectif :)

Sinon si besoin de heal je prend Ange le gameplay est relativement simple et agréable.

(Bon bah ça marche pas pour la photo du bébé. Dommage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Tracer que ça soit attaque ou def. Son rôle de chieuse me correspond totalement (c'est pas@ahriman qui contredira je pense) je m'amuse à détourner l'attention des autres en faisant petit appât à les détourner de l'objectif [emoji4]

Sinon si besoin de heal je prend Ange le gameplay est relativement simple et agréable.

(Bon bah ça marche pas pour la photo du bébé. Dommage ^^)

A bah ça c'est certain que tracer te convient parfaitement. Je pense même que blibli la créé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un fps, mais pas de multi, hummm c'est plutôt rare comme type de jeux :/

 

Depuis plusieurs années (avant de commencer la moto), j'achetais les jeux dès qu'ils sortaient et j'y jouais quelques heures avant passer à un autre jeu, ou à revenir à Csgo.

Et là vu que je roule moins à moto, mais que je ne veux plus acheter de jeux, l'envie de finir mes anciens jeux à repris le dessus :)

J'ai relancé Mafia 2 il y a 3 jours, et pouah, comme il est superbe.

De très bons graphismes, avec des détails qui mettent à l'amande des jeux récents !

Bon ok, le point noir pour moi c'est sa durée de vie, 'fin celle de l'histoire : bien trop courte :/ en 10 heures c'est plié :(

Mes prochains solos seront sûrement pour commencer : GTA 5, les Crysis, les COD, les Fable, les Max Payne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...