Aller au contenu

Sous-gants ou gants chauds ?


SaphozzO

Messages recommandés

Et tiens si je faisais revivre ce topic :D

Petite sortie solo cet aprem et mes mains n'ont pas apprécié.

J'ai ces gants la pour l'hiver : http://www.dainese.com/fr_fr/scout-evo-gore-tex.htmlmais ça ne suffit pas pour moi, la protection thermique est trop légère.

 

J'ai relu les posts précédents et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.

Des vrais gants chaud (ça ne me gène pas pour rouler tant qu'ils me tiennent chaud) ?

Des gants chauffants (mais le prix est quand même pas sympa) ?

Des manchons ?

Sachant que l'hiver c'est surtout loisir et que étant un sudiste exilé dans le nord je ne sors pas quand il pleut :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'utilise des Macadam Baïkal, premiers du nom, en gants hiver.

Ils sont très bien, et protègent très bien du froid, bien sûr jusqu'à un certain point où on va inévitablement avoir froid aux doigts.

En revanche, ils sont 100% étanches.

Mes trajets pour aller bosser sont relativement courts (entre 15 et 20 minutes), mais même par -5° je commence seulement à ressentir un picotement au bout des doigts en arrivant à destination.

J'ai essayé des sous-gants, mais les doigts sont trop comprimés et du coup, on a froid plus vite.

 

Si je devais en changer aujourd'hui, je pense que j'achèterais des gants chauffants, plus particulièrement ceux-là http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/alpha-chauffant-black.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu ma taille je vais forcément me diriger vers ce genre de bécane

 

Ne dis pas ça comme-ci c'était une fatalité malheureux :D

 

Des pares-mains + poignées chauffantes, le combo parfait pour être à l'aise sans avoir à se soucier de l'autonomie d'une batterie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...