Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Il y a 6 heures, Deviltrinity a dit :

Alors qui a profité qu'Overwatch soit ouvert jusqu'au 9 ?

Perso je bosse donc pas question d'escapade ou de week end :( mais du coup fallait une compensation ^^ Hé ben j'ai passé la soirée dessus hier... et il déchire ! N'hésitez pas à me dire si vous y jouez.

Va falloir que j'y joue ( faudrait il que je l'ai déjà ^^ ) moi qui es pas trop trop fan des FPS , celui là m'a conquis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2016à16:56, Tyxon a dit :

Va falloir que j'y joue ( faudrait il que je l'ai déjà ^^ ) moi qui es pas trop trop fan des FPS , celui là m'a conquis :)

 

Ca fait 4 jours que j'y joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'y joue ( faudrait il que je l'ai déjà ^^ ) moi qui es pas trop trop fan des FPS , celui là m'a conquis [emoji4]

 

Ca fait 4 jours que j'y joue

Pareil je me dose à Overwatch. J'ai annulé ma preco de Doom et j'ai pris Overwatch à la place. Je l'aime d'amour ce jeu... la bêta se termine à 19h ce soir et à 18h les dev font une annonce pour Légion. Quelle journée chargée [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve mon frère a eu pour Noël dernier un PC "de la mort qui tue" (i7 6700, 960GTX,...)

 

Et pas moyen de lancer Rust! Ce jeu met tout simplement près de 30 minutes à se lancer avec tout au minimum et crash dès qu'il est lancé...

 

Et le plus fort c'est Fallout4 qui, dès qu'on clique sur l'icône, affiche un message qui dit "une erreur inconnue s'est produite"...

 

Drivers à jour, je ne vois pas trop quoi faire d'autre...

 

Je déteste le fait que ces jeux passent par des usines à gaz (Steam, uPlay)... uPlay prend près de 50Go sur le disque dur bordel 50Go!!! Pour un bête lanceur de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Niklos a dit :

J'ai commencé à précharger DOOM... J'espère que le PC suportera la charge ! Pas trop les sous pour changer de CG actuellement ! Et dire que je bosse ce weekend <_<

 

Mon PC ramais bien sur la bêta quand je lançais le jeu, après en partie ça allait.

Pourtant j'ai un bon PC gamer, mais après c'était la bêta donc... 

 

Jte souhaite de belles game :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Niklos a dit :

J'ai commencé à précharger DOOM... J'espère que le PC suportera la charge ! Pas trop les sous pour changer de CG actuellement ! Et dire que je bosse ce weekend <_<

 

Je l'ai acheté sur Cdkeys.com et je peux pas encore DL, avec ma connexion de merde je l'aurais jamais avant le rasso, je vais même pas pouvoir le lancer pour tester! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Niklos a dit :

Merci beaucoup ! Pour info, c'est quoi ta config ?

 

Alors ma config (en me penchant dessus j'ai remarqué que le "j'ai un bon pc gamer" c'était y a qq temps et qu'il y a peut-être quelques modifs ^^ Je vais demander au chéri de se pencher dessus :D)

 

Je suis sous Windaube 7 Edition Familiale Premium 64 bit

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz

Mémoire : 8192MB RAM

CG : NVIDIA GeForce GTX 650 Ti

DirectX 11

 

Après si on veut aller plus loin :

Mon boîtier (que j'aime de tout mon coeur!) : Corsair Carbide Air 540 ==> projet lointain de watercooling et mettre des pitites LED

Mon clavier : MadCatz v5 (lui aussi je l'aime beaucoup!)

Ma souris : Razer Naga Chroma (elle j'ai même pas de mots...)

Mon casque / micro : SteelSeries Siberia V2 Pink Edition (édition spécial pour recherche contre cancer du sein, sinon je voulais le rouge pour aller avec mon clavier).

 

Edit ; et j'oubliais l'outil principal : LA FIBRE !

 

Voilou :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Krys cool a dit :

Salut oui y'a quelqu'un sur Xbox one ^^ je joue a the division battlefield et Rocket élague ;) 

 

Ha cool ! Je joue également a the division et rocket league ( Bon the division j'ai un peu lâché depuis le level 30 le farming spa mon truc ) :)

 

Mon GT: Creatux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...