Niklos Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pourquoi dans "le pire des cas" ? En quoi trouves tu ça gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pour l'instant j'ai des gants hiver qui font très bien leur boulot. Par contre, ils ont bientôt 6 ans et je ne sais pas combien de temps ils vont encore le faire. Mais le jour où ils ne seront plus efficaces, décousus, troués ou usés et qu'il faudra les remplacer, je prendrai certainement des gants chauffants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ne dis pas ça comme-ci c'était une fatalité malheureux Des pares-mains + poignées chauffantes, le combo parfait pour être à l'aise sans avoir à se soucier de l'autonomie d'une batterie Je ne dit pas ca comme ci c'etait une fatalité Y'a de tres beaux trails mais pour le moment la S1000XR est un peu au dessus de mes moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 S1000XR et Beau trail c'est un oxymore edit : en même temps beau trail est un oxymore en lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bienvenu dans la secte Niklos, ça me fait plaisir Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pfff.... Les super modos ont vraiment trop de privilèges! Ils ont même le bouton "j'aime" en vert!!! Je suis trop jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 mdr c'est du simple bidouillage sous Paint avec un imprimé écran de son post hein et la couleur c'est parce-que j'utilise l'ancien thème du forum que je préfère largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Rha mais c'est pas possible ! Ce post est resté en ligne quelques secondes ! En même temps ça m'apprendra à essayé de parler français Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Sinon j'ai recu mes gants chauffants C'est de la belle came et meme sans la partie chauffe allumée c'est autrement plus chaud que les autres gants que j'ai. La chauffe a l'air plutot rapide et l'intensité vraiment bonne A tester in situ pour vous faire un retour plus précis Pour info je les ai eu pour 189€ livrés chez motoblouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Au niveau chauffe, ça prend jusqu'au bout des doigts ? Ça chauffe le dessus et le dessous ou qu'un seul côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Jusqu'au bout et partout. A approfondir en roulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Alors, t'as eu l'occasion de t'en servir un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Pas vraiment en ce moment, mais j'espere pouvoir en profiter un peu des la semaine prochaine puisque je vais etre en congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Faut dire aussi que les températures actuelles sont plutôt clémentes. À part lundi matin où j'aurais aimé avoir des gants de ce type, vu comment ça caillait sévère [emoji300] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Petit test aujourd'hui sur la moto : - Ça chauffe principalement sur le dessus de la main et des doigts - Ça monte vite en température et donc assez vite efficace - Le pouce chauffe moins que les autres doigts mais pas grave il est quand même plus a l'abri que les autres - Les gants en eux même sans la partie chauffante sont déjà bien efficaces et coupent très bien du vent Bref plutôt content de l'achat, a confirmer quand les températures vont descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Tu as des batteries dans les gants c'est ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Petit test aujourd'hui sur la moto : - Ça chauffe principalement sur le dessus de la main et des doigts - Ça monte vite en température et donc assez vite efficace - Le pouce chauffe moins que les autres doigts mais pas grave il est quand même plus a l'abri que les autres - Les gants en eux même sans la partie chauffante sont déjà bien efficaces et coupent très bien du vent Bref plutôt content de l'achat, a confirmer quand les températures vont descendre. Tu as essayé sur quelle position ? La verte j'imagine ? Ne pas craquer, ne pas craquer Tu as des batteries dans les gants c'est ça ??? Oui, ce sont des gants avec batteries intégrées, mais on peut acheter à part ce qu'il faut pour les raccorder directement à la moto lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Oui avec les temperatures actuelles je n'ai essayé que sur la premiere position, au dela je pense que ce n'etait pas tenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Par contre ça chauffe bien jusqu'au bout des doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 De ce que j'ai testé oui c'est bien sur toute la longueur des doigts lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Est-ce que tu pourrais poster une photo des gants côté paume de la main car partout sur le net, on ne voit que le dessus ? J'aimerais voir à quoi ressemblent les protections de ce côté du gant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je te ferais ça a l'occaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Merci J'ai possibilité de toucher les Mercure à 165€ mais faut commander d'ici demain. [emoji16] Tu confirmes qu'il y a un renfort de paume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Voici la photo de l’intérieur du gant Il y a bien un renfort de paume en gel et une pièce rapportée pour le grip. Il y a également une raclette pour la flotte mais je ne sais pas si elle est valable puisque pas testée. Tous les renforts (dessus et dessous) sont souples. Le renfort plastique a l’intérieur me gênait un peu au début. Ils ont aussi l’énorme avantage pour des gants aussi épais d’être très souples ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah super, merci pour la photo J'avais écarté les Alpha car la paume était très peu protégée et j'avais lu que les Mercure et Vulcan partageaient la même protection de paume, la seule différence entre les deux étant que les Mercure ne sont pas en cuir sur la manchette contrairement aux Vulcan. Bon bah ça m'a l'air pas mal du tout tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés