Aller au contenu

Arrêt de mes vidéos pour un temps indéterminé...


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Salut à tous,

 

Je viens au nouvelles ici en premier lieu, j'ai un soucis avec ma HERO4 qui la rend inutilisable (pas un problème software mais hardware), je m'explique.

 

Hier matin, je me suis garé sur une place de parking voiture (ce que je fais rarement) et à mon retour, un gars attendais pour prendre ma place, hors je déteste faire attendre les gens du coup je me suis pressé et mon casque était sur la moto, il y avait la HERO4 dessus avec l'adaptateur non coudé pour le micro, au moment ou j'ai enlever mon bloque guidon, j'ai fais bouger la moto, le casque est tombé sur le coté de l'adaptateur et l'embout µUSB s'est plié et il est resté bloqué dans le port µUSB.

 

J'ai retiré avec précaution l'embout bloqué dans le port mais je me suis rendu compte plus tard dans la journée (au moment de la recharge) que le port µUSB de la GoPro à été endommagé, le contact ne se fait plus...

 

Je ne pense pas que la garantie va marcher, donc au pire des cas je peux l’emmené à un gars qui répare du matériel vidéo ou même informatique car il y a juste une soudure à refaire (changer l'embout femelle µUSB).

 

Voila tout ça pour dire que il y aura une vidéo compilant les derniers moments avant qu'elle ne chute.

Je ne peux enregistré avec la HERO3 car l'angle de vue SuperView n'est pas disponible sur cette dernière et par conséquent le rendu des vidéos sera de moindre qualité.

 

Sur ce je vous invite à participé à ma collecte de don pour payer les réparations...C'EST UNE BLAGUE OK !

(humour de très mauvaise facture, désolé RB4L si tu voit ca).

 

Je vous tiendrais au courant sur ce post avec notamment la vidéo embarqué de la chute (la caméra enregistré au moment de la chute)...

 

V

Safety First

 

PS: je n'ai pas eu l'occasion de voir les enregistrement, il se peut aussi que comme Zaiiiden la caméra n'enregistre plus le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ah zut. C'est combien le FOV max de la hero 3 ? Ça peut vraiment pas le faire ?.

 

Sur ma white c'est du 1080p 30fps en FOV "medium".

Je suis habitué à ma HERO4 et la qualité de la HERO3 White me dégoute maintenant....

 

franchement le superview on s'en fou un peu ..

fait des vidéos, même si elles sont de moindres qualité se n'est pas grave on comprendra, alors que ne plus en faire ..  :(

 

C'est vrai que pour le coup je me prends un gros retard dans ma gueule, entre la FAQ, séquence dédicace n°3, une vidéo un peu spéciale et encore plein de truc...

 

Juste au passage pour servir d'exemple, si comme sfr vous utilisez un raccord usb pour enregistrer le son, mettez la copro du côté de casque ou le raccord est entre le casque et la gopro.

Comme ca si ça tombe, c'est la caisson qui prend le choque!

 

Ou alors on achète un adaptateur coudé comme Jo Lapoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Attends tu veux pas enregistrer avec la Hero3 alors que tu as fait 95% des vidéos de ta chaîne avec celle-ci ? :D

C'est malheureux ce qui est arrivé à ta Hero4 toute neuve  :(

 

Ouai maintenant la qualité ne fais vraiment pas pro, je dis pas ça car j'ai pris la grosse tête ou quoi (j’espère que je l'ai pas prise en tout cas) mais parce qu'au vue de mes 400 abonnés,

je me doit de fournir des vidéos possédant un minimum de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :(

Je me pressais aussi avant à la pompe à essence, etc... il m'est arriver 2-3 couille comme toi. Maintenant je me dis : Personne ne me donne à manger. S'ils veulent la place ils attendent je vais pas bousiller ma life pour eux :P

 

Tiens nous au jus

 

/RAGEUX MODE OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :(

Je me pressais aussi avant à la pompe à essence, etc... il m'est arriver 2-3 couille comme toi. Maintenant je me dis : Personne ne me donne à manger. S'ils veulent la place ils attendent je vais pas bousiller ma life pour eux :P

 

Tiens nous au jus

 

/RAGEUX MODE OFF

 

Pareil, ils attendent comme j'ai attendu, et s'il n'est pas content bah il n'est pas content et n'a qu'a allé faire des pâtés sur l'autoroute  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte GoPro et dit leur des mensonges.
Tu dis que ta gopro ne veut plus recharger ... Point barre ;)

Ils vont t'en redonner une autre toute neuve.
Le sav GoPro est le meilleur SAV que l'on puisse connaître.

 

Si ca marche tu feras un bisous à papa sur une vidéo :P

 

Il ne faut surtout pas dire que la GoPro est tombée c'est tout :)

Tu dis que tu as voulu recharger celle ci et que visiblement la lumière rouge ne s'allume plus.

Plus tu restes flou, mieux c'est !

 

C'est l'administrateur gopro-forum.com qui te dit ça :D (Moi quoi :P)

J'ai mes membres qui ont eu des galères avec leur gopro ou autre et le SAV a toujours fonctionné !

Même un mec qui a fait tombé la caméra dans l'eau dans boitier étanche ... Echange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Contacte GoPro et dit leur des mensonges.

Tu dis que ta gopro ne veut plus recharger ... Point barre ;)

Ils vont t'en redonner une autre toute neuve.

Le sav GoPro est le meilleur SAV que l'on puisse connaître.

 

Si ca marche tu feras un bisous à papa sur une vidéo :P

 

Il ne faut surtout pas dire que la GoPro est tombée c'est tout :)

Tu dis que tu as voulu recharger celle ci et que visiblement la lumière rouge ne s'allume plus.

Plus tu restes flou, mieux c'est !

 

C'est l'administrateur gopro-forum.com qui te dit ça :D (Moi quoi :P)

J'ai mes membres qui ont eu des galères avec leur gopro ou autre et le SAV a toujours fonctionné !

Même un mec qui a fait tombé la caméra dans l'eau dans boitier étanche ... Echange ;)

 

Je vais tenter ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bon la caméra n'a réparé le fichier en entier, on voit pas la chute...

Mais je mets plus le casque sur la selle.

 

Juste un truc KinKin, j'ai commander la HERO4 sur Motoblouz, je peux quand meme passé par le SAV GoPro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Mais elle ne recharge toujours pas c'est ça ?

 

C'est a dire ?

 

-----------

 

Bon j'ai contacté le SAV en disant que la caméra ne se recharger plus et qu'aucun voyant lumineux s'allumais.

On verra bien la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bah tu disais que le son fonctionnait finalement donc comme ça utilise le port USB je me disais que finalement la recherche fonctionnait à nouveau ou de manière instable ;)

 

Non je pensais que le son ne marcherait plus, comme la gopro de Zaiiiden suite à son accident ;).

Hors ce n'est pas le cas, je vais pouvoir tout compiler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...