Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

oui je te le confirme,quand je lance le jeu c'est pour jouer au minimum 3h ...j'ai plus de vie..j'avais réussi à décroche pendant plusieurs années mais là avec DAI et the Witcher3 je replonge..

 

 

Faut sortir la motoooooooooooooooo!!!!!!

 

Mais ouais; je pouvais passer déjà une nuit à jouer à Bf3 ou 4 avec les potos en réseau; le lendemain quand tu dois gérer la vie de famille avec le levé à 7h15 c'est chaud.

 

J'ai vraiment décroché par rapport à ça et à ma recherche d'emploi. Pis aussi parce que j'avoue avoir une certaine lassitude à la longue... mais je pense qu'en rachetant certains nouveaux jeux ça pourrait vite revenir!!

 

Mais bon; d'autres priorités; micro reçu ce matin; la Drift S je la récupère semaine prochaine.... Plus qu'à se prendre la tête pour une intro YT et les montages à venir!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi je joue sur :

 

Nintendo Game Boy (l'originale, la vrai, obtenue à sa sortie en 1990)

Nintendo 3DSXL

PC (Alienware X51)

Apple Mac Pro (sous W7 pour les jeux)

Apple Mac Book Air (qui fait tourner entonnement bien Borderlands)

 

Je suis pas un gros joueur, je joue surtout sur Crysis (les 3), BF3, SC1 et 2, Borderlands... Et comme je suis nul et que ça me prend un temps fou pour terminer un jeu ça me coute pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur PS3, PS4 et Super Nes :-P.

 

J'ai enfin un bon PC portable pour le gaming mais je suis tellement habitué à la console que je le réserve seulement pour le montage vidéo et photo. 

 

Pour ceux qui voudrais faire des parties sur Ride, Project Cars ou autre sur PS4 passer en MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter les mec vous allez me donner envie de re-téléchargé Steam et de me remettre à CS ! J'ai été no-life pendant tous le collège, ça fait plus de 5ans que j'ai pas touché ! Ne me faites pas replonger ^^ 

 

EDIT : Bon ben ça risque d'être vite réglé, pas moyens de me remémorer mes identifiants... :(

 

EDIT2 : J'ai envoyé un mail à Steam pour tente de récupérer mon compte, mais bon j'y crois pas trop.. Fais chier j'avais quelques jeu sur lesquels j'aurais bien aimé repasser un peu de temps et il y avait également CoD MW2 que j'avais payé une blinde à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alors pour ma part, je joue sur Xbox One, 3DSXL et sur PC.

Sur PC ça fait un sacré bail que j'y ai pas joué mais je vais m'y remettre :D (Je m'étais pris le pack Evolve avec tous les CS etc... dedans d'ailleurs )

Sur One, je m'étais bien éclaté sur GTA V avec la 360 et j'avoue que j'ai pas refait d'online avec la one x)

 

Pseudo Steam : ElDydy

Gamertag XboX : ElDydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je joue sur Xbox One, 3DSXL et sur PC.

Sur PC ça fait un sacré bail que j'y ai pas joué mais je vais m'y remettre :D (Je m'étais pris le pack Evolve avec tous les CS etc... dedans d'ailleurs )

Sur One, je m'étais bien éclaté sur GTA V avec la 360 et j'avoue que j'ai pas refait d'online avec la one x)

 

Pseudo Steam : ElDydy

Gamertag XboX : ElDydy

 

si tu le permet je t'enverrai une demande d'ami sur le live one?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...