Aller au contenu

Les 50 cc ces encu*** !


AVII2D

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

pour ma part et en toute logique; qui a l'esprit motard est mortard.

faites la différence entre les mecs des cités qui font les cons avec leur 50 volés et le "motard" en 50 qui roule équipé et qui si il reçoit une amande de la police ou autre verbalisation, répond en toute franchise de ses actes.

la différence est vite faite, un motard roule en moto ou ce qui s'y apparente, pas avec un scooter ; ca c'est un poireau !

un motard roule équipé car il est conscient des risques de la route

un motard aime et respecte son véhicule...

un motard ca peut etre plein de choses a la fois...

tout le monde peut s'auto proclamer motard...

je sais que je suis motard : c'est de famille ; j'ai beigné dans la douce odeur que degage une moto, dans les pots qui sifflent (triomphe daytona), le fait de demander un casque de moto pour son noel et une veste de moto pour son anniv'...

comprenez vous ?

si on est motard on le sait et on le sent, mais il est difficile de s'improviser motard :

et encore une fois 50 ou pas.

 

fox.

 

 

IMG_4644.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wtfoox a dit :

pour ma part et en toute logique; qui a l'esprit motard est mortard.

faites la différence entre les mecs des cités qui font les cons avec leur 50 volés et le "motard" en 50 qui roule équipé et qui si il reçoit une amande de la police ou autre verbalisation, répond en toute franchise de ses actes.

la différence est vite faite, un motard roule en moto ou ce qui s'y apparente, pas avec un scooter ; ca c'est un poireau !

un motard roule équipé car il est conscient des risques de la route

un motard aime et respecte son véhicule...

un motard ca peut etre plein de choses a la fois...

tout le monde peut s'auto proclamer motard...

je sais que je suis motard : c'est de famille ; j'ai beigné dans la douce odeur que degage une moto, dans les pots qui sifflent (triomphe daytona), le fait de demander un casque de moto pour son noel et une veste de moto pour son anniv'...

comprenez vous ?

si on est motard on le sait et on le sent, mais il est difficile de s'improviser motard :

et encore une fois 50 ou pas.

 

fox.

 

 

IMG_4644.JPG

 

On peut aimer la moto à tout âge, même si tu es tout seul dans ta famille à aimer la moto, il faut bien un commencement a tout, quand on a pas le choix et bein faut faire avec.

Bon je retire cette idée d'esprit motard car je suis en scooter et même équiper et que vous refuser que l'on a cet esprit la.

Je le voit bien sûr la route, j'ai compter 30 motards dans l'après midi et pas un seul ma fait signe c'est fou comment vous êtes anti scoobites ! 

Mais ça me retourne pas, tellement que j'ai l'habitude que je ne fait plus attention. 

Désolé encore d'emmerdé mon monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

 

On peut aimer la moto à tout âge, même si tu es tout seul dans ta famille à aimer la moto, il faut bien un commencement a tout, quand on a pas le choix et bein faut faire avec.

Bon je retire cette idée d'esprit motard car je suis en scooter et même équiper et que vous refuser que l'on a cet esprit la.

Je le voit bien sûr la route, j'ai compter 30 motards dans l'après midi et pas un seul ma fait signe c'est fou comment vous êtes anti scoobites ! 

Mais ça me retourne pas, tellement que j'ai l'habitude que je ne fait plus attention. 

Désolé encore d'emmerdé mon monde 

mdr l'antiscoobites, c'est vieux comme le monde chez les motards ;) 

c'est la BD joe bar team qui a d'ailleurs instauré cette "haine" du pot brêlant :D apres tu n'es pas obligé de t'identifier a ce que j'ai marqué car ca n'est que mon avis...

tu a l'esprit ou non; je pete pas encore plus que mon cul pour en juger a ta place...

mais ce qui es sûr que ca soit un poireau, pot brêlant ou moto : on est pas a l'abris d'un accident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

Je le voit bien sûr la route, j'ai compter 30 motards dans l'après midi et pas un seul ma fait signe c'est fou comment vous êtes anti scoobites !

Ben ya des jours avec et des jours sans. Moi sur mon Scoobite :lol:, il y a des jours ou 9 motards sur 10 me rendent le V et des jours où je me prends 15 vents d'affilé. Et puis tu sais, les scoots n'ont pas pour habitude de saluer les motards même les 125cc, donc ne soit pas surpris que les motards soit perdu quand tu leur fait le V. Moi je les imagine plutôt: "Attends, c'est le scoot qui me fait le V là? Merde, je fais quoi? V ou pas V? Qu'est ce que dit L'Esprit Motard? Si seulement il existait un bouquin avec les règles comme le code de la route! Olala décide toi, espèce d'andouille, allez!!!! V! A ben non trop tard, il est très loin derrière moi. Bon ben désolé petit scoot poli si tu es passé pour un con, c'est que je n'ai pas l'habitude!!! Me pardonnera-tu un jour?" Musique triste!!! FIN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MentosGun a dit :

Ouh fallait chercher sur la photo!!! Mais c'est vrai mine de rien mes pompes de sécu m'ont sauvé mes orteils droits lors de ma chute il y a deux ans.

moi je roule avec les pataugas, agréable au port et surtout assez résistantes pour leur faible prix ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MentosGun a dit :

"Attends, c'est le scoot qui me fait le V là? Merde, je fais quoi? V ou pas V? Qu'est ce que dit L'Esprit Motard? Si seulement il existait un bouquin avec les règles comme le code de la route! Olala décide toi, espèce d'andouille, allez!!!! V! A ben non trop tard, il est très loin derrière moi. Bon ben désolé petit scoot poli si tu es passé pour un con, c'est que je n'ai pas l'habitude!!! Me pardonnera-tu un jour?" Musique triste!!! FIN!!!

:D lol excellent : ça doit trop être comme ça dans leur tête ! XD

Perso je pense avoir l'esprit motard, mais j'ai arrêté de leur mettre des doigts...  :V:

Ça peut trop surprendre venant d'une scooteriste ;) lol 

Après, si c'est eux qui commencent... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AkaDonf a dit :

Perso je pense avoir l'esprit motard, mais j'ai arrêté de leur mettre des doigts...  :V:

Même quand c'est une jolie minette au guidon? Allez AVOUE!!!!!

Humm attends!!! C'est pas logique ce que je viens de dire, j'ai du me tromper de sexe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/09/2016 à 11:46, MentosGun a dit :

Même quand c'est une jolie minette au guidon? Allez AVOUE!!!!!

Humm attends!!! C'est pas logique ce que je viens de dire, j'ai du me tromper de sexe!!!

:D lol Question épineuse... mais pour rester "vague", je dirais simplement qu'avec un équipement full cuir, on ne distingue pas toujours le "genre sexuel" du motard croisé vite fait ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji3] lol Question épineuse... mais pour rester "vague", je dirais simplement qu'avec un équipement full cuir, on ne distingue pas toujours le "genre sexuel" du motard croisé vite fait ! [emoji185]

De dos, c'est plus facile, généralement il y a des cheveux qui dépassent du casque. Mais bon, sur mon scoobite, j'ai légèrement du mal à rattraper les gros cubes pour vérifier les cheveux longs et les culs XD.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/09/2016 à 10:30, AkaDonf a dit :

:D lol excellent : ça doit trop être comme ça dans leur tête ! XD

Perso je pense avoir l'esprit motard, mais j'ai arrêté de leur mettre des doigts...  :V:

Ça peut trop surprendre venant d'une scooteriste ;) lol 

Après, si c'est eux qui commencent... :P 

Oui bein moi j'ai arrêter de le faire aussi le fameux V, je ne fait plus attention et depuis ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débarque ici mais de ce que j'ai lu, je me dois de répondre à @wtfoox et @Le Rageuxdu62

premièrement, un scooter (même en 50cc) c'est pas forcement un poireau! J'ai été en scoot 50 pendant des années (car les 50 "moto" n'existaient pas beaucoup) mais je me suis toujours consideré motard.

Ensuite @Le Rageuxdu62, si beaucoup de motard ne salut pas les scoubites, c'est que les scoubites ne répondent que très rarement... au bout d'un moment ca lasse. Perso je continue de saluer tout le monde, et si un 50 cc me salue, je lui répond de bon coeur et avec joie

ceci étant dis... ride safe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 à 18:34, Aelik29 a dit :

je débarque ici mais de ce que j'ai lu, je me dois de répondre à @wtfoox et @Le Rageuxdu62

premièrement, un scooter (même en 50cc) c'est pas forcement un poireau! J'ai été en scoot 50 pendant des années (car les 50 "moto" n'existaient pas beaucoup) mais je me suis toujours consideré motard.

Ensuite @Le Rageuxdu62, si beaucoup de motard ne salut pas les scoubites, c'est que les scoubites ne répondent que très rarement... au bout d'un moment ca lasse. Perso je continue de saluer tout le monde, et si un 50 cc me salue, je lui répond de bon coeur et avec joie

ceci étant dis... ride safe ;)

Si tout le monde serait comme toi ! bon après voilà il y en a qui aiment les scooter et il y en a non après chacun son délire.

On pourra jamais changer notre image scooteriste trop de jeune débile qui pensent cas faire le con avec leur bécane.

Ride Safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Rageuxdu62 a dit :

Si tout le monde serait comme toi ! bon après voilà il y en a qui aiment les scooter et il y en a non après chacun son délire.

On pourra jamais changer notre image scooteriste trop de jeune débile qui pensent cas faire le con avec leur bécane.

Ride Safe :V:

Je salue toujours les scoots moi... L'autre jour j'y suis allée carrément avec un grand coucou de la main :D, le gars avait l'air super content de me répondre (mais il a dû me prendre pour une cinglée... M'en fous, j'ai bien rigolé! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que c'est une moto, je m'en fou, effectivement je suis un peu antiscoobite aussi...

 

Juste parce que la ou j'habite dans les Yvelines, je ne veux pas faire de clichés mais je vous assure fermement que les seuls à y aller poignet au coin au feux rouges, à franchir les passages piétons et les trotoirs et à mettre constament leurs vies en danger sont des scooters en général, des scooters de 125 cc ou plus, également parfois les scooters à 3 roues. Attention, ils ne sont pas tous con, il m'arrive de voir des scooteristes équipés et respectant le code de la route.

 

Une anecdote assez marrante (voir insolite) d'ailleurs à ce sujet, j'ai croisé un jeune en 50 derby (une Derby d'apparence propre et non kitée) devant moi qui a croisé les motards gendarme, il les a salué de ce signe :V:. Les gendarmes ont également répliqué le même geste, et en on fait tout autant lorsqu'ils m'ont croisé, j'en ai donc fait de même.

 

Pour moi ça montre quand même une certaine réalité des choses, sans pour autant rester figé sur certains principes motard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...