Aller au contenu

Présentation de the motard du sud davom83


Messages recommandés

Salut,

 

Moi c'est the motard du sud davom83 ( david dans la vrai vie ), j'ai la trentaine passé mais je suis jeune motard depuis janvier .

J'ai une petite chaine Youtube avec des videos de balades et Observation mensuelle .

 

Je vis dans le sud a toulon  et je roule en triumph Street Triple r de 2014

J'ai connu ce Forum grâce à la vidéo de TikkY.

 

Je parle pas ou très peu pendant mes videos car j'ai pas de micro, seulement celui de ma caméra gopro mais je compte investir dans un micro prochainement 

 

La bande annonce de ma chaîne



ma chaine youtube : 

https://www.youtube.com/user/davom83100/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben juste rien à dire sur ta vidéo de chaîne...Bordel mais arrêtez de mettre la barre aussi haute !!!! :D

 

Bienvenue à toi ! :)

merci pour ma video , c'est la 1 ère vidéo que je fais en plus ça fais plaisir  :) et encore merci de l'accueille :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davom et bienvenu!

 

Put** la video est au top et la street triple R comme première moto... Ben mon cochon... Tu fais des envieux (moi le premier!)

salut keyzer-one 

merci pour la video et oui je sais tous le monde me le dis  ;) je voulais me faire plaisir j'en ai profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davom,

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Miam ta moto ... halalala les 3 cylindres anglais .... :D

 

Elle claque ta vidéo de présentation, je suis en ce moment même en train de bosser la mienne, mais quand je vois la tienne j'ai envie de me pendre. 

 

PS : j'ai oublié de te dire, si tu ne l'as pas encore fait tu peux garer ta moto dans le garage dans le menu en haut, et t'ajouter à la motovlogueurs map toujours pareil dans le menu.

 

En vous remerciant :D

salut TikkY merci de ton accueil  :D et pour ma video mais je dois remercier mon logiciel de montage qui ma faciliter le travail  :) 

et oui je viens de la garer dans le garage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui me plaignait qu'il n'y avait personne dans le sud, là je suis servi ^^ tu es de quel coin de toulon?

 

les gars ne soyez pas jaloux mais je vais voir sa moto en vrai (si je l'ai pas déjà croisé sur la route)

 

peace et bienvenue dav ;)

vive le sud lol merci pour ton accueil et peut être que l'on c'est croiser oui moi je suis vers saint jean du var et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...